Moi: Jordan je suis désolée que tu me vois pleurer comme ça. Dis-je en essayant une larme. On se connaît depuis à peine une semaine et je te fais déjà chier avec mes emmerdes, je suis désolée.
Jordan: C'est rien, et certes, on se connaît depuis peu mais saches que je peux être un vrai ami à qui tu peux parler de tout.
Moi: Merci.
Jordan: Merci pour quoi? Je t'ai dit que c'était rien. Dit-il en souriant.
Moi: Merci parce que tu fais des trucs pour moi, parce que t'écoute mes emmerdes sans me critiquer, parce que t'es le seul à vouloir les écouter, parce que t'es gentil avec moi alors qu'on se connaît presque pas, parce que tu me consoles par toi même sans que je te le demande, parce que t'es là, tout simplement parce que t'es là pour moi sans raison, alors pour tout ça, merci.Mon téléphone re-sonne, c'est encore lui.
Moi: Jordan... C'est...
Jordan: Tu vas lui répondre...?
Moi: Oui.Je décroche.
Moi: Qu'est-ce que tu me veux encore?
David: S'il te plaît, pardonnes moi, restes avec moi, m'oublies pas, s'il te plaît. J'ai merdé, je le sais, j'en ai conscience maintenant... Je t'aime Cha'...
Moi: Tu m'aimes ? Vraiment ? Tu m'aimais quand t'es parti ? Tu m'aimais quand t'as fuis ? Tu m'aimais quand tu m'as abandonné ? Tu m'aimais quand t'as couché avec ma mère ? Hein? T'as pensé à moi quand t'as fait tout ça ?! Tu m'aimais quand t'as fait tout ça ?!
David: Cha' je...
Moi: Nan y'a pas de « Cha' », c'est finit David, j'ai plus rien à te dire. Je t'aime plus. C'est terminé.
David: Je te crois pas, tu m'aimes encore, c'est obligé, sinon tu serai pas partie quand on s'est vu à la gare.
Moi: C'est Maxence que j'avais envie de voir, pas toi. Et tu lui diras que c'est plus la peine qu'il prenne le train pour venir à Angers, je ne veux plus le voir non plus. Salut.
David: Nan! Charlotte attends ! Je sais que tu m'aimes ! C'est évident ! On est fait l'un pour l'autre ! Pardonnes moi, on pourra recommencer à zéro...
Moi: Tu crois vraiment que si je t'aimais encore je... Je regarde Jordan dans les yeux. Si je t'aimais encore, tu crois vraiment que je sortirai avec Jordan?
David: Jordan?
Moi: Joyca.
David: Tu peux pas me faire ça Cha'. On s'est toujours dit c'est « toi et moi »...
Moi: C'était « toi et moi », maintenant c'est « lui et moi » David. Maintenant j'ai plus rien à te dire. Adieu.Je raccroche puis je lance furieusement mon téléphone à l'arrière de la voiture et je pleure.
Jordan: Ça va Charlotte...?
Moi: Je suis en pleine forme, ça se voit non? Dis-je en pleurant.
Jordan: C'est vrai que c'est con comme question. Pourquoi tu lui as dit ça ?
Moi: Jordan, il le mérite tellement après ce qu'il m'a fait...*****
🎬Clap! Bonjour!🎬Je sais ce chapitre est court mais c'était soit ça soit rien😂
Disons que j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment.
(Au fait je vais bientôt sortir une autre fanfic mais cette fois ci de Vodk et Amixem, j'ai déjà écrit 18 chapitres. Je préfère la finir avant de poster, comme ça ça évite que vous attendiez des semaines pour avoir des petits chapitres qui font la moitié des précédents. Bref je vous dirai tout ça quand je l'aurai fini et quand j'aurai fini celle ci)
🎞Over !🎞
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉