Chapitre 6

563 35 13
                                    

Ça a sonner depuis 10 minutes mais je suis toujours et encore une fois dans les toilettes. Décidément. Je passe trop de temps dans cet endroit, c'est indéniable. En plus je n'y suis pas aller une seule fois aujourd'hui pour y faire ce qu'on y fait généralement.

-Tu crois que ça va cacher ça ?

-Si je te le dis, aller Elena tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais utilisé de fond de teint ?

-Pourquoi j'en utiliserais ? Ma peau est parfaite comme elle est.

Marley me regarde avec un sourire sur les lèvres, ce n'est pas une blague, je ne comprend pas mais je ne relève pas. Si je peux relever mes cheveux pour la fin de la journée grâce à elle je l'a laisse pour cette fois.

-Bon je vais te le mettre tu ne bouge pas ok ?

-Bon Marley, je ne suis pas conne non plus. Aller dépêche toi le cours à commencer.

-Non Elena ne me dit pas ça.

-Quoi ? Je pense à ta scolarité. Marley pouffe de rire.

Bon c'est vrai, je devrai penser quelque fois à la mienne aussi.

-Bon sinon, tu vas me dire qui t'as marqué de la sorte ?

-Pourquoi je te le dirais ?

-Oh je ne sais pas, j'ai tenté ... Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis, Je le connais ?

-Marley ... Lui dis-je en lui tapant sur le bras gentiment. Tu sais que la curiosité est un mauvais défaut.

-Oui c'est vrai tu as raison. Mais je n'ai pas dis que j'étais parfaite non plus. Dit-elle avec un grand sourire sur le visage.

-Je ne te le dirais pas, n'insiste pas.

-Bon d'accord, sinon tu as remarqué le nouveau ?

-Le nouveau ? Dis-je en fronçant faussement les sourcils pour lui faire croire que je ne vois pas de qui elle parle alors que je devine au regard qu'elle me lance qu'elle ce doute de quelque chose. Aurait-elle fait le rapprochement ?

Non ! Il ne faut surtout pas.

-Elena, celui qui est à coté de toi en classe, celui a cause de qui tu as peter ton cable en français.

-Ah lui, eh bien quoi ?

-Il est beau, tu ne trouve pas ?

J'hausse les épaule faussement désintéressée de la tournure de la conversation.

-Je crois que je vais lui demander d'aller boire un verre pour faire connaissance. Je le trouve assez mystérieux tu ne trouve pas ? Me dit-elle.

-Marley, je ne veux pas te couper dans ton élan hein mais de un, je ne parle pas aux gars pour faire connaissance car je ne ressens rien et de deux, il faut qu'on ce bouge on a cours.

-Ça tombe bien j'ai fini.

Je me regarde dans le miroir, attache mes cheveux en queue de cheval. C'est bon on ne vois plus rien.

-Aller on y va maintenant, bon boulot Marley.

On se dirige vers la salle d'anglais pour notre cours où on a officiellement 20 minutes de retard. J'aurais pu engueuler Marley pour toutes ses questions, histoire de l'a refroidir complet mais je ne sais pas, je crois que j'aime bien lui parler. On verra par la suite comment ça ce passe entre nous.

Devant la porte j'entre sans frapper, pour changer. Puis vais directement m'installer devant Zach et à coté du dieux grec. Enfin de Mathéo. Je vois que la place à Marley est situé à deux rang de moi sur ma gauche. C'est pour ça que je ne l'avais pas vu.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant