Chapitre 15

5K 173 20
                                    

Je me redresse sur mon siège et secoue ma tête pour sortir de ma torpeur. J'écarte les rideaux d'une main et contemple le paysage de Chicago : des grattes ciel s'étendent à perde de vue et j'aperçoit quelques touche de verdure, l'hôtel où nous allons séjourner, quant à lui, est de facture assez simple. Le bâtiment est cubique et la façade d'un blanc cassé plutôt fade.

Je descends du bus avec Tiffany et nous récupérons nos valises en soute. Je porte mes bagages jusque dans le hall et je suis étonnée de l'aspect luxueux de celui-ci. Je regarde la blonde qui se tient à mes côtés en haussant un sourcil et elle me rend mon regard en sifflant, admirative.

- Eh bien ! Ils n'y sont pas allés de main morte avec le budget cette année !

- Ça c'est vrai, dis-je en me tournant pour mieux admirer la pièce.

La moquette dans les tons de beige fait ressortir le tapis rouge qui se trouve sous nos pieds et qui se déroule depuis le haut de l'escalier. Les guichets d'accueil sont épurés mais raffinés et les comptoirs en marbre ne font qu'appuyer l'impression que j'ai eu plus tôt. Mme Bottery, le professeur responsable du voyage se fraye un passage à travers la masse compact d'élèves qui se tient dans le hall et prend la parole.

- Tout d'abord, mes cher élèves j'espère que vous avez fait bon voyage et je vous souhaite la bienvenue à Chicago. Comme vous pouvez le constater, cette année nous avons utilisé un gros budget afin que cette semaine se passe le mieux possible. Je vais vous demander de patienter derrière les bureaux de l'accueil afin que vos clé de chambre vous soit remises. Installez-vous et reposez-vous, nous nous retrouverons ce soir pour l'heure du diner dans ce même hall. Elle conclut sa tirade par un sourire et disparait dans la foule.

Entre temps, Tyler et les autres nous ont rejoint et nous allons tous demander nos clés. Après une dizaines de minutes d'attente mon tour vient enfin et je monte les marches quatre à quatre tant je suis excitée de découvrir ma chambre pour une semaine. J'arrive devant la porte vérifie le numéros de chambre, 425, j'actionne la poignée et me jette sur l'immense lit deux places. Tiffany me rejoint sans tarder, et nous nous donnons des coups avec les oreillers, comme des enfants. Nous éclatons de rire et je prends le temps de regarder plus attentivement : des tables de chevets se tiennent de chaque côtés du lit et un bureau en bois clair est appuyé contre le mur près de la fenêtre, à proximité du bureau se trouve un petit canapé en velours qui a l'air aussi confortable que le lit. L'ensemble est harmonieux et chaleureux, je soupire d'aise et Tiffany prend soudainement la parole :

- Alors, tu compte faire comment pour te déclarer à Jack ?

- Je ne sais pas, je réponds avec un sourire gêné.

- Aller ! Fais pas la prude ! elle me regarde pleine de malice et me lance, et si tu lui offrais les crêpes qu'on fera demain en atelier cuisine ? Ce serait original.

Je réfléchis quelques instant avec de reprendre :

- Je n'ai pas dit que je voulais sortir avec lui, juste que je l'appréciais, nuance.

Elle me regarde en haussant les sourcils, un sourire moqueur aux lèvres :

- Tu es sûr de ça ? Pourtant je suis prête à parier que tu es jalouse de la moindre fille qui l'approche...

- Absolument pas ! Elles pourraient même dormir avec lui que je n'en aurais rien à faire. Après tout c'est sa vie pas la mienne, je fini en ponctuant ma phrase d'un haussement d'épaule désinvolte.

Elle fait la moue, ne prenant pas la peine de me répondre et s'attaque au rangement de ses vêtements. Je décide de l'imiter et ouvre mes sacs, est-ce que j'ai réellement le béguin pour lui ? Comment est-ce que je réagirais si Tiffany se remettait avec lui ou s'il se mettait en couple avec une autre fille ? Je réagirais mal c'est sûr et je pense que je ferai la tête à Tiffany et pas provisoirement. Je n'irai pas jusqu'à dire que je serai extrêmement mal s'il avait une autre femme dans sa vie mais j'aurais tout de même des difficultés à l'accepter. Je réfléchis un court moment à ce que je viens de penser et réalise soudainement l'ampleur de mes mots, Merde, je me suis attachée à lui ! Je fini mon déballage en silence et Tiffany remarque mon trouble.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Rien du tout, tout va bien, je mens.

Elle me jette un regard noir.

- Pas de ça avec moi, qu'est-ce qui ne va pas ? me redemande-t-elle en haussant le ton.

Je déteste qu'on me brusque ainsi et je réagi au quart de tour.

- Et pas de ça non plus avec moi, tu ne me donne pas d'ordre et tu n'as aucun droit d'exiger quoique ce soit de moi, je boue intérieurement, j'ai l'impression de revoir l'ancienne Tiffany et les mots sortent tous seuls. Finalement tu es toujours une garce, tu ne changeras donc jamais.

Elle me jette un regard encore plus sombre que le précédent et déclare, hargneuse :

- Tu n'es qu'une pauvre gamine naïve sans amis, comment as-tu pu croire que je m'intéressais un tant soit peu à une fille comme toi. Tu es toujours aussi laide et si ça peut t'aider sache qu'un relooking ne changera rien à ton apparence. N'espère même pas retrouver tes « amis » car si je te renie, c'est toute la bande qui te renie. Et Jack est toujours à moi, redescend sur Terre, petite guenon. Ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est seulement d'avoir dû me révéler plus tôt que prévu.

Elle me crache tout son venin au visage et me tourne le dos en faisant virevolter ses cheveux autour d'elle. Elle claque violemment la porte et je me retrouve seule. Je contemple la porte, hébétée, je suis vraiment stupide, non, carrément conne. J'attrape ma peluche et m'effondre sur mon lit, je sens un nœud dans ma gorge et lorsque les premières larmes commencent à couler je ne peux plus m'arrêter. Je me suis fait bêtement avoir, comme une enfant, Lina et Jack avaient raison sur toute la ligne. Mon honneur et ma fierté sont sacrément amochés et je ne suis pas sûr de m'en remettre de sitôt. Je pleure encore et encore et je fini par sombrer dans les limbes poisseuse d'un sommeil agité.

***

Je suis de retour !! ça m'avait tellement manqué ! Entre les cours, le sport et les devoirs je ne trouvais plus le temps d'écrire et je profite du fait que je sois malade pour écrire la suite. Je vais essayer de m'organiser pour écrire plus souvent ne vous inquiétez pas !

Ensuite, je vais me répéter mais...😱❤ MERCIIIIIIII !!!!! On a dépassé les 1k , c'est incroyable ! Dîtes-moi ce qui vous ferai plaisir pour l'occasion ^^

A bientôt pour la suite,

Kisssssss, Lahna❤

Just Mine [Tᴇrᴍɪɴᴇ́ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant