Quelqu'un toque à la porte.
C'est une blague ? C'est pas le bon moment là les gars!! Je me suis soulagé sur une mineur et j'ai la teub qui ressemble à un porte manteau ! Parce que du coup, il rentre plus dans mon jeans! On dirait un MisterFreeze ! Pour vous imager un peu les choses, c'est comme essayer de faire rentrer un hippopotame dans un poulailler, tu peux essayer n'importe comment... quand ça veut pas rentrer, bah ça rentre pas!
Là maintenant, je sais pas comment réagir. Je décide de me réfugier aux toilettes et de finir mes petites affaires dans ces toilettes.Message David:
Raph' entre, je suis aux chiottes là.Message Raphaël:
Ok.Charlotte: Dav' te dépêche pas surtout ! Dit-elle en rigolant.
Moi: J'arrive, j'arrive...
Bon j'avais plus le choix, entendre le son de sa voix me rendais encore plus dur, je devais finir de me soulager...
10 minutes plus tard je peux enfin rentrer l'hippopotame dans le poulailler (si vous voyez ce que je veux dire) ! Victoire !
Charlotte: eh bah, avec le temps que t'as prit, j'espère au moins que t'as essuyé la pisse sur la cuvette!
Moi: Oui maman...
Charlotte: du coup Nath elle vient ?
Charlotte venait à peine de terminer sa phrase, que Natoo ouvrit grand la porte d'entrée.
Moi: t'as ta réponse. Dis-je en souriant.
Natoo: J'ai ramené des bouteilles de Rhums, Whisky et Vodka! J'espère que ça suffit !
Charlotte: moi je bois pas souvent alors je veux bien être SAM.
Moi, Natoo et Carlito: ok
Natoo: Ça vous dit faire un « Je n'ai jamais »?
Moi et Carlito: Ouais trop!
Ils posaient des questions, ils buvaient, se resservaient, reposaient des questions...
David à été bourré plus vite que les autresPDV Charlotte:
Je doute que cette soirée se termine bien mais bon, s'ils s'amusent...
David: J'AI ENVIE DE FAIRE PIPI!! Cria-t-il complètement défoncé.
Ses jambes étaient instables, Charlotte l'a aidé à accéder aux toilettes sans se vautrer par terre. Il sorti des toilettes en pleurant sans aucunes raison.
Je mis mes mains sur ses joues.
Moi: Pourquoi tu pleure?
David: Je ne pleure pas...
Moi: pourquoi il y a des larmes sur tes joues?
Il fondit en larmes.
Moi: tu sais quoi?
Il fît un petit geste pour dire non.
Moi: tu vas aller faire un gros dodo, d'accord ?
David: Oui...
Je le pose sur le lit.
Moi: je vais voir Raphaël et Nathalie d'accord ? Je reviens.
Je les installe comme je peux sur le canapé, pour qu'ils dorment un minimum bien.
Moi: ça y est David, je suis là.
David: tu m'as manqué...
Moi: bon je vais te laisser dormir. À demain. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front.
Je me retourne pour sortir de la chambre, il attrape ma manche et parle en pleurant.
David: M'abandonne pas, ma femme et mes enfants m'ont abandonné, toi m'abandonne pas s'il te plaît... reste...
Moi: je ne t'abandonne pas, je vais rester là, avec toi, ne t'inquiète pas.
Plus il s'endormait plus il s'affalait sur moi. Il me faisait un câlin comme à une peluche.
David: Carlito dit que je suis un pédophile, je comprends pas c'est pas du tout vrai... quand on dit que l'amour n'a pas d'âge, c'est pas un pédophile qui l'a inventé cette phrase...! J'ai peut-être des sentiments pour une mineur mais je suis pas un pédophile !! Dit-il en pleurant.
Moi: tu m'aimes?!
David: Tout à l'heure, avant que vous arriviez, j'ai pensé à toi pendant plus d'une heure... On aurait dit que j'avais un rouleau à pâtisserie entre les jambes...
Moi: t'as une érection en pensant à moi?!!
David: nan... j'ai pas fait exprès, je voulais pas... mais t'es tellement drôle, belle, intelligente et gentille... que c'est venu tout seul... mais j'en voulais pas!! Je suis pas un pédophile !! Je suis juste amoureux comme n'importe qui... Dit-il en s'endormant la tête posée sur les jambes de Charlotte.
Il m'aime... il est amoureux de moi... mais il était bourré, quand t'es bourré tu dis n'importe quoi n'est-ce pas ? S'il m'aime vraiment est-ce qu'il va l'assumer quand il sera plus bourré ? Je verrais ça demain. En attendant, il faut que je trouve une solution pour sortir du lit sans le réveiller. Mais j'avais envie de rester le regarder dormir, il est tellement beau quand il dort...PDV David:
Je me réveille, il est 8h17. Je place le majeur et le pouce de ma main droite sur mes tempes pour essayer d'atténuer mon mal de crâne. Je me redresse et regarde à ma gauche, je vois Charlotte, dans le même lit que moi. Oh non, on a pas fait ce que je pense qu'on a fait?!
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉