-Mademoiselle Elena ... Mademoiselle, c'est l'heure, le jour que vous attendiez est arrivé.
-Ma mère est de retour d'entre les morts et la nouvelle collection est enfin sorti ? Je demande mon masque de nuit toujours sur les yeux.
-Non mademoiselle Elena, c'est juste la rentrée. Je relève un côté de mon masque pour la regarder, elle a l'air triste de ma phrase.
-Ne fais pas cette tête Louise, je sais quel jour on est. Je me paie juste ta tête. Et puis pourquoi je voudrais que ma mère revienne d'entre les morts ? Mon père m'a dit que ce n'était qu'une toxico et ça pour l'image ce n'est pas bon.
-Mademoiselle Elena, vous ...
-Quoi, Louise ?
J'ai totalement enlevé mon masque et je me suis levée pour me mettre en face d'elle. Je la domine d'une tête et je la regarde méchamment. Elle avale difficilement sa salive avant d'ajouter...
-Le petit déjeuner est prêt mademoiselle. Me dit-elle en partant de ma chambre d'un pas pressé.
Je ne suis pas méchante, je montre juste qui est le patron, et ici, c'est moi.
Je vais dans la salle de bain et je prends ma douche avant de m'habiller et de mettre un peu de mascara et du glose rose sur mes lèvres. Je prends une minute pour me regarder. Brune aux cheveux long et ondulé la peau halé, les yeux noirs. Je suis belle. Je suis belle, je suis belle ...-Mademoiselle Elena, Mr John vous attend.
-J'arrive Louise ...
Une fois au lycée John m'informe qu'il sera là ce soir à la fin des cours, puis il part. Je regarde la limousine partir au loin en ayant une pointe au coeur. Les vacances n'étaient pas si mal finalement. Une fois la limousine noire totalement disparue je me retourne pour faire face à mon second royaume.
-Comment va la Reine Elena ? Me demande Zach en plaçant son bras sous le mien. Je lui souris.
-Plutôt bien je dirais. La rentrée c'est ce que je préfère. Voir les nouvelles têtes et faire ma liste de servantes avant de m'attaquer aux personnes avec qui je mangerai toute l'année.
-Oui, je te connais assez pour savoir ça. J'ai hâte de voir ça. Comme chaque année.
Vous ne le savez pas encore, mais j'ai en quelque sorte une amitié avec Zack, car il est moi au masculin. Méchant, espiègle et sans coeur. Tout ce que j'aime. Nous avançons jusqu'au tableau et je vois avec malheur que je ne suis pas dans la même classe que Zach. La seule personne qui ne me fait pas vomir n'est pas dans ma classe génial. Je vais passer une année horrible.
-C'était sûr, Rougeard nous avais prévenu qu'il ferait tout pour qu'on ne soit pas dans la même classe.
Monsieur Rougeard notre cher proviseur. Il ne nous aime pas, Zach et moi. En même temps on lui a bien cassé les pieds l'année dernière.
-Ne t'en fait pas, un coup de fil à mon père et tu arrives dans ma classe. Laisse la reine des glaces s'occuper de ça.
Il me fait son sourire en coin de mauvais gars et la sonnerie retenti.
Je ne m'en préoccupe pas et je vais d'abord me laver les mains aux toilettes.
Après dix minutes devant la glace, je me décide enfin à aller en cours.Devant la porte je mets bien en place ma robe et mes cheveux puis entre sans frapper. Le prof se retourne et lève les yeux au ciel en voyant que je n'ai pas changé mes habitudes. Pour ma part aucune expression, je le regarde jusqu'à qu'il me dise de m'assoir à la place que j'avais l'année dernière alors je tourne la tête et mon coeur fait un bond. Mon coeur ... fait un putain de bond, je croyais que je n'en avais plus ? Qui est-il ?
-Mademoiselle Chrisfield ? S'interroge le prof.
Je n'arrive plus à bouger et mes yeux ne peuvent pas quitter ce regard vert avec un mélange de marrons. Je suis totalement perdu dans ses yeux. Mademoiselle Chrisfield ! Me dit plus fort mon prof. Je reprends mes esprits et le regarde pour voir ce qu'il veut. Allez à votre place.
-Euh, oui. Pas la peine de me le répéter j'avais compris la première fois. Dis-je énervée qu'il élève la voix sur moi.
Il a oublié qui j'étais ou quoi ?
Je me dirige d'un pas qui se veut assuré vers ma place mais mon ventre me montre le contraire, plus je me rapproche de lui plus je sens que mes jambes tremblent. Je sais que tout le monde me regarde mais je ne peux pas contrôler mon corps, avec lui je ne peux plus rien contrôler. Même mon coeur se remet à battre. Quand je m'assoie, personne n'écoute le prof, non ils me regardent tous mais pas que moi, ils regardent aussi le nouveau.
-Retournez-vous avant que je vous fasse regretter de me regarder bande d'imbéciles. Je leur dis, énervée contre eux mais énervée contre moi-même d'avoir ressenti quelque chose.
Je ne dois pas. Je ne peux pas. Tout le monde se retourne et je sors enfin mes affaires. Je vais profiter de cette heure de cours pour reprendre mes esprits mais surtout pour remettre une couche sur la carapace que je me suis créée. Pour être sûr que personne ne puisse la percer, surtout pas lui.
Je sais qu'il me fixe, je sens son regard bruler sur moi. Je ne veux pas risquer la même crise que tout à l'heure alors je lutte pour ne pas tourner ma tête. Je ne veux pas ressentir quoi que ce soit, je ne veux pas redevenir faible.
Au bout de trente minutes je souffle, je n'en peux plus, de savoir qu'il me regarde. Je dois le remettre à sa place mais je ne dois rien laisser paraître. Je tourne alors la tête brusquement et comme je m'en doutais il me fixe sans paraître gêné que je l'ai démasqué.
-Tu veux que je t'aide à me fixer comme un psychopathe ?!
-Whaou, mais c'est qu'elle mort en plus.
Il me fait un magnifique sourire, il est tellement beau. Brun, yeux vert marron, le teint pale ce qui lui donne un vrai charme, les lèvres roses, un tatouage au cou, qui le rend si sexy... NON ! Elena ne craque pas.
-Au fait, je m'appelle Mathéo.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ton prénom ? Je lui demande avec toute l'arrogance que je trouve en moi.
-A priori rien, laisse tomber je me suis trompé. Me dit-il en coupant notre contact visuel et en se concentrant de nouveau sur le prof.
Je me retourne et je remarque que mes voisins de classe sont un peu trop curieux à mon goût.
-Je crois vous l'avoir dit tout à l'heure non ? Retournez-vous, tout de suite !
Je leur lance mon magnifique regard noir pour bien leur faire comprendre que je ne rigole pas et comme Louise ce matin ils avalent tous difficilement leurs salives avant de se retourner pour me laisser enfin tranquille. Je regarde une dernière fois dans sa direction, mais il ne fait plus attention à moi.
La faute à qui ? On se le demande.
Je sens une pointe au coeur comme s'il avait mal que ce beau garçon ne fasse plus attention à moi.
Mathéo, c'est un très beau prénom pour un très beau garçon. Je réprime cette sensation bien au fond dans une boîte que je jette dans le sac des souvenirs à ne pas se rappeler et je remets mon attention sur le cours.
C'est la première fois, la première heure que je le vois et déjà ma carapace se fait la mal ? Non, il faut que je l'évite. C'est décidé ce Mathéo n'existe pas pour moi.
••••••••••••••••••••••••••••••
Voici la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous as plu.
Je mettrais en ligne un chapitre un soir sur deux car je suis dans l'écriture d'une autre histoire.
Mais n'hésitez pas à voter commenter ou poser des questions.
Bonne lecture L0V3Y0U
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...