Chapitre 9

414 22 6
                                    

Moi: Euh... David faut que j'appelle ma mère. Elle m'a dit que c'était important.
David: tu veux que je sorte?
Moi: nan nan reste là.
Je l'appelle.
Moi: Allô maman?
Maman: Ça va?
Moi: Bien et toi?
Maman: Bah bien écoute. T'es avec ton ami David?
Je mets en haut-parleur.
Moi: Oui, il est là, il t'entend.
David: bonjour madame.
Maman: bonjour David. C'est par rapport à la procédure, il ne manque que ton accord pour la démarrer. Je monte sur Paris cet après-midi pour pouvoir être ton avocate.
David: ok, bah super!
Maman: par contre Charlotte, je n'ai pas d'appartement. Tu peux m'héberger ?
Avec David, on se regarde les yeux grands ouverts. J'habite chez David !
Moi: Euh... Je...
Maman: Merci beaucoup Charlotte ! J'arriverai vers 18h à la gare. Tu viendras me chercher. Bisous.
Elle raccrocha.
Moi: bon. Comment on va faire...?
David: Bah... j'ai un petit appartement à une demi-heure d'ici. Elle peut y aller non? Ou moi je peux y aller comme c'est chez toi qu'elle est censée dormir...
Moi: Oh non... j'ai envie de passer la nuit avec toi...
David: mais moi aussi...
Moi: j'ai envie de t'embrasser quand je veux moi! Si y'a ma mère on pourra pas...
David: profites-en maintenant alors... Dit-il avec un grand sourire en regardant ma bouche.
Moi: c'est pas une mauvaise idée! Dis-je en rapprochant ma bouche de la sienne et en mettant mes mains sur ses joues.
Moi: tu sais que t'es magnifique?
David: j'étais pas au courant. Dit-il avec un énorme sourire.
Moi: c'est con. Dis-je avec le même sourire que lui.
On s'embrasse encore et encore. On s'allonge sur le canapé du salon. On enlève nos habits, on continue à s'embrasser, nos langues dansent ensemble et il rentre en moi tellement tendrement qu'un son s'échappe de ma gorge. Il sourit de ce bruit, continue à m'embrasser aussi délicatement qu'au début. Ce même bruit, s'échappe, cette fois-ci, de sa gorge. Je souris et continue de l'embrasser.
On finit nos petites affaires, il est déjà 17h30.
Moi: Dav', tu peux m'emmener à la gare s'il te plaît ?

PDV David:
Vous pensez que je peux tenter un « chaton »?
Moi: Bah bien sûr... chaton...
Elle a fait un grand sourire et elle a rougit! C'est positif! Et maintenant je vais en faire son surnom officiel que pour moi! Je vais la nommer « cha'ton😻 » dans mes contacts parce que c'est un jeu de mot entre son prénom « Cha' » et « Chaton » hehe! Vous croyez que je suis fou d'elle? Je crois pas, je le suis pas encore assez.
Charlotte: Merci!! Je t'aime... mon chat... Dit-elle en me faisant un gros câlin.
Moi: j'aime bien le surnom! Dis-je en lui faisant un bisou sur le front.
Charlotte: par contre faudra qu'on parle encore de nous, à qui on le dit etc...
Moi: Maxence, Lucas et Raphaël sont au courant. Je crois que c'est les seuls. T'en as parlé à quelqu'un ?
Charlotte: tu veux que je le dise à qui? Dit-elle en effaçant son sourire, en baissant la tête et en marchant vers la sortie de l'appartement pour aller à la gare.
J'avais oublié qu'elle n'avait pas d'ami... en vrai à me fait mal au cœur...
Je vais essayer de lui faire rencontrer des gens. Je vais demander à Carlito si elle peut être avec nous dans une vidéo avec pleins d'autres youtubeurs!
Ils sont dans la gare, ils ont 10 minutes d'avance.
Je vais envoyer un message à Carlito.

Message David:
Salut mec, je voulais savoir si c'était
possible que Charlotte fasse une vidéo
avec nous et d'autres youtubeurs.
Dis oui s'il te plaît!! 😁

Message Carlito:
T'es chiant avec ta meuf là!
Puis pourquoi tu veux qu'elle soit
dans une vidéo ? Personne la connaît.

Message David:
Parce qu'elle n'a pas d'ami. Le seul
ami qu'elle avait c'était son meilleur
ami et il s'est suicidé. J'ai pas envie
qu'elle finisse comme lui.

Message Carlito:
Mec c'est son problème si elle
a pas de pote ok?

Message David:
T'as pas de cœur mec! T'as quoi
en ce moment ?! T'es super méchant
et froid! Si c'est à cause de Nath' et
de ta femme arrête de te défouler
sur moi et Charlotte ok?!
Lu à 17h57

Sérieux il a quoi en ce moment ? Je lui ai juste posé une question. Faut qu'il arrête de se braquer comme ça dès que je lui parle. Faut vraiment que je lui parle ça devient urgent.

Un amour illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant