PDV de Mathéo
Je prends Tom par les épaules pour le soulever et le mettre assis sur une chaise. Il s'est fait mettre K.O par ce fils de pute. Je lui tape gentiment les joues pour qu'il se réveille ce qu'il fait doucement.
-Ça va mon pote ? Lui demande Evan qui est derrière moi, inquiet comme nous tous pour notre ami d'enfance.
Thomas nous regarde à tour de rôle avec un sourire nié sur le visage, il n'est pas totalement avec nous. Je ne sais pas si j'aurais du accepter qu'il combatte contre Zach, ce connard n'y est pas allé de main morte. Thomas n'est pas un grand combattant, loin de là. On peut même dire qu'il n'est pas combattant du tout. Il n'aime pas la violence et s'en éloigne le plus possible. Vous allez surement vous demander pourquoi il travail avec moi du coup. Tom n'est pas un gros dure mais il est à la pointe de la technologie, son ordinateur est le prolongement de sa main ce qui est très pratique pour les activités extra-scolaire que nous avons. Il installe des virus, il contre d'autres virus. Il pirate des sites, des adresses, des caméras, des véhicules ... et tant d'autres choses. Il falsifie des documents de la police et il est très intelligent. Il est notre aide sociale et notre geek. Sans lui nous ne pourrions pas coordonner toutes nos affaires et on ne pourrait rien organiser, ou rien faire car sans lui nous sommes fichus. Je n'ai pas besoin de lui pour le combat manuel car tous les jours il a son propre combat sur le Darkweb et il nous est très pratique. C'est pour ça que je le garde avec moi. Et c'est parce qu'il est mon ami que je m'inquiète pour lui.
-Depuis quand Evan n'a plus que trois dents ? Il demande avec de grands yeux. Evan se relève et touche ses dents et Tom explose de rire, Lucas et moi le suivons car il est complètement tombé dans le panneau. Mon meilleur ami nous regarde en fronçant les sourcils comprenant qu'on se fout de sa gueule.
-Ouais c'est ça, continuer à rire. C'est très drôle. Moi qui m'inquiète pour toi en plus la prochaine fois va mourir. Il dit énervé.
Nous nous partons dans un autre fous-rire devant sa menace. Evan souffle avant de se retourner pour aller prendre un verre. Il s'accoude au bar et entreprend une conversation avec Logan qui se retrouve seul depuis qu'il s'est allié avec mon pote pour foutre la merde. Je me re-concentre sur Thomas qui a repris des couleurs depuis tout à l'heure.
-C'est sur, tu vas bien ? Je lui demande en posant un main sur son épaule après m'être relevé.
-Ouais ne t'en fait pas. J'ai mal un peu partout mais je vais m'en sortir.
Zach n'y a vraiment pas été de main morte, je suis sûr que c'est Elena qui lui a dit de ne pas mesurer ses coups. Elle savait que malgré que ce soit Tom en face de lui j'allais analyser Zach. Elle lui a dis de ne pas faire semblant et je dois l'avouer, il m'a impressionné. Il a donné de bon coups et il a de la force et je déteste le fait qu'il ait tapé sur Tom mais une chose est sure maintenant, il n'est pas plus fort que moi ou qu'Evan. Il en est loin même. J'aurai presque de la peine quand enfin mes poings arriveront dans sa gueule de fils de pute.
Je tape gentiment sur l'épaule de Tom pour lui montrer que je suis là au cas où ça n'irait pas puis je tourne la tête attiré par la bruit de la porte qui se claque. C'est Zach qui est entré. Il a un sourire bizarre sur le visage et va vers Elena qui trouve elle aussi le regard de son ami étrange. Elle lui parle sans que je n'entende leur discussion mais ils sont vite interrompu par un autre claquement de porte. Cette fois c'est ma soeur accompagnée de Marley qui lance un regard mauvais vers le petit groupe formé d'Elena, Cody, Zach et Shawn qui vient de les rejoindre. Zach lance un regard vers les deux filles avant de regarder ma copine qui lui a demander quelque chose. Je me concentre alors sur ma soeur et je remarque qu'elle a l'air de ne pas aller très bien. Je me dirige alors vers elle et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je lui prends les épaules pour l'inciter à me regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...