Chapitre 9

533 34 2
                                    

Je ne peux pas regarder autre chose que les mains liées de ces deux personnes. Voyant mon regard Mathéo défait ce lien, ce qui me fait relever la tête pour rencontrer son regard qui implore mon pardon. Pourquoi ?

Eva surprise du mouvement de son mec remarque enfin qu'il me regarde moi, dans sa colère et surtout dans sa jalousie elle réussi à me mettre un coup imaginaire au ventre qui me stoppe la respiration en prenant le visage de Mathéo et en l'embrassant de pleine bouche.
J'aimerais pouvoir détourner le regard tellement cette scène me dégoûte mais je ne peux pas, je ne dois pas.

Il faut que je contrôle mes émotions, je ne peux tout simplement pas avoir l'air d'être mal en voyant ces deux-là s'embrasser. Je ne peux pas leur montrer ce que je ressens. Pourtant à l'intérieur de moi une bombe meurtrière vient d'exploser en brisant mon cœur en mille morceaux et les larmes tentent sans cesse de détruire la barrière de mes yeux pour ce répandre sur mes joues jusqu'à qu'il n'y en ai plus, pour faire sortir toute la douleur que je ressens à l'intérieur.

Mais je ne peux pas je suis la reine des glaces, je suis la fille qui ne ressens rien, je suis celle qui ne se préoccupe que d'elle même.

Mais à ce moment précis, c'est dure.

Comment a-t-il pu se jouer de moi ? Comment a-t-il pu me dire qu'il voulait m'embrasser ? Est-ce qu'il en ressentait l'envie au moins ? Comment a-t-il pu se rapprocher autant de moi dans les toilettes ? Comment ai-je pu tomber si facilement dans le panneau ?

Je suis anéanti, j'ai tant de sentiments qui se bousculent en moi, la peine, la colère, la honte, le dégoût, l'abandon ... tout se bouscule et je ne sais pas contre qui je suis le plus énervée, Eva, Mathéo ou moi ...

Heureusement pour moi, Matt se retire assez rapidement de l'emprise de sa copine. Il paraît remonté contre elle bizarrement. Cela me donne un peu de force...

Aller, reprend-toi Elena. Joue le rôle que tu connais le mieux, c'est ton moment. Et dans un mouvement imaginaire j'enfile mon masque de l'indifférence et je fusille du regard Eva ainsi que Mathéo qui baisse les yeux car il a remarqué mon changement de comportement.

Mon regard se pose sur Eva, je l'a regarde méchamment et elle n'a pas l'air effrayée, ce qui me conforte dans l'idée que cette fille joue un rôle. Elle joue les gentille qui aime tout le monde, mais je le vois dans son regard, elle a quelque chose d'horrible dans ses yeux, elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse paraître en réalité. Elle me ressemble beaucoup pour ça.

Comment peut-il être avec elle ? Ça se voit comme un nez sur le visage qu'elle est machiavélique.

Mes yeux sont maintenant attirés vers celui qui fait battre mon coeur. J'entend une petite voix me dire que j'ai finalement bien fait de ne pas l'avoir laisser m'embrasser hier. Car il s'est bien foutu de ma gueule. Il ne peut pas m'embrasser donc le lendemain il trouve la première pute pour me faire chier ? Pour quoi au juste ?

Heureusement Zach est là pour me sauver de cette situation.

-Eh bien voici Eva Lopez, la sainte du collège qui a dû voir passer des kilomètres de bite dont la mienne. Il sourit à sa remarque puis continue. Dis-moi Vertini, tu as vite retourné ta veste, malheureusement pour toi tu as récolté la moins sexy des deux.

Matt me regarde encore il n'est pas du tout fier de lui, mais c'est lui qui a décidé de se mettre avec cette fille plutôt que de se battre pour moi. Oui je sais, c'est moi qui lui ai dit de laisser tomber mais je ne pensais pas qu'il le ferait aussi vite. La voix stridente d'Eva me tire de mes réflexions et je grimace en l'écoutant.

-Zach, arrête de dire n'importe quoi. Et pourquoi Mathéo aurait tourné sa veste ? Avec qui ? Puisque c'est avec moi qu'il est depuis un an maintenant.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant