Maman: Avec un homme qui a le double de ton âge?! Sérieusement ?! T'as rien d'autre à faire que te faire violer?!
Ils séparent leur bouche et se rentournent vers la mère.
C'est vachement le moment de nous interrompre là ! Oh merde c'est sa mère...!
Moi: C'est pas ce que vous croyez !
J'ai paniqué, j'ai trouvé que ça...
Charlotte: David t'es bien mignon mais cette phrase c'est LA phrase à ne pas dire, laisse moi faire s'il te plaît.
David: ok ok...
Charlotte: Maman c'est pas ce que tu crois!
David: Je croyais que c'était LA phrase à ne pas dire!
Charlotte: Chut! je gère!
Maman: C'est illégal. David vous ne gagnerez pas votre procédure. Il me doit d'être totalement honnête envers le juge. Il faudra que je lui dise, ce sera considéré comme un acte de pédophilie. Vous ne reverrez pas vos enfants, désolé. Au revoir.
David resta sans voix avec un regard sans vie. La maman sorti de l'appartement.
Charlotte: Eh! Eh! Dav regarde moi, regarde moi. Dit-elle en mettant ses mains sur les joues de David pour qu'il oriente son regard vers elle.
Charlotte: Tu l'as dit toi même, tout va bien se passer, ça va s'arranger, t'en fais pas, on va trouver une solution!
David: Nan Charlotte, c'est fini. On a perdu... je reverrai jamais mes enfants...
Charlotte: Tu les reverras, je te le promets! Dit-elle en le prenant dans ses bras.
David: on doit faire cette vidéo, on va la faire et le reste on verra après...Ils font la vidéo, Charlotte elle devenue amie avec tous les invités, mais elle s'est surtout rapprochée de Raphaël, Lucas, Nathalie, Florian, Olivio et Cyprien. Mais s'est encore plus rapprochée de Maxence. 2h après la vidéo, elle avait récupéré les 7 numéros.Elle envoya un message groupé.
Message Charlotte:
Salut les gars. David a un problème,
il ne vous en a pas parlé, mais il est
dans la merde. Je vous expliquerai.
On peut se retrouver quelque part
dans 1h?Message Cyprien:
Chez moi?Message Lucas:
Ouais chez Cyp' dans 1h.Message Natoo:
Pour moi c'est ok.Message Florian:
Avec Oli, on sera là.Message Raphaël:
Ah bon...? Il ne m'a rien
dit... je viendrais...Message Maxence:
Aucun souci Chacha./Chez Cyprien\
Charlotte: C'est cool que vous puissiez tous venir.
Maxence: Bah de rien! Dit-il en passant son bras autour du cou de Charlotte.
Raphaël: Pourquoi il ne me raconte plus rien...?
Charlotte: Parce qu'à chaque fois qu'il essaye de te parler tu te braques Raph'...
Raphaël: Je sais...
Charlotte: Alors j'ai besoin de vous pour pour aider David au tribunal.
Florian: Hein? Mais pourquoi ?
Olivio: Quel tribunal?
Charlotte: Vous savez, Dav' et Tiff' sont séparés, sauf qu'elle a demandé une garde exclusive, ça a été accepté car youtubeur n'était pas considéré comme un vrai métier, mais maintenant si. Ça fait plus de deux mois qu'il n'a pas de nouvelles de ses enfants. Du coup il a redémarré une procédure. Ma mère est avocate donc elle devait être l'avocate de Dav'... sauf qu'elle nous a vu nous embrasser... Du coup elle ne veut plus être son avocate. Elle va faire la procédure, comme elle n'a pas le choix mais elle va dire au juge qu'on s'est embrassé.
Lucas: et notre rôle dans tout ça?
Charlotte: NDA: vous connaîtrez le plan de Charlotte en même temps que David au tribunal à la deuxième partie de la procédure hehe😜
Nathalie: Mais c'est pas illégal ça ?
Charlotte: Si je te dis non, ça te rassure ?
Nathalie: Oui un peu.
Charlotte: Dommage, parce que c'est illégal. Alors vous pouvez faire ça pour lui...?
Raphaël: Pour Dav'. Dit-il en mettant son point au milieu du cercle qu'ils avaient créé.
Maxence: Pour Dav'!
Nathalie: Pour Dav'!
Lucas: Pour Dav'!
Olivio: Pour Dav'!
Cyprien: Pour Dav'!
Florian: Pour Dav'! Disent-ils en mettent tous leur point comme Raphaël.
Charlotte fit un énorme sourire.Elle rentra chez elle, enfin chez David. Sa mère était assise sur le canapé avec David.
Maman: je vais devoir dire au juge que vous vous êtes embrassé.
Charlotte: Maman on ne s'est embrassé ! Hein David!?
David: Oui bah non, on ne s'est pas embrassé! J'aurai pas fait ça, elle a la moitié de mon âge... Dit-il en regardant avec tristesse Charlotte.
Maman: Arrêtez de me prendre pour une idiote. Je sais ce que j'ai vu. La procédure se déroule demain à 16h. Elle sera en deux parties. La première sera demain, pour tout expliquer etc. Et la deuxième partie sera dans 11 jours pour conclure. Pensez à vos actes David. Dit-elle en sortant énervée de l'appartement.
Moi: je vais aller en prison. Je vais aller en prison. Je vais alller en prison. Je vais aller en prison. Dit-il en position fœtale sur son canapé.
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉