PDV de Lucie :
La fin de semaine s'est déroulée sans encombre et on est enfin samedi. C'est la journée fatidique, la journée du changement et je sens au fond de moi qu'aucun retour en arrière ne sera possible. Ma mère m'accompagne chez Lyna et reste un moment pour discuter avec ses parents. Pendant ce temps, ma meilleure amie et moi nous préparons pour la fête et j'informe Lyna de la lettre que j'avais trouvé sur mon pallier en début de semaine. Elle est tout aussi étonnée que moi mais nous changeons rapidement de sujet et elle me raconte les derniers potins qui circule chez les populaires, notamment que Jack veut terriblement se venger de ce que je lui ai fait.
Une fois ma nouvelle robe enfilée je mets des escarpins noirs assez haut à plateforme. Lyna me maquille légèrement en soulignant mes yeux kaki et ajoute une touche de couleur avec un rouge à lèvre rouge. Je lâche mes cheveux bouclés et les laisse naturels puis j'ajoute la touche finale avec un sautoir doré. Nous sommes fin prêtes et quand je me regarde dans le miroir je me trouve belle pour la première fois de ma vie. Il est dix-neuf heures et je me rends dans le jardin en compagnie de Lyna, nous voyons alors une magnifique voiture garée juste devant chez elle et Jack en sors beau comme un dieu, je sens alors un fourmillement dans mon bas ventre et mes joues rosissent, reprends-toi Lucie ! C'est ton pire ennemi pas ton crush !!
PDV de Jack :
Quand je sors de la voiture et que je vois Lucie, je me fige, en fait le laideron n'est pas si mal et elle est vraiment bien foutue, ses formes sont mises en valeurs par sa robe et ses cheveux à l'air libre sont sublimes. De là où je suis, je peux voir ses joues prendre des couleurs, alors comme ça je lui fais de l'effet ? Et bien autant en profiter. Je m'approche d'elle et prend la parole :
- Chaton, tu montes ?
Elle semble surprise par ma demande et a un mouvement de recul avant de me répondre :
- Est-ce que c'est toi qui m'a laissé la lettre ? me demande-t-elle, craintive.
- Qui d'autre ? dis-je simplement.
- Comment as-tu pu avoir mon adresse ? me demande-t-elle, un tantinet affolée.
- J'ai mes sources, je réponds avec un clin d'œil.
- Bien, je ne monte qu'à une seule condition, Lyna viens aussi, me dit-elle, un sourire aux lèvres.
Je marmonne, agacé qu'elle ne soit pas seule avec moi pour que je puisse l'embêter à ma guise mais j'ai rapidement une idée.
- Lyna peut venir si tu reste avec moi durant toute la soirée, répondis-je avec un sourire machiavélique.
Lucie fronce les sourcils, réfléchi quelques instants puis acquiesce d'un mouvement de tête. Elle monte sur le siège passager tandis que son amie monte à l'arrière.
PDV de Lucie :
Jack m'ouvre la portière de la voiture et me présente son bras pour que je m'y appuie, je pose ma main dessus mais je me tiens sur mes gardes. Quand Jack est gentil les ennuis ne sont pas loin. Je pénètre donc chez Carla au bras du bad boy du lycée, à notre entrée tout le monde s'arrête et nous fixe, complétement stupéfiés. Soudain Tiffany arrive, hors d'elle, elle porte une robe en cuir noire très courte et elle est perchée sur des échasses d'au moins dix centimètres.
- Jack ! C'est qui celle-là !? Encore une autre de tes putes ? hurle-t-elle.
Je sens Jack se raidir à mes côtés avant qu'il ne réponde d'un ton calme et froid qui me fais frissonner.
VOUS LISEZ
Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]
Ficção AdolescenteLeur histoire est comme toutes les autres. Lui est beau et populaire, Elle est banale en tout points de vues. Ils ont un passé douloureux, comme beaucoup mais comment faire lorsque que ce passé devient présent et prend bien plus de place qu'il ne de...