PDV David:
Je l'ai regardé, elle dormait encore, je voyais un peu flou à cause de la quantité d'alcool que j'ai bu hier. Pour rigoler j'ai voulu prendre une photo d'elle en train de dormir et moi en train de l'imiter, j'en ai pris une et au moment où j'ai voulu en reprendre une, elle se retourne de mon côté. Nos bouches étaient tellement proches... je la vis commencer à se réveiller, je baisse le téléphone et ferme les yeux.
Charlotte ouvrit les yeux et contemplait le visage de David en souriant.
Au bout d'une trentaine de secondes, je décide d'ouvrir les yeux. Elle me regardait!! Et elle souriait!!
Charlotte: Salut
Moi: Salut
Charlotte: t'étais bien défoncé hier soir...
Moi: Oui... la dernière chose qui me revient c'est que tu m'es accompagné ici... c'est tout...
Charlotte: tu ne te souviens pas ce qu'il s'est passé après ?
Oula j'ai peur...
Moi: pas du tout... on a pas...?
Charlotte: nan nan t'inquiète pas... mais...
Moi: mais quoi?!
Charlotte: tu ne te rappelle vraiment pas ce que tu m'as dit ?
Moi: non... je t'ai dit quoi?
Charlotte: non rien laisse tomber. Dit-elle en se levant du lit.
Je lui attrape le poignet.
Moi: s'il te plaît raconte moi. J'ai pas fait de connerie quand même...?
Charlotte: mais non t'inquiète pas, puis ce que tu m'as dit, ce n'est pas important. Repose toi, je vais te chercher un cachet.PDV Charlotte:
David: d'accord. Et Cha', merci pour hier, de t'être occupé de moi.
Moi: c'est le rôle d'une... amie non...?
Dis-je en le regardant dans les yeux, puis en les baissants. J'ouvre la porte de la chambre.
David: Charlotte attends.
Moi: Oui?
David: Je... Euh non rien...
Moi: d'accord...
Je crois que je suis amoureuse. Vraiment amoureuse... Je devrais attendre qu'il me dise lui même, qu'il m'aime ? Lui dire que, quand il était bourré, il m'a dit qu'il m'aimais? Ou moi je devrais lui dire que je l'aime? Quelle galère ...
Je sors de la chambre et je vois Nath' et Raph' en train de s'embrasser.
Moi: je crois que j'ai raté un épisode là.
Raph' était sur Nath', quand ils m'ont entendu, Nathalie a poussé Raphaël et il est tombé par terre. Elle s'est redressée.
Natoo: c'est pas ce que tu crois...
Moi: je ne juge pas.
Carlito: ah bon c'est ce qu'elle croit? Tu crois quoi?
Moi: que vous étiez en train de vous embrasser, et que si je serai pas venu, vous seriez allé plus loin...
Carlito: bah si c'est ce qu'elle croit.
Nathalie lui frappe légèrement l'épaule.
Carlito: aïe...
Je vais à la cuisine pour chercher un doliprane à David, mais impossible de les trouver. Je finis par regarder dans un petit placard en hauteur, il se trouve qu'ils étaient là, je les touchais à peine. Puis tout d'un coup je sens une chaleur me frôler, la chaleur d'un corps. Pas besoin de vous faire un dessin, c'est David. Il se colle à moi, met sa main sur la mienne pour attraper le médicament en question. Je suis, comme paralysé, je pense qu'à sa chaleur, son corps... sa bouche... d'un coup sec je me retourne face à lui. On se regarde dans les yeux, nos lèvres s'attirent, elles sont proches, très proches. Nos nez se touchent, nos front se collent.
Carlito: Dav' elles sont où tes céréales Trésor ?
Tout se stoppe, on s'éloigne avant qu'il n'arrive dans la pièce. Il prend les céréales et repart dans le salon. David et moi s'évitons du regard, mais sans le vouloir on s'approche l'un de l'autre.
Moi: t'es la seule personne à avoir des Trésor chez toi. Dis-je en rigolant.
David: Parce que c'est des céréales de riche, je suis sûr que t'habite chez moi juste pour pomper mes Trésor!
Moi: comment t'as deviné ? Dis-je toujours sans aucuns contacts visuels.
Carlito: Nath' et moi on va faire un tour dehors, à tout à l'heure.
On s'est éloigné à une vitesse phénoménale.
Ils sortent de l'appartement.
Mon souffle s'accélère, mon cœur en fait de même, je commence à avoir chaud, très chaud. Je me retourne vers lui et respire un bon coup.
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfictionC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉