PDV de Jack :
Je la tiens tout contre moi. J'en ai rêvé, de ce moment et surtout de cette fille. Elle est naturelle, sans artifice avec un grand cœur derrière ses airs de « grande méchante intello ». J'ai tout lâché pour elle, même mon groupe d'amis. Malgré tout, le jeu en valait la chandelle !
PDV de Lucie
Je le regarde, je le contemple, je m'attarde sur chacun des traits de son visage, le moindre grain de beauté, le moindre pli a son importance. Ça y est, après cet interminable jeu du chat et de la souris, nous sommes enfin ensemble, du moins c'est ce qui me semble...
- Jack ? dis-je en levant les yeux vers lui, on est ensemble hein ? on ne va pas se cacher n'est-ce pas ?
- Tu t'inquiète pour rien, je ne risque pas de cacher au monde que tu es ma petite amie.
Un sourire vient immédiatement éclairer mon visage et il m'attrape par la taille me faisant tourner autour de lui. Je ris de bon cœur, me sentant libérée. Il me repose avec délicatesse mais comme j'ai la tête qui tourne, je me prends les pieds dans une racine et m'étale au sol. Il reste silencieux quelque seconde avant de rire aux larmes. Je boude en lui lançant un faux regard noir et incapable de rester sérieuse, je finis par me joindre à lui. Je me redresse tant bien que mal en prenant appui sur Jack puis pose la question fatidique.
- Comment est-ce qu'on va rejoindre les autres ?
- T'inquiète, je gère, dit-il en faisant un clin d'œil.
Il sort son téléphone et la personne à l'autre bout du fil répond assez rapidement.
- Salut ! Vous êtes où ?... Okay, on vous rejoint d'ici cinq minutes...Oui, je suis toujours avec elle... Non, elle ne s'est pas enfuie en plein milieu de la conversation... Allez, à de suite.
- C'était... ?
- Tyler, répond-t-il en rangeant son cellulaire dans sa poche.
Nous nous mettons en route et retrouvons rapidement le groupe sur Michigan avenue et me précipite vers Lyna. Elle m'accueil à bras ouverts et me fait signe de la suivre.
- Les profs nous laissent deux heures de libre. Allons faire les boutiques et tu me raconteras aussi ce que tu fichais avec Jack depuis ce matin.
Elle prend ma main et m'entraine dans le magasin le plus proche. Elle se poste devant moi, les poings sur les hanches et déclare simplement :
- Alors ?
- Eh bien, on est...
- Vous êtes... ?
- Ensemble, dis-je d'une toute petite voix.
- Pardon !? crie-t-elle tandis que la moitié des clients du magasin se tournent pour nous dévisager.
- Oui, on est ensemble. Et avant que tu me fasses la morale sache que je me suis torturé l'esprit pendant longtemps afin d'éviter l'inévitable mais j'ai fini par l'accepter.
- Bon, je ne dirais rien pour cette fois parce que, pour une fois, tu semble avoir réfléchis avant d'agir.
Je la remercie d'un signe de tête et pour fêter ma nouvelle relation nous parcourons un nombre incroyables de boutiques en long, en large et en travers pour trouver de nombreuse tenues toutes plus belles les unes que les autres.
Lorsque l'on retrouve le groupe, les bras chargés de sacs, de nombreux élèves nous regardent l'air ébahit se demandant où nous avons trouver l'argent nécessaire pour acheter cette multitude de vêtements. Nous regagnons l'hôtel dans l'après-midi et disposons d'un quartier libre jusqu'à l'heure du repas. Je croise plusieurs fois Tiffany dans les couloirs et ne peux m'empêcher de jubiler intérieurement même si je sais que c'est mal d'utiliser mon couple pour mes intérêts personnels, mesquins qui plus est. Mais si je fais abstraction de Tiffany et de son acolyte, j'arrive à une conclusion inimaginable il y a quelques temps, je suis heureuse de ce voyage et il se peut, avec de la chance, qu'il soit l'un des plus beaux de ma vie.
***
Hey ! Je reviens parmi vous avec un chapitre assez court mais j'étais légèrement en panne d'inspi pour ce chapitre puisque je me concentre à fond sur la suite... J'ai hâteeee !
Concernant mon absence de plusieurs semaines, je pense que vous vous en doutez mais c'est la faute des cours mais la semaine prochaine je suis en vacances !!!
Bisouuuuuus et à Vendredi,
Lahna❤
VOUS LISEZ
Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]
Fiksi RemajaLeur histoire est comme toutes les autres. Lui est beau et populaire, Elle est banale en tout points de vues. Ils ont un passé douloureux, comme beaucoup mais comment faire lorsque que ce passé devient présent et prend bien plus de place qu'il ne de...