PDV Charlotte:
Ça y est on est à la gare. Mon train arrive dans 12 minutes. Max est avec moi, y'a que lui, et personne n'est au courant. J'appellerai Raphaël, Lucas, Nathalie et Olivio pour leur expliquer, mais j'ai pas le courage de leur dire en face. De toute façon j'ai plus le temps.Je vois mon train approcher. Je regarde Maxence dans les yeux, j'ai pas envie de le quitter, lui et les autres. Mais j'ai envie de changer d'air, de respirer librement sans me demander si David est revenu, s'il a envoyé un message ou quoi. Je veux juste oublier quelques temps.
Mon train s'arrête, je m'approche. Je suis juste devant la porte. Et là, c'était prévisible mais quelques larmes s'échappent de mes yeux. Ce chevelu incompris avec une voix d'ange va me manquer putain! Maxence... je m'approche de lui et le serre dans mes bras.
Moi: promets moi qu'on se verra une fois par mois!
Maxence: je te le promets.
Ce gars est vraiment la meilleure personne du monde.
Maxence: Eh, pleure pas, je te donnerai des nouvelles tous les jours de tout le monde.
Moi: Merci Max, vraiment merci.
Maxence: je t'aime.
Moi: moi aussi. Aller, viens me refaire un câlin avant que je rate mon train! Dis-je en souriant et en pleurant.
Maxence: promets moi que tu m'oublieras pas. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi: Jamais de la vie. Tu comptes énormément pour moi Maurice. Dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
Maxence: aller, monte avant que les portes se referment !
Moi: à bientôt Max!
Les portes se refermèrent.Et les portes d'une nouvelles vie s'ouvrirent. Mon seul lien avec ma vie d'avant, c'est Max. Aussi Raphaël, Lucas, Nathalie et les autres mais je les verrai moins souvent.
J'inspire un bon coup et expire toute ma douleur sur le trajet./Éclipse du trajet\
Deux heures de train séparait Paris d'Angers. J'ai pas vu le temps passé, j'ai à peine eu le temps de regarder ce qu'il y avait d'intéressant à faire à Angers. Pas grand chose. Je connais pas du tout cette ville et je connais personne. Bizarrement, ça me rappelle mon arrivée à Paris. On sait comment ça à fini hein. Bref. Je mets le Wase pour trouver mon appartement.
Angers c'est pas si petit en fait. Je vais pas vous le cacher mais c'était la galère à le trouver. J'ai enfin fini par y arriver.Bien sûr, intelligente comme je suis, j'ai pas pensé que j'avais pas de mobilier DU TOUT. Donc, pas de canapé, pas de télé et pas de LIT.
J'ai essayé de trouver une solution et j'en ai trouvé une. Certes, c'est pas la meilleure, mais c'est la seule que j'ai trouvé...
C'est m'inscrire sur Tinder et avoir un match le plus vite possible pour qu'il me ramène chez lui pour que je puisse avoir un lit pour dormir. Bon, je pense que s'il me ramène chez lui, je vais pas dormir beaucoup, mais ça me fera oublier David pendant un peu de temps... Bref, je m'inscris, like tout les garçons, j'ai à le temps de regarder quel prénom va avec quel visage. Moi je veux juste un lit ou un canapé.
J'ai un match! Yes! Serge, 34ans, il est trop moche. Cool, c'est super. Déjà d'où t'appelle ton fils « Serge »? Bref, trêve de blabla seule. Je lui envoie un message.Tinder
Hey! On se boit un verre ce soir?
Eh bah! T'es direct comme fille!^^
Tu trouve ? Haha
Oui mais je ferai avec hehe! 19h au bar Level Up ?
Noté! À ce soir! ;)Je me balade dans Angers pour découvrir. Je tombe sur un skate parc. J'étais jamais allé dans ces endroits, mais en fait c'est trop stylé et y'a des gars trop beaux. Y'a de tout, des rollers, des trottinettes, des skates et des BMX. Mais on va pas se cacher que le BMX c'est vraiment plus classe!
Y'a un rider qui se filme, bref, c'est pas interessant. Je continue mon chemin.
La chance est présente, je tombe sur une literie. Bien évidemment, j'achète un matelas, une couette, un oreiller et des draps. Ça coûte la peau du cul bordel! Mais plus besoin d'aller à mon rendez-vous Tinder! Yes! C'est un mal pour un bien on va dire.Je rentre dans mon appartement, prépare mon lit et m'affale dessus. Qu'est-ce que ça fait du bien un lit douillet!
Dans l'ennuie total, je retourne sur Tinder, mais je fais plus attention, je like pas tout le monde. « Vous avez un Match! » est écrit en gros sur mon écran. Avec Valentin, 26 ans, vraiment pas mal. On s'est donné rendez-vous après demain, j'ai envie de visiter la ville et de faire un point, seule, sur ma vie, avant de rencontrer ce « Valentin, 26 ans, vraiment pas mal ». Je connais rien du tout sur cette ville. Vraiment rien. À Paris, y'avait Webédia, là y'a quoi? Un centre de traitement d'eau. Wow, l'éclate total.
Je pense que je vais finalement passer toute ma journée au skate parc où je suis allée tout à l'heure, j'irai prendre des photos tôt le matin, quand il n'y aura personne, comme ça, je ne me ferai pas écraser. En plus, j'aimerais bien essayer le BMX, ça à l'air vachement bien comme sport. Mais j'ai pas de thune pour m'acheter un vélo. Yes.Bref, j'ai pas de frigo, faut que je sorte pour manger, donc ça part sur un Macdo drive.
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉