Chapitre 27

260 14 8
                                    

Je suis sur le skate park de la RedBox avec Valentin, on fait du BMX tranquillou biloute.
Valentin: Sinon, tu sais faire quoi d'autre ?
Moi: Des trucs que je maîtrise y'a le Bus, Bunny Bus, Condor, 180 Bus, Manuel, Faki, après les trucs que je maîtrise à moitié y'a le transfert, parce que je monte pas assez haut, 360, parce que j'ose pas, j'ai toujours l'impression que je vais le rater, et après le reste je sais clairement pas le faire.
Valentin: Bah c'est déjà trop bien !
Joyca: Charlotte ? Tu viens, c'est l'heure d'aller à la gare! Dit-il en criant devant la porte de la RedBox.
Moi: Oui oui, j'arrive Jordan! Dis-je en criant du haut du skate park. Bon, Valentin, on se refait ça bientôt ?
Valentin: Avec plaisir!

Je descends du skate park et je me dirige vers Joyca.

Moi: C'est bon, je suis là, on peut y aller.
Joyca: On prend ma voiture ?
Moi: Ouais.

On arrive à la gare, on se pose devant le quai où est censé arriver le train de Max.

11h07. Je stresse, je tape du pied. Qui va-t-il ramener ? Lucas ? Raphaël ? Cyprien ? Lui ...? Non, pas possible, ça fait des jours et des jours qu'il ne donne aucuns signes de vie.

11h13. Mais qu'est-ce qu'il branle ?! Ahh, ça me saoule, je stresse.

11h17. C'est loooooong!! Je tape encore du pied. Je sais que Jordan sait que je stresse. Je l'extériorise plus bien, hein.

11h25. Le train arrive. Oh, bordel, je vais mourir de stresse.

Moi: Jordan... Je stresse...
Jordan: Sans blague? Tu caches bien ton jeu! Dit-il en riant.
Moi: Ça se voit tant que ça ?
Jordan: Je t'aurai bien dit non, mais ça se voit vraiment beaucoup. Dit-il en riant encore. Aller, stresse pas, c'est juste ton pote, c'est pas un inconnu ou un date. Dit-il en souriant et passant son bras par dessus mon épaule.
Moi: Ouais, t'as raison. Dis-je en inspirant et en expirant profondément.

11h28. Je ne vois toujours pas Maxen... J'ai rien dit il est avec... Non. Pas lui. Il ne peut pas me faire ça! Lui ... Je commence à pleurer. Il croise mon regard, ce regard de trop, le regard qui m'a fait plus mal que les autres. Je cache ma tête sur le torse de Jordan et je lui fais un énorme câlin.

Moi: Jordan faut qu'on parte. S'il te plaît allons nous en... Dis-je en pleurant.
Joyca: Mais... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Et Maxence ?
Moi: C'est pas Maxence que j'ai vu, c'est lui que j'ai vu Jordan, c'est lui ...
Joyca: D'accord, partons.

On sort de la gare.

Maxence m'appelle... je ne réponds pas. Il me rappelle... Aller tiens bon, ne lui réponds pas...

Vous avez reçu un message vocal de: Maxouu

Oh merde... Bon, je l'écoute, mais je ne réponds pas s'il m'appelle.

Chacha... Je suis désolé... Il voulait venir... Il voulait excuser, il le voulait. Il s'en veut, il veut te voir, te dire à quel point il est désolé... Il t'aime... Réponds Chacha, s'il te plaît...

Il est désolé, il m'aime... Aimer... Ce mot que tellement de gens utilisent sans rien ressentir alors que ce mot est, de base, gorgé de sens et de sentiments. Aimer, ce mot qui n'a pas vraiment de définition en soit, car il est tellement bourré d'émotion et de sentiments que c'est indescriptible. Maintenant, dire à quelqu'un qu'on l'aime ou lui faire l'amour n'est plus une preuve de sentiments, c'est bien dommage.

Appel entrant de: Maxouu
Maxence: Chacha t'as répondu ?!
Moi: Pourquoi tu m'as fait ça Max ...? Je te faisais confiance... Dis-je en essuyant une larme.
Maxence: Je pensais que... Rien, faut que vous vous parliez.
Moi: Non, Max, je ne veux p...
David: Cha ?
Moi:...
David: Cha je suis désolé, si tu savais, j'ai fait des conneries, oh oui, crois moi, je le sais, mais je suis désolé, tellement désolé...
Moi: Tu comprends pas, tu comprendras jamais...
David: Laisses moi m'expliquer...
Moi: Te laisser expliquer quoi David hein? M'expliquer pourquoi tu m'as laissé en plan sans rien dire ? Pourquoi tu m'as évité pendant des jours? Laisses moi te dire quelque trucs. J'ai l'impression d'être une MST, c'est fou ce que tu m'évites du coup je me force à te détester : c'est tout c'que tu mérites. L'amour rend pas aveugle, la merde couvre mes yeux je crois. En vrai je m'en bats les couilles, je suis sûr de trouver mieux que toi. T'existe plus pour moi... Salut. Dis-je en raccrochant.

Après avoir raccroché je pleure encore plus, tellement plus, je ne fais que ça...

Un amour illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant