Maxime: LES GARS! LES GARS! Je suis papa! (DNA: c'est pas un truc que j'ai inventé, c'est vraiment vrai;))
Moi: Oula, je ne suis pas dans le délire, on peut m'expliquer ?
Valentin: Maxime c'est marié l'année dernière, et il y a 9 mois, il a fécondé sa femme. C'est aussi simple que ça, y'a pas à aller chier plus loin.
Maxime: Sérieusement Valentin? Féconder ? T'as pas un autre mot pour dire qu'elle vient d'accoucher ?
Valentin: Non pas vraiment, c'est drôle comme je l'ai dit.
Moi: Mais c'est trop bien! C'est une fille ou un garçon ?
Maxime: Une fille! En plus c'est ce que je voulais! (NDA: ça aussi c'est vrai :p)
Moi: Tu vas le dire à tes abonnés ?
Maxime: Je viens de poster une vidéo dessus! Dit-il avec un énorme sourire.
Moi: J'irai la voir.
Je m'éloigne de Valentin et Maxime pour visiter la RedBox, puis Jordan m'interpelle.
Jordan: Hey... Euh... Je voulais savoir... Tu m'as connu quand ?
Moi: Y'a au moins un an et demi.
Jordan: Sérieux ?
Moi: Oui.
Jordan: Tu veux que je te fasse visiter ?
Moi: Avec plaisir!
Il me fait la visite, me raconte qu'ils veulent adopter une chèvre naine, voir deux. On arrive enfin à son studio, il voulait finir par ça, parce que comme il dit, « on garde le meilleur pour la fin ».
Je rentre dans son studio. Wow.
Moi: Wow! C'est trop beau!
Jordan: Je sais, je sais. Dit-il fièrement.
Moi: ça doit être trop bien de tourner dans un décor comme ça avec ses amis...
Jordan: oui ça l'est, c'est le meilleur métier du monde.
Moi: Dis... Y'a des toilettes ici...?
Jordan: Je te les ai montrés y'a 2 minutes, mais c'est pas grave. Deuxième à gauche après le studio d'Amixem.
Moi: Merci Jordan.
Bon, j'avoue, je voulais pas pisser, je voulais juste écrire dans le carnet que... m'a « offert »... bref, vous savez qui me l'a offert.
18/11/18
Et ouais, t'es pas là. T'es toujours pas là. J'essaye, oh oui, crois moi, j'essaye de t'oublier. Mais t'es quand même là, t'es toujours là, dans ma tête. Comment t'as fait pour m'oublier si facilement ? Hein ? Je t'écoute. Maxence vient me voir demain. J'ai besoin de lui. Mais merde! J'ai besoin de toi! Non, tu sais quoi j'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de Maxence, pas de toi. Je sais pas s'il a des nouvelles de toi, mais tu sais quoi? Je m'en fous. Je vais t'oublier, comme tu m'as oublié, tu fais parti du passé.
Je referme le carnet, j'essuie vite fait la larme qui venait de s'échouer sur ma joue. Puis une voix se fait entendre.
Jordan: Euh... Charlotte...? Ça va...? Ça fait un moment que t'es là dedans... Dis-le moi si t'es encore occupée, je veux pas te déranger...
Bon, je vais pas vous mentir, il est vachement sympa, mais il est quand même sacrément con. Heureusement que je suis pas en train de chier.
Moi: Nan, oui, c'est bon, je suis là.
Jordan: T'as pleuré ?
Moi: Non... pourquoi tu dis ça...?
Jordan: T'as les yeux tous rouges.
Ça va le faire, pleures pas, pleures pas, pleures p... et merde.
Jordan: Pourquoi tu pleures ? Dis-moi...
Moi: Je peux t'expliquer autre part que dans des toilettes ? Dis-je en essuyant une larmes.
On sort des toilettes et on se dirige vers son studio.
Moi: Alors... comment dire... Tu connais Mcfly ?
Jordan: Évidemment.
Moi: Je t'explique dans les grandes lignes, je le connaissais pas, je l'ai rencontré, on s'est embrassé, je l'ai aidé avec son ex et ses enfants, il m'a trompé avec ma mère, je l'ai engueulé, il s'est excusé, j'ai refusé, il a fuit, il ne réponds plus aux appels, aux messages, à rien et il m'a seulement laissé un post-il et un carnet. Ce type est un lâche. J'essaie de l'oublier.
Jordan: Oh...
Moi: Tu m'étonnes...
Quelqu'un s'incruste dans la conversation.
Maxime: Jordan? Kevin a démissionné, on a plus de cadreur! On fait comment pour ta vidéo ?
Jordan: Charlotte, tu m'as pas dit que t'avais arrêté ton stage?
Moi: Si, pourquoi ?
Maxime: Ça te dirais qu'on t'embauche ?
Moi: Bah ouais, carrément !
Jordan: Niquel! Le problème est réglé Max! On y va?
Maxime et moi: Oui!
/Ellipse du tournage jusqu'à 22h\
Moi: C'était trop bien!
Jordan: Ouais trop!
Moi: Déjà, où vous avez trouvé l'idée de construire des ponds en cartons au dessus d'une piscine ? Dis-je en riant.
Jordan: Un jour, les bennes à cartons débordaient, y'en avait par terre et tout. Et un jour on s'est dit, faut qu'on trouve une idée de vidéo avec des cartons. On est passé par « ON REPRODUIT LA REDBOX EN CARTON » ou « ON CONSTRUIT UN TANK EN CARTON », puis on a trouvé LA bonne idée à 3 heure du matin, sur le canapé dans la pièce détente avec Amixem, Vodk, Mastu et Neoxi.
Moi: Quelle belle histoire. Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉