Chapitre 44

368 19 0
                                    

PDV d'Elena

Je me fraye un chemin en donnant du coude à travers la foule de corps bien amochés par l'alcool qui se déhanchent sur la piste de danse improvisée dans le salon. Je pousse chaque personne qui se trouve sur mon chemin et je retiens ma respiration car l'odeur de tabac froid et de transpiration règne dans cette pièce. Je pousse encore du monde en priant pour que cette odeur ne reste pas sur mes vêtements et nous arrivons enfin vers l'extérieur.

J'inspire une grande bouffé d'air en m'arrêtant sur le seuil de la baie vitrée du salon qui donne sur une énorme terrasse ainsi qu'une grande piscine avec grotte, bar et surtout le coin VIP de la soirée le salon extérieur. Je reprends ma marche vers le salon en lançant ...

-Si j'avais su que cela ce serait passé comme ça, croyait moi je serais née un autre jour. Je dis en m'asseyant sur un long canapé. J'entraine Matt à s'assoir à coté de moi et Zach vient naturellement de l'autre côté.

L'air me fait énormément de bien et calme mes esprits embrouillés. Il fait encore chaud pour des nuits de novembre et c'est plutôt sympas d'être tous ici pour mon anniversaire. Malheureusement c'est aussi le jour du comptage des points pour le jeu.

-Sérieux Elena, je ne le comprends pas. Je n'y suis vraiment pour rien dans cette histoire pour une fois. Me dis Shawn en s'asseyant en face de moi avec Cody à côté de lui et Marley sur ses genoux.

-Comment tu n'as pas pu être au courant mec, vous êtes tout le temps ensemble. Lui demande Cody en attrapant la taille de Marley pour la mettre à coté de lui pour qu'il puisse voir Shawn.

-J'ai envie de poser les mêmes questions au nouvel arrivant. Demande Zach en regardant dans ma direction. Je fronce les sourcils puis je me souviens que Matt ne fait pas partit du cercle. Ce dernier relève la tête qui était sur son téléphone vers nous entendant le blanc qui s'est installé. Il hausse les sourcils et regarde tout le monde les yeux ronds. Alors Zach repose sa question. Comment tu as fait pour ne pas voir qu'Evan et Logan complotaient quelque chose ?

-Cela n'aurait jamais dû arriver. Nous réponds simplement Matt avant de se lever et de se diriger vers la foule d'un pas décidé sans se retourner une seule fois.

-Ok, ce n'était pas du tout bizarre ça. Nous dit Marley en fronçant les sourcils.

Cody se lève de sa place pour prendre celle que Mathéo occupé il y a quelques secondes.

-Qu'est-ce qu'on fait pour Logan ? Il me demande. Tous les regards se posent sur moi. Un sourire en coin se dessinent sur chaque visage que je regarde car le miens s'est aussi formé sur mes lèvres. Ils connaissent tous la réponse mais ils veulent l'entendre.

-Si je vous dis vengeance à la Elena, ça vous parle. Tous émettent un rire sachant parfaitement de quoi je parle.

-Moi, je ne vois pas. Me dit Maël en me regardant avec de l'interrogation dans le regard. Je lui souris.

-C'est quelque chose d'incroyable ma petite Maëlys. Je lui dis un grand sourire sur les lèvres.

-C'est quelque chose de diablement méchant Maël. Lui dis Marley en se levant m'entraînant avec elle vers le bar que dispose le salon VIP. Elle nous sert un verre à tous, puis c'est à Cody d'expliquer ce que c'est.

-C'est quelque chose que seuls les plus durs à cuire sont capables de faire ma douce. Il lui dit en nous rejoignant au bar.

-Quelque choses qui te ferais passer du côté Obscure petite. Lui dis Shawn avec un demis sourire sadique sur les lèvres.

Elle nous regarde les sourcils froncés sans comprendre ou on veux en venir. Quand Zach se lève à son tour il lui tend la main.

-Es-tu prête à travailler pour le diable en personne ma jolie ? Il lui demande. Elle semble réfléchir puis quand elle est prête à poser sa main dans celle de mon ami.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant