Je tourne ma tête. Oui c'est bien Cody qui a prononcé ces paroles. Mais pourquoi ? Hier il me critiquait, il parlait mal de moi et maintenant il vient prendre ma défense face à celui qui m'a remonté le moral ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Je vois que tous mes amis regardent méchamment mon copain et que celui-ci me tient toujours le bras. Je sens que cette histoire va dégénérer si je ne fais rien. Je risque de perdre Mathéo et ça c'est impossible pour moi de ne serait-ce l'imaginer. Pourquoi personne ne comprend que j'ai besoin de lui, il m'obsède depuis que je l'ai rencontré et que maintenant le seul moyens que j'ai pour être heureuse c'est d'être près de lui. Je me tourne vers Marley qui connait toute l'histoire et je vois qu'elle me dit en silence d'y aller. Je regarde alors mon cercle.
-C'est bon les gars. Ne m'attendais pas. Je me tourne et mes yeux se posent sur le visage de Mathéo qui sourit en coin. Il savait que j'allais finalement venir. Je suis si prévisible que ça ? Ne fais pas cette tête, tout n'est pas encore arrangé pour toi.
Il me sourit et descend sa main de mon bras vers ma main pour m'emmener je ne sais où.
Arrivés dans une salle de cours vide, il s'assoit sur le bureau et de la main qui me tient toujours il me rapproche de lui. Mais je ne le laisse pas faire. J'enlève ma main et croise les bras. Il a pleins de choses à me dire. Comme je l'ai dis avant de quitter le self, tout n'est pas arrangé et c'est loin de là même. Il comprend et porte sa main à sa nuque.
-Bon écoutes Elena, le fait qu'ils viennent au lycée ça s'est décidé hier, tu dormais déjà et je n'ai pas pensé à te le dire ce matin. Ils sont venu pour moi, mais aussi pour soutenir Maël, car elle en bave cette année. Je sais que tu es là et que tu commence enfin à l'apprécier mais Lucas et Tom sont très proches d'elle. Ils sont vraiment amis tous les trois. Des fois je me demande si il ne reste pas mes amis juste pour voir Maël.
Je baisse les yeux. Je ne savais pas qu'ils s'appréciaient ces trois là.
-C'est moi qui les ai obligé à venir. Ils ne voulaient pas, mais finalement, ils ont acceptés pour Maëlys. Ensuite toutes les autres choses que j'ai dis, c'était sur le coup de la colère. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis, comme toi d'ailleurs. Je pense que l'on a été dépassés tous les deux. Je m'excuse des propos que j'ai pu employer envers toi. Mais aussi envers Marley. Ce n'est pas juste, elle fait ce qu'elle veut de son corps. Je trouve juste dommage qu'elle aille avec Cody. Ce mec est un con finis.
Je me rapproche de lui et passe mes bras derrière sa nuque. Ses bras à lui viennent directement entourer ma taille, il écarte ses jambes pour que je sois encore plus près de lui, j'en profite pour lover ma tête dans son cou et sentir son odeur que j'aime tant. Il me serre contre lui et hume mes cheveux. Il m'a manqué ce matin. Je relève d'un coup me rappelant qu'il n'était pas en cour et que je l'ai vu parler à cette fille, là. La nouvelle. Je m'écarte un peu de lui pour voir ses yeux.
-Tu étais où ce matin ?
-Comment ça ?
-Tu n'étais pas en cours.
-Ah oui, Laura nous as dit que tu l'avais un peu malmenée pendant l'entrainement. Du coup on lui a remonté le moral.
-Laura ? C'est qui ça ?
Bon je lui demande qui c'est. Mais croyez-moi je commence à la connaitre, cette fille me sors vraiment par les trous de nez. Ce ne fait pas 5 minutes qu'elle est là et elle se trouve tout le temps dans mes pattes et je trouve qu'elle passe beaucoup trop de temps avec mon mec.
-Tu sais la fille à qui tu as ruiné son uniforme avec des pâtes bolonaise alors que tu es végétarienne. Me dit Matt avec un regard mesquin.
Il est au courant ? Pourquoi il ne l'a pas prévenue ?
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...