Je m'empresse de la suivre et elle m'accueille avec un regard haineux.
- S'il y a une garce dans cette histoire c'est bien toi ! crache-t-elle.
- Non, ce n'est pas ce que tu crois !
- Je me confis à toi et dix minutes après tu l'embrasse à pleine bouche et sous mon nez en plus !
- C'était juste un petit bisous et en plus c'était un gage, je me justifie.
- Et alors !? Tu l'as embrassé !
- Tiffany ! Arrête de m'accuser de choses que je n'ai pas faites ! Je crois que c'est pour ça qu'on se déteste, tu m'accuse toujours et tu prends un malin plaisir à m'humilier ! je crie, furieuse.
- Mais c'est ta faute, c'est toi qui prends tout ce qui m'appartient, d'abord mes amies et après mon mec !
- Tes amies ? je demande pleine d'incompréhension.
- Lyna, c'était mon amie, depuis le collège.
- Mais je ne le savais même pas, je la connais depuis la maternelle et elle ne m'a jamais parlé de toi.
- Ah bon ? Je pensais que tu faisais exprès de l'éloigner de moi.
- Dis-moi, est-ce que c'est pour ça que tu ne m'aime pas et qu'on ne s'entends pas ?
- Oui, me dit-elle en baissant les yeux...honteuse ?
Je reste sans voix, on se déteste sans aucune raison, comme des gamines de dix ans. Je lui tends la main et elle la sert avant de me demander :
- Tu vas oublier tous ce que je t'ai fait ?
- Non, je n'oublie jamais, je pardonne. Ce n'est pas la même chose.
- Alors tu me pardonne, tu me laisse une deuxième chance ?
- Oui, mais je ne pense pas que tu t'afficheras avec moi au lycée, dis-je en souriant franchement.
- Les gens changent et toi la première, surtout en ce moment. Si tu veux je t'aiderais à te relooker.
- Tu ferais ça ?
- Evidemment !
Je la serre dans mes bras et nous sortons de la pièce bras dessus, bras dessous sous le regard médusé des gens que nous croisons. Je vois Lyna se diriger vers nous, agacée. Elle m'attrape le bras et m'entraine avec elle dans la salle de bain. Elle ferme la porte et me dit :
- Tiffany, sérieusement ? T'es amie avec Tiffany ?
- Je me suis rendu compte que je m'étais trompée sur son compte, on se déteste sans aucune raison depuis toutes ses années.
- Mais t'es dérangée, t'as vu tout ce qu'elle t'a fait subir « sans raison » !
- Ecoute, je vais lui donner une chance mais je pense sincèrement que l'on peut réussir à s'entendre.
- T'es vraiment naïve, tu veux être amie avec cette garce ? Vas-y, mais ce sera sans moi.
Elle me tourne le dos et sors en claquant la porte. J'essaie de la rattraper mais elle m'ignore royalement et va discuter avec Jessy, une de ses amies. Je vais donc rejoindre Tiffany et le groupe des « populaires ».
- Hey babe ! dit ma nouvelle amie en me voyant. Voici mon amie, Lucie.
- Lucie ? Ton amie ? questionne le garçon qui était mécontent de mon humiliation à la cafétéria.
- Tout à fait, mon amie, on s'est réconciliée, explique-t-elle en me serrant dans ses bras.
- Enchanté alors, je m'appelle Tyler, m'annonce le garçon.
- Enchanté.
Je me rapproche de Tiffany et lui demande :
- Est-ce que tu peux me ramener chez moi ? Il est tard et Lyna n'acceptera surement pas de me raccompagner après notre dispute.
- Aucun problème ! elle se tourne vers le groupe qui nous entoure. Les gars, j'y vais, j'emmène Lucie chez elle et je reviens.
Avant de sortir, je jette un regard en arrière et je vois Lyna qui m'observe avec déception. Dans la voiture nous discutons de tout et de rien et notamment de mon « relooking ». A notre arrivée je lui fais la bise et la regarde s'éloigner en me dirigeant vers ma maison.
***
Saluuut, alors d'abord MERCIIII !! On a dépassé les 200 vues et on s'approche des 300 ! ça compte beaucoup pour moi et je suis super contente ! 🤩🤩
Dans ce chapitre Jack n'est pas présent mais il y a un sacré retournement de situation, Tiffany et Lucie amies ? De plus c'est pas joyeux entre Lyna et Lucie. Vous verrez comment évolue leur relation... 😜
Bisouus, Lahna ❤
VOUS LISEZ
Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]
Fiksi RemajaLeur histoire est comme toutes les autres. Lui est beau et populaire, Elle est banale en tout points de vues. Ils ont un passé douloureux, comme beaucoup mais comment faire lorsque que ce passé devient présent et prend bien plus de place qu'il ne de...