Chapitre 13

338 16 4
                                    

/Le lendemain à 16h au tribunal\

Juge: Madame Brigitte Luge est l'avocate de monsieur David Salomon Coscas et Monsieur Jean Moule est l'avocat de madame Tiffany Thevot.
Brigitte: je voudrais parler seule à seul avec mon client s'il vous plaît.
Juge: Demande acceptée. Dit-il en tapant son marteau en bois sur son bureau.

Brigitte: Je vous avoue que c'est très mal parti. Vous avez embrassé une mineur, ce qui est un très très mauvais point. Ça pourrait tout faire basculer. Je dirai que vous vous êtes embrassé à la deuxième partie de la procédure, donc je ne le dirai pas aujourd'hui.
David: je ferai tout pour revoir mes enfants! Quels sont tous les bons points pour avoir la garde?
Brigitte: il y a plusieurs points. Les meilleurs seraient que vous gagneriez pas mal d'argent, beaucoup de temps libre, un agencement adapté aux enfants, pas de casier judiciaire, pas d'impôts impayés et il faudrait être marié.
David: je gagne un peu plus de 2000€ par mois, j'ai un boulot qui fait que je peut prendre du temps pour eux n'importe quand, j'ai tout ce qu'il faut pour les enfants, je n'ai pas de casier judiciaire, pas d'impôts impayés et je...
Ils reviennent vers le juge.
Juge: Madame Thevot à eut une garde exclusive suite à un divorce.
Tiffany: c'est exact.
Juge: Cette garde à été accepté car Monsieur Coscas était Youtubeur, ce qui n'était pas considéré comme un vrai métier. Il est maintenant considéré comme un vrai métier et a décidé de redémarrer une procédure pour revoir ses enfants.
David: C'est cela.

Blablabla, ils parlent de leur situation, de leurs bons et mauvais points etc... puis la première partie de la procédure se termine. David rentre chez lui, Brigitte décide de se loger dans un hôtel pour ne pas vivre dans le même appartement que son client.

PDV David:
Je rentre chez moi, Charlotte n'était pas dans l'appartement. J'aurai aimé qu'elle soit là pour lui parler... je décide de lui envoyer un message.

Message David:
Hey... T'es où ? La première partie de la procédure
est terminée, j'aurai bien aimé t'en parler, sauf que
tu n'étais pas à l'appart... tu rentres ce soir?❤️

Message Cha'ton😻:
Je suis à Webédia, je te rappelle que
je suis à Paris pour faire un stage 😂
J'ai bientôt fini, j'arriverai dans une
bonne vingtaine de minutes. Ma mère
m'a dit qu'elle allait dormir à l'hôtel...
Ça te dis qu'on se fasse une petite
soirée sympa ?🙃😏 tu me raconteras
comment ça c'est passé ❤️
Lu à 17h54

Une petite soirée sympa? C'est-à-dire ? Si elle pense à ce que je pense, ça va être plus que sympa!

PDV Charlotte:
Son petit « ❤️ » en fin de message me fait toujours sourire. C'est peut-être qu'un smiley mais il fait toujours du bien. Dans mes contacts je vais l'appeler « Chaat❤️ »! Je l'apprécie un peu, pas tant que ça hein. J'ai hâte de rentrer à l'appart !
Les 20 minutes passent assez lentement, je regarde l'heure au moins 4 fois chaque minute. Ces 20 minutes me paraissent des heures. Je veux voir Daviiiiiiiiiiid!!!!
Les 20 minutes se terminent enfin, je rentre enfin à l'appart.
Moi: David? Je suis rentrée. Dis-je en regardant dans le salon.
David: Ah! Bah j'allais prendre une douche.
Moi: Nan! J'y vais en première ! Dis-je en courant vers la salle de bain
David:Tu rêves! Dit-il en me portant par la taille et en me déposant derrière lui pour arriver en premier à la salle de bain.
Moi: Eh! T'as toujours pas le droit de faire ça ! Dis-je en tapant gentiment la porte en souriant.
David: On a toujours pas établi de règle je te rappelle! Bon je vais prendre ma douche hein! Dit-il en se déshabillant.
David termine sa douche et sort de la salle de bain avec la serviette à la taille et torse nu.
Charlotte était assise sur le canapé devant la télé et le regarda de haut en bas.
David: Bah quoi?
Moi:Tu sais que t'es magnifique ?
David: j'étais pas au courant!
Moi: C'est con. Dis-je en me levant du canapé et en lui faisant un bisou sur la joue gauche.
Je me déshabille, rentre dans la douche, ferme le rideau de douche et commence à me laver. Et David commença à crier ironiquement.
David: Oubli pas! Si dans 15 minutes t'as pas terminé, je coupe l'eau chaude!
Moi: Essaye donc! Si tu fais ça, je te refais la gueule à coup de tapette à mouche! Tu ressembleras à du papier bulles! Dis-je en en souriant.
David: Bon ok, à partir de 20 minutes alors!
Je ne répondis pas à sa réplique et laisse l'eau couler sur mon corps et mes cheveux. Je ne vois pas les minutes passer et les 20 minutes sont déjà arrivées, l'eau chaude est toujours présente. Tant mieux. Et là, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se refermer. Et là, une main dépasse du rideau de douche, puis une tête, pas besoin de vous faire un dessin, c'était la tête de David. J'eus le réflexe de cacher mes parties intimes et il ria.
Moi: Pourquoi tu rigoles?
David: Parce que je t'ai déjà vu nue, t'as pas besoin de te cacher.
Moi: Et alors?
David: Quoi? C'est parce que je suis habillé que t'es mal alaises ?
Moi: T'as bien résumé la situation, c'est exactement ça.
David: ok.
Il enleva ça tête du rideau puis enleva ses vêtements.
David: t'es prête ?
Moi: À quoi?
Il ouvrit en grand le rideau puis rentra dans la douche totalement nu.
David: ça y est? T'es plus mal alaise ?
Moi: Rohh ! Tu m'énerve !
David me scruta du regard, des pieds à la tête.
Moi: arrête de me regarder comme ça, c'est ultra gênant...
David: Tu sais que t'es magnifique ?
Moi: J'étais pas au courant.
David: C'est con. Dit-il en rapprochant sa bouche de la mienne.
On s'embrassa, longtemps. Sachez que s'embraser sous la douche c'est pas facile mais c'est agréable. On sentait l'eau couler sur nos corps, et je sentais... je sentais une bosse au niveau mon bassin. Je baissa la tête.
David: Oups... désolé tu me fais trop d'effet... Dit-il un peu gêné.
Moi: Tant que ça ? Dis-je en recommençant à l'embrasser pour pas qu'il s'aperçoive que je rougissais.

Un amour illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant