La fin de semaine a été assez fade et je ne suis pas allée en cours. Lyna m'a téléphoné tous les jours afin de prendre de mes nouvelles et elle a passé la nuit de jeudi à vendredi chez moi.
Ce soir nous allons ensemble à la soirée de Jack. Lyna se met sur son trente et un tandis que j'opte pour une robe plutôt simple, elle est rose pastel et évasée à la taille. Je boucle mes cheveux et me maquille légèrement en faisant tout de même ressortir ma bouche avec un rouge à lèvre carmin. Après avoir enfilés nos escarpins respectifs nous montons, dans la voiture de mon amie. Je la guide jusqu'au magnifique appartement de Jack.
A notre arrivé la fête bat son plein. Il y a beaucoup de monde, l'alcool coule à flot et j'aperçois Jack au loin, au milieu d'un groupe de lycéens que je ne connais pas. Je vais le rejoindre et lui fait la bise.
- Alors chaton, tu es venue finalement.
- Je m'y étais engagée et je respecte toujours mes promesses, je lui réponds avec un sourire.
- Content de l'apprendre, me dit-il simplement.
Il m'attrape la main et m'emmène à l'écart de la foule.
- Ecoute, me dit-il en se grattant la nuque, mal à l'aise. Je te demande encore pardon pour la dernière fois, j'ai un caractère pourri et trop de fierté. J'ai pas réussi à dire devant les autres que je ne te détestais pas tant que ça. Je crois que je tiens un peu trop à ma réputation, m'explique-t-il avec un sourire maladroit.
- C'est pas grave, de toute façon depuis que je te connais tu m'en a fait voir de toutes les couleurs, même si ça n'a jamais été méchant. Et puis, je ne sais pas pourquoi ça m'a autant affectée, peut être parce qu'on se connait depuis longtemps et que je pensais que je représentais quelque chose pour toi, pas une amie mais au moins une connaissance, dis-je en haussant tristement les épaules.
- Pour me faire pardonner accepterais-tu de danser avec moi ? me demande-t-il en me tendant la main.
J'hésite un court instant avant de la saisir et de me laisser entrainer sur la piste de danse. Comme par hasard, au même instant, une musique douce, spécifique au slow retentit. J'entoure son cou de mes mains et il pose délicatement les siennes sur ma taille. Nos mouvements s'accordent et je me laisse entrainer par la musique. Petit à petit nous nous rapprochons et la danse se fait plus sensuelle, je niche ma tête au creux du cou de mon cavalier et me laisse porter. Je suis presque déçu lorsque de la pop se fait entendre. Je me décolle de Jack et j'ai les joues en feu, je lui souris niaisement et pars retrouver Lyna.
***
Je me rends sur la terrasse et je trouve Tiffany, assise seule dans un coin en train de pleurer à chaudes larmes. N'étant pas sans cœur je vais m'assoir à ses côtés et lui demande :
- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
- C'est Jack, il m'a...il m'a...il m'a larguée !
- Pour quelles raisons ?
- Je ne vois pas pourquoi je te le dirai.
- Enterrons la hache de guerre un instant, le temps d'une discussion, d'accord ?
Elle me regarde, perdue avant de renifler et de se résoudre à me répondre :
- Il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, que nous ça ne pouvait plus marcher.
- Mais toi, est-ce que tu l'aime toujours ?
- Oui, toujours.
Je suis assez étonnée de savoir que Tiffany éprouve des sentiments pour Jack, j'ai toujours pensé que leur relation était un arrangement pour leurs réputations. Je la regarde compatissante. Je l'entoure de mes bras, elle écarquille les yeux un instant avant de se laisser aller à mon étreinte.
Je laisse Tiffany une dizaine de minutes plus tard et je rejoins le salon. Une fille du lycée que je ne connais pas plus que ça se trouve sur la table et nous appelle.
- On va faire un jeu ! Une boite pleine de papier va circuler et un gage est écrit sur chacun de ces papiers, promis il n'y aura pas de piège !
Tout le monde se prête au jeu et l'ambiance est bon enfant. Le tour de Jack arrive et il tire un papier. Il lit à voix haute :
- Embrasse la personne de ton choix.
Il parcourt la pièce du regard et il s'arrête sur moi, je rougis violemment et secoue la tête tandis qu'il s'approche de moi. Il prend mon visage dans ses mains et l'approche dangereusement du siens
- Non, Jack, je ne peux pas, tu ne peux pas. Pas après ce que tu m'as fait subir et ce que tu m'as dit, je souffle, paniquée.
- Pour m'excuser, me chuchote-il.
- Pour t'excuser, je répète pour me rassurer.
Il pose ses lèvres sur les miennes en un baiser tendre et délicat comme s'il avait peur que je me brise à son contact. Lorsqu'il se détache de moi je sens encore la chaleur de ses lèvres sur les miennes et tout le monde nous fixe. Un ange passe puis ils se mettent à siffler et applaudir. Je suis extrêmement gênée et je détourne le regard. Je vois alors Tiffany qui me regarde ébahi, elle me lance un regard déçu puis la déception laisse rapidement place à la haine et elle disparait dans une chambre.
***
Coucou, le premier baiser de Jack et Lucie ! Enfin ! 😍
Je vous laisse aussi sur une note de suspens car vous vous doutez bien que Lucie ne va pas laisser Tiffany comme ça...En média, la robe de Lucie pour la soirée.
Gros bisous et à après-demain, Lahna ❤
VOUS LISEZ
Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]
Novela JuvenilLeur histoire est comme toutes les autres. Lui est beau et populaire, Elle est banale en tout points de vues. Ils ont un passé douloureux, comme beaucoup mais comment faire lorsque que ce passé devient présent et prend bien plus de place qu'il ne de...