?: David ouvre moi! C'est Tiffany !
Moi: Cha' ! C'est mon ex!!
Tiffany:Je sais que t'es là je t'entends parler ! Si y'a une fille, je m'en fiche! Ouvre moi, je dois te parler des enfants !
J'ouvre la porte, Charlotte est toujours derrière moi, en serviette. Tiffany la voit et la fixe pendant quelques secondes comme si elle allait égorger quelqu'un.
Moi: Alors... Je te présente Charlotte une... amie, Charlotte, je te présente Tiffany, mon ex.
Charlotte: Enchanté...
Tiffany: Um... Dit-elle en nextant Charlotte.
Moi: Toi tu reviens comme ça? Après deux mois? Sans me donner aucune nouvelle?
Tiffany: ouais désolé...
Moi: désolé? C'est tout?! Ça fait deux mois que j'ai pas vu mes enfants et tout ce que tu trouves à me dire c'est désolé?!
Elle m'a tellement déçu et énervé!
Charlotte: Dav'... Calme-toi...
Moi: Merci Cha' mais faut qu'elle m'explique ! Lui dis-je en pleurant.
Tiffany: C'était pour te dire que la pension alimentaire avait augmenté de 50,30€. Salut. Dit-elle en sortant de l'appartement et en fermant la porte.
Je m'assieds contre la porte en pleurant, c'est peu viril, mais ça sort tout seul...
Moi: je vais jamais revoir mes enfants...
Charlotte s'agenouille devant moi, met ses mains sur mes joues, essuies mes larmes avec ses pouces et colle son front au miens.
Charlotte: Eh, eh, regarde moi dans les yeux. Tu vas y arriver, tu vas revoir tes enfants! Je vais t'aider... On va trouver une solution... tu vas revoir tes enfants courir dans tout l'appartement en criant et en disant « Eh papa! Il m'a volé mes jouets! » Dit-elle en versant une petite larme.
Cette fille est vraiment gentille... je ne comprends pas qu'elle n'ait pas d'ami...
Je la regarde dans les yeux, je mets ma main sur la sienne.
Moi: merci. Dis-je en pleurant.
Elle m'aide à me relever tant bien que mal avec ses petits bras. Je garde sa main dans la mienne.
Moi: vraiment merci...
Et on se fait un câlin.PDV Charlotte:
Il est tellement mignon quand il pleure... mais ça me brise le cœur de le voir pleurer ...
On met fin à ce câlin pleins d'émotions et on joue Uno. On a décidé que, celui qui perd, doit boire un verre de vin et appeler quelqu'un au hasard dans notre téléphone.
On a fait 10 parties, j'en ai perdu 4. J'ai dû appeler mon frère, deux potes et ma mère, tandis que lui a dû appeler Cyril Hanouna, Kev Adams, Natoo, le patron de W9, Jeremy Nadeau et une pizzeria. Plus il appelait les gens, plus il était bourré, moi aussi d'ailleurs, car je ne tenais pas du tout l'alcool. C'était vachement drôle !
On s'est endormi tous les deux dans le canapé, habillé. On était avachit l'un sur l'autre. J'avais mon buste sur ses jambes et lui, avait sa tête entre ses bras, qui eux, était posés sur mon dos. Ça ne me déplaisait pas.
Je me réveille, il est 5h48 du matin, j'ai un intense mal de crâne. Je regarde David quelques minutes, puis il se réveille alors je tourne la tête .
David: tu me regardais dormir?
Moi: pfff pas du tout! Je vois pas ce qui te fais croire ça ! Dis-je d'un ton exagéré.
Il rit, puis fait une grimace à cause de son mal de crâne .
Moi: toi aussi t'as mal à la tête ?
David: Oh oui! Je vais aller prendre une douche ça ira mieux après .
Moi: Désolée mais j'y vais avant toi!
David: Jamais de la vie! L'eau c'est pas gratuit petite ! En plus t'en as pris une hier soir !
Moi: Oui mais entre temps j'ai été bourré! Et je suis pas petite !
David: Rolala les filles et la salle de bain... Dit-il en se levant difficilement.
Moi: Bah on verra qui arrive en premier dedans! Dis-je en courant jusqu'à la salle de bain.
David: J'y arriverai avant toi! Dit-il en me soulevant derrière lui pour être le premier à la salle de bain.
Moi: Eh! Ça t'as pas le droit!
David: On a pas établi de règle! Tous les coups sont permis!
Moi: T'es sûr de se que tu dis? Parce que je suis capable de passer par la fenêtre ! Dis-je en rigolant affalé contre la porte.
David: par contre j'habite au 4 eme étage donc évite s'il te plaît! Me dit-il en souriant et en s'asseyant essoufflé contre l'opposé de cette même porte.
Moi: ouais t'as peut-être raison. Dis-je en souriant également.
David: Bon moi je vais aller prendre ma douche et y'a pas de verrou donc interdit d'ouvrir la porte ! Ok? Dit-il joyeusement.
Moi: mais ouais papi. Dis-je sur le même ton que lui.
David: je suis pas un papi!
Moi: et alors? t'es plus proche de la soixantaine que de ta naissance ! Ça veut tout dire vieux croûton!/David sort de la douche en serviette, torse nu\
PDV David:
Je sors de la douche, en serviette pour aller chercher mes affaires dans ma chambre comme je n'ai pas eut le temps de le faire avant. Charlotte mangeait des céréales et quand je suis passé devant elle en serviette elle a écarquillé les yeux la bouche ouverte. J'ai pas compris.
Moi: pourquoi tu me regarde comme ça ? Dis-je en riant un peu.
Charlotte: pour rien ! Dit-elle d'un ton sérieux en changeant la direction de son regard.
Moi: je sais que je suis beau mais je mérite pas qu'on me regarde comme ça!
Charlotte: doucement Chuck Norris te fais pas des films! Et je peux aller à la douche maintenant ?
David: Oui mais pas longtemps ! Sinon je coupe l'eau chaude!
Charlotte: c'est bon, je reste pas plus d'une demi-heure.
David: je te laisse un tiers de ça. Dit- il avec un grand sourire.
Charlotte: si tu coupe l'eau chaude je te rase la tête ! Alors fais attention ! Dis-je en rigolant.
David coupa l'eau chaude au bout de seulement 5 minutes.
Charlotte: DAAAVIIIIIIIIIIIDDD !!!!!
Je pleurais de rire en me roulant pas terre. Elle sortit de la salle de bain en serviette, sans habits. J'étais encore par terre en rigolant aux éclats quand elle me sauta dessus pour me taper, c'était trop mignon, elle n'a tellement pas de force que je ne sentais rien, ce qui me faisait encore plus rire.
Charlotte: arrête de rire c'est pas drôle ! Dit-elle en ayant les genoux au sol, ses fesses sur le bassin de David, avec une main qui te tenait sa serviette et l'autre qui le tapait./Ils finissent de s'embêter et partent à Webédia\
NDA:
(Vous êtes plusieurs à m'avoir dit que vous aimiez mon histoire, c'est super encourageant pour la suite alors merci! Mais j'ai extrêmement peur de vous décevoir alors je vais faire tout le possible pour continuer à bien écrire :))
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉