Je pleure...
Jordan: Je sais que c'est pas facile... J'ai vécu une situation identique...
Moi: Et ça s'est fini comment...?
Jordan: Je sais pas, après qu'on se soit aperçu à l'aéroport, je l'ai plus jamais revu.Je pleure encore plus...
Jordan: Merde, oui, pardon. Nan c'est pas vrai, on a eut pleins de gosses et on vit heureux ensemble. Wow c'est trop bien.
Je ris.
Moi: Tu me fais trop rire.
Il sourit tristement et reprend.
Jordan: Tu l'aimes encore n'est ce pas?
Moi: Non.
Jordan: Charlotte, pourquoi tu mens?
Moi: Parce que j'ai mal.PDV narratrice:
C'est triste n'est-ce pas? De devoir vivre tout ça. De devoir tout enfouir au fond de soi. De vouloir tout oublier, tout effacer. Mais bon, c'est la vie. Ce n'est pas un vulgaire compte Disney idéalisé. Vous croyez vraiment que Blanche Neige a nettoyé la maison des sept nains par générosité ? Vous croyez vraiment qu'c'est sa pantoufle de verre que Cendrillon a perdu? Vous croyez vraiment que Belle s'est faite gentiment accueillir par la Bête dans son château ? Si seulement.
Alors Charlotte enfouit sa tristesse au fond d'elle, juste pour ne pas la montrer, pour, en espérant, ne pas la ressentir.Jordan: Tu veux qu'on ailles à la RedBox ?
Charlotte: Oui, avec plaisir.Alors ils se dirigèrent vers la RedBox en riant. En riant, enfin, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive, lui.
Charlotte: Qu'est-ce qu'ils foutent là? Dit-elle en désignant du menton David et Maxence.
Maxime: Ils m'ont dit qu'ils étaient pas loin et qu'ils voulaient passer... Y'a un problème ?
Jordan: Maxime, viens, je vais t'expliquer dehors. Maxence, je pense que c'est mieux que tu viennes avec nous.Alors voilà, ils étaient au même point que la dernière fois à la gare. Là ils étaient que tous les deux.
David: Cha' je suis désolé, je m'en veux j'te promets...
Charlotte: Je sais qu'tu t'en veux, j'le sais. Mais c'est trop tard. Tu crois pas que t'en as déjà assez fait ? Tu crois pas que tu m'as déjà assez fait mal comme ça? J'te jure j'voulais te pardonner pour ma mère, j'te jure j'voulais. Mais après t'as décidé de partir sans rien dire, en m'abandonnant. Putain mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête merde? Qu'est ce que j't'ai fait pour mériter ça hein? En plus j'voulais t'aider pour tes enfants, j'avais préparé quelque chose, j'étais sûre que ça allait marcher. Et t'as tout foiré. T'as tout foiré parce que t'as pensé qu'à toi. Au final tes enfants tu les as revus depuis? Non. Alors c'est bon, stop. J'ai tout donné. J'peux plus te donner autre chose. C'est fini, et, oui ça va te blesser ce que je vais te dire mais au moins tu comprendras ce que je ressens depuis des jours, c'est finit parce que toi, oui toi, t'as tout foiré pour ta petite personne. T'as été lâche alors qu'on aurait pu en parler sans que t'es besoin de t'enfuir.
David: Cha' je-
Charlotte: Nan, arrête de parler. J'en peux plus. Laisses moi tranquille, sors de ma vie. Disparais. Dit-elle les larmes aux yeux.C'est tristement contradictoire hein? D'dire qu'on veut que quelqu'un disparaisse de notre vie alors qu'on l'aime à en crever.
David: Je-
Charlotte: Adieux. Dit-elle en se retournant et en sortant.Elle aurait aimé, j'vous jure elle aurait aimé, regarder l'homme qu'elle aime une dernière fois, juste une dernière fois. Mais elle savait que si elle s'était retournée, elle aurait craqué. Elle aurait craqué parce qu'au final, putain, elle est folle amoureuse. Ça lui arrachait le cœur de ne pas se retourner, de ne pas le prendre dans ses bras, de ne pas le pardonner, de ne pas pleurer dans ses bras. Elle aurait pu pardonner David, ils auraient pu rester en bon terme, rien qu'en étant amis. Enfin ils auraient pu, non, je n'pense pas, ils se seraient sautés dessus à une soirée un peu trop alcoolisée ou dans une une chambre d'hôtel pour un tournage dans une autre ville. Ça, ils auraient pu. Ils l'auraient fait, à coup sûr. Mais bon, on n'fait pas toujours c'qu'on veut, alors Charlotte est partie. Ses larmes ont coulé, elle ne les a pas essuyé, elle n'voulait pas que David voit qu'elle pleurait. Alors, tout le long du chemin, ses larmes s'échouaient au sol ou dans son cou, mais je vous promets que si les larmes avaient une couleur, ont aurait pu suivre ce cœur brisé à la trace.
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉