Salut, moi c'est Charlotte, j'ai 17 ans et pas d'ami. Oui, je n'en ai aucun, le seul que j'avais c'était mon meilleur ami, Alexis, mais il s'est suicidé... C'est triste oui, mais depuis, ici je n'arrive à tourner la page, alors je demande des stages loin d'ici. Je pars, seule, à Paris demain, car j'ai été prise pour mon stage à Webédia, j'étais tellement surprise et tellement heureuse d'avoir été retenu, que j'en ai oublié mon logement, car je n'avais pas prévu de logement... Je vais sûrement dormir dehors les quelques premières nuits... tant pis, voyons le bon côté des choses je vais rencontrer mes youtubeurs préférés ! C'est pas rien! Ce stage était aussi une chance pour moi de rencontrer des gens et de me faire (enfin) des amis.
(Le lendemain)
PDV Charlotte:
Mon train arrive dans 20 minutes et je suis déjà à la gare. Mes parents m'ont accompagné jusque là avec aucune raison précise, mais bon.
Mon train arrive, je fais un gros câlin à mes parents et rentre dans le train. Enfin seule et indépendante ! Ça fait du bien.
2h de train m'attendait./arrivée à Paris, sortie de la gare\
Je lance Wase pour savoir où se trouve le bâtiment, au bout d'une heure je le trouve. Enfin! Je montre mon papier de stage à l'accueil du bâtiment et ils me laissent entrer dans « le bâtiment sacré » comme je l'appelle depuis pas mal de temps. On m'informe que je suis sous la responsabilité de David Coscas et Raphaël Carlier. Connais pas. Bref, je fais ma petite visite personnelle du bâtiment et deux garçons m'interpellent
Les deux garçons: Eh! C'est toi Charlotte ?
Moi: Oui c'est moi, vous êtes ?
Ils se regardèrent d'un air surpris.
Un des deux garçons: On est Mcfly et Carlito, tu ne nous connais pas?
Je les regarde d'un air gêné.
Moi: Ben... je suis désolée... non...
Mcfly et Carlito: c'est pas grave, de toute façon on va faire connaissance pendant plus de 3 mois, on a vu que tu avais pris le stage le plus long.
Moi: Oui! Et petite question, qui est qui entre vous deux?
Ils rient, ça veut dire quoi? Qu'ils se foutent de ma gueule ? Que je suis drôle ? Ce qui m'étonnerait.
Le petit avec des cheveux: Moi je suis Mcfly!
Le grand avec la calvitie: Moi je suis Carlito!
Moi: Ben enchanté ! Ils me font la bise.PDV Mcfly:
C'est la première stagiaire qui ne nous connaît pas, ça fait bizarre. Mais c'est bien, car ça nous rappelle qu'on est pas connu de tout le monde, ce qui nous pousse à travailler plus et à ne pas prendre la grosse tête. Rien que pour ça, je devrais la remercier !PDV Charlotte:
On marche en direction de leur studio, enfin je crois et Mcfly me pause pleins de questions sur ma vie, tandis que Carlito à un peu l'air de s'en foutre. Je commence déjà à avoir une préférence.
Mcfly: T'habitais où avec tes parents ?
Charlotte: À Dijon.
Mcfly: Ahh je connais! La moutarde et tout...
Je rigole légèrement, je trouvais ça mignon qu'il ne connaisse que la moutarde, mais bref, passons.
Mcfly: Et là, t'as déménagé où à Paris?
Moi: J'ai pas...
Mcfly: T'as pas de logement? Mais tu vas faire comment? Tu vas dormir où ?
Moi: je sais pas encore mais c'est pas grave... j'irai dans un hô...
Mcfly: Ah nan! Tu viens chez moi!
Moi: je vais pas te cacher que ça fait pédophile hein...
Il se gratta l'arrière du crâne avec un air gêné.
Mcfly: Oh , je suis désolé...
Moi: t'inquiète pas, puis ça m'arrangerai de venir!
je souriais, il m'a donné l'envie de sourire!(Le soir)
Carlito vient de sortir du studio, il rentre chez lui.
Mcfly: Du coup tu viens ou chez moi ou pas?
Moi:t'es sûr que ça ne te dérange pas...?
Mcfly ça me dérangerai, je ne te l'aurai pas proposé!
Moi: bon bah je vais chercher ma valise en bas et j'arrive!
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉