Chapitre 5

6.9K 316 25
                                    

Je descends de la voiture et je reste ébahie par la beauté de l'immeuble qui se tient en face de moi. Il est immense et la façade est entièrement vitrée, je me tourne et je vois Jack qui souris d'un air suffisant. Bien sûr, venant du bad boy du lycée je ne devais pas en attendre moins. Il m'invite à entrer et nous montons dans un ascenseur qui nous conduit jusqu'au dernier étage. J'entre dans le salon et me précipite pour admirer la ville de nuit par l'immense baie vitrée. Je sens des bras m'enserrer délicatement la taille et je jette un regard méfiant à Jack qui se tient derrière moi. Il me soulève du sol et me porte jusqu'à sa chambre, là il me donne un de ses t-shirt pour que je puisse me changer pour dormir. Encore secouée par la soirée, je me change rapidement, puis je m'effondre sur son lit. Je le sens qui s'allonge à mes côté et je m'écarte légèrement de lui.

- Qu'est-ce que tu penses de mon appart ?

- Il est très beau mais c'est la première fois que je dors en dehors de chez moi ou de chez Lyna, dis-je d'une petite voix.

- Et tu as peur chaton ? me demande-t-il doucement.

- Un peu, je lui confie.

Mon dieu ! Reprends toi Lucie ! Arrête de te confier à lui, tu le déteste ! Je me sermonne intérieurement avant de reprendre :

- Mais je peux dormir seule, je peux aller sur le canapé si ça te dérange que je prenne ton lit et puis après ce que tu as dit je ne sais même pas pourquoi je te parle, lui dis-je, légèrement agacée de lui adresser de nouveau la parole.

- Si mademoiselle n'est pas contente elle peut aussi dormir sur le trottoir, me répond-il sarcastiquement.

- Ecoute, je suis fatiguée de me battre alors maintenant je dors. Si tu veux faire le gamin c'est sans moi.

Il s'approche de moi, passe son bras autour de ma taille et me murmure :

- Désolé chaton, tu me pardonne ?

Je tressaille du fait de sa proximité et épuisée je me blottis dans ses bras.

PDV de Jack :

Son visage est paisible quand elle dort, on dirait un ange. Ses cheveux sont étalés sur l'oreiller et son corps se soulève doucement au rythme de sa respiration. Je la libère délicatement de mon étreinte mais je la sens s'agiter avant de se coller un peu plus contre mon torse. D'habitude j'aurais tenté quelque chose avant de la laisser dormir mais ce soir j'ai été le plus gros des connard et je ne suis pas non plus sans cœur.

Soudain, aux alentours de quatre heures, elle s'agite et se débat, son corps est secoué de spasmes et des larmes lui échappent sans discontinuer, elle hurle un prénom masculin avant de se réveiller en sursaut.

PDV de Lucie :

Quand je me réveille je suis moite de transpiration et je sens des larmes qui coulent sur mes joues. Cela fait un an que je n'avais plus fait ce cauchemar mais c'est normal, mercredi prochain ce sera les huit ans de la mort de mon frère. Je vois Jack qui me regarde, inquiet et je me dépêche de le rassurer :

- C'était juste un cauchemar, ne t'en fait pas.

- Ne me mens pas, tu as crié un prénom d'homme, ça ressemblait vaguement à...

- Aaron, je termine pour lui. C'est mon frère.

- Et qu'est-ce que ton frère à à voire dans ton cauchemar ? me demande-t-il

- Rien du tout, je réponds en me fermant à lui.

Je n'ai jamais parlé à personne de la mort de mon frère, seule Lyna le sait. Après ça, il m'est impossible de me rendormir, et je me rends à la cuisine pour me faire un chocolat chaud. Je fouille dans tous les placard et finalement je me retrouve assise sur le canapé à regarder un film pendant que Jack me prépare ma boisson. Nous finissons par nous endormir tous deux sur le sofa dans les bras l'un de l'autre.

***

Voilà le chapitre 5 ! Dîtes moi ce que vous en pensez.
Est-ce que j'ai le droit de vous demander de me laisser une petite étoile si ça vous a plu...?😋😇

Dîtes moi aussi si vous voulez que je mette plus de média (pour les tenues de de Lucie ou même en tête de chapitre).

Bisouuuus, Lahna




Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant