L'heure de la cérémonie a malheureusement sonnée. Je n'ai pas eu le temps de me bourrer la gueule. Ce qui est clairement regrettable.
Je me dirige donc vers la salle de réunion de la mère de Zach. Oui vous avez bien vu. La mère de Zach à une salle de réunion chez elle. Genre c'est une salle de taille moyenne mais avec une grande table et 14 chaises autour. Un grand tissu blanc au mur qui doit servir de diaporama. Je m'assois sur une des deux chaises qui se trouvent en bout de table face à ce tissu blanc. Logan s'installe en face de moi et Zach est à ma gauche tandis que Mathéo s'assoit à ma droite. Marley s'est installé entre Zach et Cody, puis il y a Shawn entre Cody et Chase qui a l'air complètement ailleurs. Je fronce les sourcils quand je vois que Maëlys s'est installée du côté du groupe de Mathéo. Elle est à coté de Lucas et d'Evan qui lui est à gauche de Mathéo. Le rang se termine par Thomas qui parait mal à l'aise.
La tension est assez palpable dans la pièce.
Marley tiens la main de Cody qui lui est concentré sur Chase car ce dernier ne se sens pas du tout bien. Il est blanc comme un linge et il fixe Logan qui installe son matériel. L'arbitre parait concentré sur sa tache mais je le vois lancé des regards à son meilleur ami Shawn, il parait inquiet mais pourquoi ?
Mon nouvel ami lui lance des regards méchant vers Evan qui lui fixe Zach non sans montrer qu'il voudrait bien lui casser la gueule. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs car on les a enfin laisser tranquille. Je tourne mon regard vers Zach qui regarde Maël avec envie.
Ok, j'ai compris.
Evan serait il jaloux que cette dernière craque pour mon ami ? Qu'en dirait mon copain qui est aussi le grand frère sur protecteur de Maëlys ? Je tourne d'ailleurs mon regard vers Matt qui ne remarque pas du tout le manège entre son ami, mon ami et sa petite soeur vu qu'il me fixe bizarrement. Je fronce les sourcils et je pose ma main sur la sienne. Il parait revenir dans ce monde et me regarde, un peut perdu quelques secondes puis porte ma main à sa bouche pour me faire un baiser dessus.
Ok, c'est pas du tout bizarre ça.
Je lui souris et caresse gentiment sa joue de mon autre main. Il ferme les yeux deux secondes pour savourer la sensation de ma peau contre la sienne puis quand il les ouvrent il a l'air d'aller mieux.
D'ailleurs il remarque la tension qui s'est installé dans la pièce et fronce les sourcils quand il rencontre le regard de quelqu'un en face. Je lève ma tête vers là où il regarde mais contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas Zach qu'il regarde comme ça mais Shawn. En quel honneur ?
-Bon, tout est prêt nous pouvons commencer. Je tourne la tête vers Logan qui a le sourire aux lèvres. Il a devant lui un petite valise. C'est quoi ça encore ? Mais d'abord vous devez boire. Il nous dit en sortant des shooter de sa valise. Il m'envoie le premier en le faisant glisser sur la longue table. Je le réceptionne de justesse avant qu'il ne tombe par terre puis il fait le même geste pour chaque personnes, se trouvant dans cette salle. Ensuite il verse dans son shooter un liquide transparent, puis il tend la bouteille à Chase. Il la prend et sert son verre. Et ainsi de suite. Une fois tout le monde servie, Logan lève son verre et ... Que le meilleur gagne ! Dit-il avant d'avaler cul sec.
-Que le meilleur gagne ! Dis Shawn en avalant lui aussi le contenue de son verre.
Matt le suit prononçant ces mêmes paroles en le regardant droit dans les yeux, puis ainsi de suite. Quand je lève à mon tour mon verre il ne reste plus que Maël, Marley et moi.-Que la meilleure gagne ! Je leurs dit à tous avant d'avaler directement le liquide.
Il me brule très rapidement la gorge puis toute la trachée avant de rester au chaud dans mon estomac. Les filles me suivent en ayant dit les mêmes paroles que moi et tout le monde se tournent vers Logan. Il sourit toujours. Je remarque d'ailleurs qu'il est le seul.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...