Chapitre 18

307 20 6
                                    

Il est 6h36 du matin, j'arrive toujours pas à dormir. J'entends toquer et je me lève pour aller ouvrir.
Charlotte: salut. Dit-elle les yeux rivés sur le sol.
Moi: salut...
Charlotte: je viens chercher mes affaires.
Moi: euh... ouais, ok, rentres.
Elle rentra dans l'appartement sans parler. Je décide d'entamer une conversation.
Moi: du coup t'as dormi où cette nuit?
Charlotte: chez Maxence...
Moi: et tu vas rester longtemps chez lui...?
Charlotte: euh... en fait, non... dans 4 jours, j'ai un train pour retourner... chez moi... je ne finis pas le stage.
Je... J'arrive pas à faire une phrase, je bégaye énormément et j'ai quelques larmes qui s'échappent de mes yeux.
Moi: tu... tu... vas partir... on va... plus... plus jamais...
Charlotte: on ne va plus jamais ce voir David... Adieu. Dit-elle en marchant vers la porte d'entrée pour sortir.
Je lui attrape le bras.
Moi: tu veux vraiment partir?
Charlotte: Oui. Dit-elle sèchement.
Moi: s'il te plaît, Cha'...rlotte, dis-moi, regarde moi dans les yeux, dis-je en orientant son visage vers moi pour qu'elle me regarde, dis-moi que tu veux t'en aller.
Charlotte: je... je dois y aller, salut.
Moi: t'en vas pas...
Charlotte: me trompes pas. Dit-elle agressivement en tournant son visage, de façon à ce que je ne le voie pas, pour laisser couler quelques larmes qui voulaient s'échapper depuis un long moment.
Elle sortit rapidement de l'appartement sans fermer la porte.
Je... Cha'... je t'aime.

PDV Charlotte:
Je viens de sortir, à contre cœur de chez David. Parce que, oui, je l'aime tout autant qu'avant mais merde! Il a couché avec ma mère !
J'ai encore besoin de rester ici, à Paris, parce qu'ici, j'ai des amis, j'ai besoin de mes amis. J'ai besoin de Maxence, Lucas, Raphaël, Nathalie et les autres... J'ai une idée.

 J'ai une idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais rejoindre Maxence, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé avec David, mais aussi pour préparer cette soirée et j'ai l'impression qu'elle va etre mémorable, je ne sais pas pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais rejoindre Maxence, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé avec David, mais aussi pour préparer cette soirée et j'ai l'impression qu'elle va etre mémorable, je ne sais pas pourquoi. La soirée est à 19h, j'arrive chez Max à 16h45, on aura assez de temps pour tout, c'est bon.

J'arrive chez Max.
Moi: Max! Comment ça va depuis hier? Dis-je en souriant.
Maxence: toujours aussi bien! Dit-il en souriant. Et toi...? Dit-il en baissant les yeux.
Je ne dis rien et baisse les yeux.
Maxence: je vois...
Il me laisse entrer et on commence à préparer.
Je lui explique le moment avec David.
Maxence: malgré ce qu'il a fait, il t'aime Chacha...
Moi: mais je le sais! Mais pourquoi il a fait ça hein?! Est-ce que moi j'ai couché avec son père ?! Non! Donc il n'avait pas à coucher avec ma mère je suis désolée !
Maxence: parles à ta mère alors...
Moi: elle s'est tapée mon mec. Je lui pardonnerai jamais.
Maxence: bah alors pardonne à David!
Moi: pourquoi je...
Je me fais couper par des coups qui retentissent sur la porte d'entrée.
Avec Maxence, on avait tellement parlé qu'on a pas vu l'heure passer. Il est 19h08, on ouvre la porte, et ils étaient tous là, ils sont tous arrivés en même temps. Ils entrent un par un en nous faisant la bise. Ils ont tous emmené une bouteille d'alcool, Max en avait déjà acheté 3. Ils ont tout posé sur la table basse, en tout, on avait: 2 bouteilles de Whisky, 1 bouteille de Rhum, 2 bouteilles de Vodka, 2 bouteilles de GET 27 et 2 packs de bière, un sans alcool, pour Max et un avec, pour nous. Je vous avoue que je sens qu'on va tous finir bourré, même Maxence avec sa bière sans alcool, je suis sûr qu'il va boire autre chose que sa bière.
On s'assoit tous en rond autour de la table basse. Moi, Max et Nath, sur le canapé, Raph, Flo et Oli sur des poufs et Lucas et Cyp, par terre.
Moi: les deux plus grands Youtubeurs de France sont assit par terre? Ça arrive pas tous les jours! Dis-je en rigolant.
Cyprien: vous nous laisseriez de la place on serai pas par terre!
Moi: c'est vrai mais bon, flemme de me décaler. Dis-je en souriant souriant.
Cyprien: gningningnin. Dit-il en riant légèrement.
Pendant une bonne heure et demi, on parle de tout et de rien, de Youtube, des ours polaire dans la forêt Amazonienne, de David Lafarge Pokémon etc... On a aussi débattu sur: Bob l'éponge est-il une éponge ou un animal? (DNA: t'en pense quoi toi? Moi je dis que c'est un animal🙃) Cyp, Max, Oli et moi, on dit que c'est un animal, Lu, Nath, Raph et Flo, disent que c'est une éponge. Bref on parle plus de rien que de tout.

Raph finit par proposer des jeux d'alcool tel que le Bière Pong ou le Moi, Pas Moi. On commence par le Moi, Pas moi. Il consiste mettre autant de Shot que de joueur, chaqu'un leur tour, un joueur dit quelque chose qui lui ai arrivé dans la vie, comme une phobie ou une honte et les autres joueurs doivent dire si ça leur est déjà arrivé. Dans le cas où ça ne leur est pas arrivé ils doivent boire un shot d'alcool.
Ce jeu nous a vidé toute la bouteille de GET 27. Ma tête commence déjà à tourner mais ça va. Tous les autres ont l'air très sobre. Pour l'instant tout le monde s'amuse tout va bien.

Je me réveille, je suis allongée sur Cyprien, qui lui, est adossé contre le mur de la salle de bain. Comment on est arrivé là ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!


————————————————
DNA: Pour les messages, j'ai tenté les screens, vous préférez comme ça ou comme avant ?🙃

Un amour illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant