Chapitre 4

513 27 8
                                    

Moi: Demain on reviendra au studio et nos monteurs t'expliqueront ton boulot. Et du coup Carlito vient dormir à l'appart ce soir.
Charlotte: ok. Et si il vient comment on va faire pour dormir? T'as qu'un seul lit double.
Moi: j'avais pas pensé à ça...
Carlito a entendu la discussion.
Raphaël: C'est pas grave, je peux dormir sur le canapé, ça ne me gêne pas, puis comme ça vous pourrez faire vos petites affaires illégales.
Charlotte leva les yeux au ciel et soupira.
Moi: arrête avec ça Raph'! On est pas ensemble ! Je la connais que depuis hier! Et je te le répète je ne suis pas un putain de pédophile!!
Raphaël: Calme, t'énerve pas.
Moi: Tu sais quoi on va inviter Nath' aussi, comme ça vous aussi vous pourrez faire vos petites affaires ! Ah! Mais j'avais oublié, t'as jamais eu les couilles de lui dire que tu l'aime alors que t'es marié !
Raphaël: mais en attendant moi si je couche avec elle, ça sera pas considéré comme un acte de pédophilie, alors que toi si. Dit-il en sortant du studio.
Moi: Pfff... c'est encore pire, parce que tu trompe une superbe fille !!
Charlotte: c'est souvent que vous vous engueulé comme ça ?
Moi: Oh oui! Mais c'est des toutes petites engueulades, du coup ça fait rien à notre amitié.

PDV Charlotte:
J'avais fait des recherches par rapport à ses enfants et à la garde exclusive.
Moi:Oh! Et j'ai failli oublier, on pourrait se parler, sérieusement et au calme, à un moment aujourd'hui ?
David: Oui pourquoi?
Je soupire et l'emmène dans les toilettes.
David: C'est les toilettes des filles ça !
Moi: Je sais!
David: Tu sais quand j'ai dit à Carlito que j'étais pas un pédophile, c'était pas une blague!
Moi: Quoi? Mais je t'ai pas emmené là pour que tu me viole t'es fou toi!
David: bah je sais pas tu nous enferme tous les deux dans la même cabine dans les toilettes des filles... ça porte à confusion...
Je soupire.
Moi: c'est pour te parler de tes enfants.
David: quoi mes enfants ?!
Moi: ma mère est avocate et je lui ai parlé au téléphone pour en savoir plus sur les gardes exclusives.
David: et? Dit-il en baissant les yeux, triste.
Moi: Être Youtubeur est maintenant considéré comme un vrai métier David! Un vrai!
David: et ça change quoi...?
Moi: Mais Dav'! Ça change tout! Ton salaire par mois est d'environ 2000€ à 3000€ par mois en comptant les impôts et tout le bordel c'est énorme ! Tu peux réentamer une procédure pour avoir une garde au minimum partagée! T'as toutes les cartes en mains Dav'! T'as assez d'argent, t'as assez de temps libre pour eux, t'as jamais frappé tes enfants ou fait un truc grave envers eux?
David: Jamais de la vie!
Moi: Mais c'est nickel alors !! Et ma mère peut être ton avocate si tu veux.
David: Merci énormément ! Grâce à toi je vais peut-être revoir mes enfants ! Je pourrais jamais assez te remercier ! Merci du fond du cœur! Je sais pas comment te remercier ! Merci! Merci! Merciii! Dit-il en me faisant un énorme câlin et un gros bisou sur la joue.
Moi: Bah de rien c'est la moindre des choses à faire pour... un ami...
David: j'oublierai jamais ce que t'as fait pour moi! Merci! Dit-il en sortant des toilettes et en sautillant.
Je sors des toilettes juste après lui. Carlito nous voit sortir des toilettes ensemble.
Raphaël: mais attendez les gars, là vous pouvez pas me dire qu'il se passe rien entre vous!
Moi: quoi encore?
Raphaël: vous venez de sortir en même temps des toilettes des filles!
David: je vais t'expliquer, viens là. *il lui explique*. Tout content.
Raphaël: t'es une vraie pote toi en fait !
Moi: merci!

/Le soir\

PDV David:
J'étais encore seul dans l'appartement, Charlotte était parti avec Raph faire des courses. J'étais extrêmement heureux grâce à Charlotte. Cette fille est vraiment gentille, drôle, belle, intelligente, impulsive... quand elle a pleuré hier, ça m'a brisé le cœur et après quand elle a sourit, j'ai souris aussi, elle a un sourire magnifique... Oh non... je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle... elle est peut-être gentille, drôle, belle et intelligente, mais en attendant elle est pas majeur David!! Alors tu retiens ton excitation...! Et merde... Toutes mes pensées dérivaient sur Charlotte... Une érection commence à faire surface... Et plus je pensais à elle plus mon érection était douloureuse... je décide de déboutonner mon jeans pour... laisser sortir la bête on va dire... À peine j'effleurais mon membre que j'avais des frissons qui me parcourraient le dos entier. Je décide une fois pour toute d'y aller franco et de me mastur... j'ai essayé de prendre les choses en mains (sans mauvais jeu de mots hehe) et de faire partir cette érection... en me branlant sur Cha'... autant profiter de ce moment qui me procure du bonheur... De toute façon, j'aurais le temps d'avoir la honte plus tard.

Un amour illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant