Nous sommes revenus à Cleveland depuis maintenant une semaine. Mon couple avec Jack se porte à merveille et j'ai eu droit à mon petit moment de gloire quand Tiffany a appris par la bouche de mon petit ami que nous étions ensemble. La vie a repris son cours, rien n'est venu troubler ma routine et la tranquillité de ses derniers jours. Jusqu'à ce fameux appel.
Je suis dans ma chambre après une journée de cours bien remplie, je décompresse avec un bon livre lorsque mon téléphone vibre sur ma table de chevet. Je le saisis et regarde le numéros qui s'affiche, tiens, je ne l'ai jamais vu auparavant... Après un moment d'hésitation, je réponds :
- Allo ?
- Salut, c'est Tyler.
La voix à l'autre bout du fil ne m'est pas inconnu, et pour cause, c'est celle de Tyler. Le meilleur ami de Jack, je me demande ce qu'il me veut, surtout à cette heure-ci.
- Salut, ça va ? Tu n'as pas de problèmes au moins ? je demande, quelque peu anxieuse.
- Eh bien, moi je n'ai aucun problème mais j'ai quelque chose à t'annoncer.
- Comment ça ? C'est grave ?
Mon anxiété grandi de plus en plus et je sens une boule se former au creux de mon estomac.
- Ça dépend comment tu vas le prendre. J'hésite entre la joie, la nostalgie et la colère.
- Bon, qu'est-ce qu'il se passe à la fin !? Ma patience à des limites !
Je suis maintenant totalement affolée, je tripote nerveusement le plaid qui repose sur mes jambes en attendant l'annonce de mon interlocuteur.
- Il est préférable que tu viennes chez moi, je t'envoie mon adresse par sms.
Cette fois je suis méfiante, je ne lui fais pas confiance et je me demande dans quoi il va m'embarquer.
- Peut-être que Jack te fait confiance mais pas moi, alors maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe.
- Ecoute moi, il vaut mieux que je ne t'annonce pas ça au téléphone alors maintenant tu vas faire ce que je dis et crois-moi, je ne te veux aucun mal.
Son ton, presque menaçant me fait frissonner et pas de plaisir, loin de là. Je déteste ça, cette autorité qui se dégage de sa voix, elle me rappelle bien trop une certaine personne que je préfèrerais oublier.
- Très bien, je viendrais mais certainement pas parce que tu me l'as demandé avec tant de gentillesse, je réponds, la voix dégoulinante de sarcasme.
Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre, attrape ma veste et mon écharpe accrochées sur mon porte-manteau et descends les marches quatre à quatre. Bien que ma colère ne se soit pas apaisée, je suis aussi extrêmement inquiète de ce qui m'attends chez lui.
Ma mère s'est endormie sur le canapé, devant la télévision. Je lui laisse un mots lui disant que je suis allée chercher des affaires chez Lyna et sors de chez moi. Mon téléphone vibre dans ma poche, signe que je viens de recevoir un message. Il s'agit de l'adresse de Tyler, je prends les clés de la voiture de ma mère que j'avais prise au préalable sur le comptoir de la cuisine et me rends chez Tyler, à une dizaine de minutes de chez moi. J'arrive devant une immense maison, bordée par une pelouse impeccable. Trois magnifiques voitures sont garées dans l'allée ; une Mercedes, une BMW et une Porsche, eh beh ! C'est qu'il a les moyens le petit !
Je me gare en retrait, sur le trottoir à quelques maisons de là. Je marche dans le silence pesant de la ville endormie, la boule au ventre et triturant l'ourlet de ma manche avec appréhension. J'arrive enfin devant chez lui et toque, ne voulant pas me faire remarquer en sonnant. Je patiente seulement quelques seconde avant qu'on ne vienne m'ouvrir la porte.
- Enfin, lâche Tyler soulagé, en passant la main dans ses cheveux. Viens dans le salon, elle t'attend.
Il m'invite à entrer d'un geste.
- Elle ?
- Tu verras bien, me répond-t-il en me tournant le dos.
Je le suis, prudemment, me demandant qui m'attend dans le salon. Une jeune femme brune d'une vingtaine d'années est assise sur le canapé. Elle porte un jean avec un t-shirt ample à travers lequel on peut distinguer un ventre arrondi, pas dû à des kilos en trop mais bien à une grossesse. Ses cheveux ondulés tombent en cascade dans son dos, ses yeux, bleus, sont entourée d'énormes cernes violacé et ses lèvres rosées m'adressent un pâle sourire. Un sourire qui ne fait apparaitre qu'une seule fossette, à gauche, près d'un minuscule grain de beauté que je ne connais que trop bien. Ma tête se met soudainement à tourner et je suffoque légèrement, respirant extrêmementvite. Je prends appui sur une chaise avant de relever les yeux vers la femme qui me fait face. C'est ELLE et ELLE est de retour à Cleveland.
***
Mon Dieu ! Je m'en voudrais presque de vous laissez sur une telle note de suspense mais c'est bien trop satisfaisant... 😈😇
Ecrivez-moi en commentaire vos hypothèses quant à l'identité de cette mystérieuse femme.😉
Moi je vous dis à Vendredi prochain pour la suite !
Lahna ❤
VOUS LISEZ
Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]
Dla nastolatkówLeur histoire est comme toutes les autres. Lui est beau et populaire, Elle est banale en tout points de vues. Ils ont un passé douloureux, comme beaucoup mais comment faire lorsque que ce passé devient présent et prend bien plus de place qu'il ne de...