PDV d'Elena
Eh merde !
Il est partit comme ça sans me donner plus d'explications. Me laissant dans un doute total. Pourquoi je me suis retrouvée dans le même lit que lui et encore pire, pourquoi j'étais dans ses bras ?
Comment je vais expliquer aux autres cette histoire ?
Je ne sais même plus comment s'est fini ma soirée ...
C'est décidé, l'alcool c'est fini pour moi. Il est hors de question que je me retrouve encore dans cette situation.
Comment je vais faire pour expliquer aux autres ce qui m'est arrivé ? C'est sûr Zach et Marley vont demander des explications.
Eh merde, il y a Cody aussi. Non pas que je m'inquiète qu'il se soit retrouvé seul mais il va me poser des questions c'est sûr.
Je prends mon téléphone et remarque dix appels manqué de Zach, cinq de Marley et sept de Cody. Puis 3 message de Zach qui me dis de répondre et 1 de Cody qui me demande où je suis.
Double merde !
————
De : Elena
À : Zach et MarleyVous êtes où ?
————
De : Zach
À : Elena et MarleyAlléluia la reine est vivante ! Tu étais où Elena ?
————
De : Elena
À : Zach et MarleyMorte de fatigue et d'alcool dans une chambre chez Shawn, vous êtes où ?
————
De : Marley
À : ElenaOuvre ta porte on arrive
————Je me lève et ouvre en grand la porte de la chambre où j'ai élu domicile et me rallonge de fatigue sur le lit en attendant ces deux personnes qui représentent le plus des amis dans mon entourage.
Ces deux têtes brunes ne tardent pas à me rejoindre sur le lit non sans avoir oublié de refermer la porte après eux. Je me retourne et m'assois, le dos contre la tête de lit un oreiller contre moi.-Alors ?
-Quoi alors ? Ce n'est pas à toi de nous raconter ce qui s'est passé ? Me demande Zach avec un sourire sur les lèvres.
-J'aimerais bien mais je ne me souviens de rien.
-En même temps vu la quantité d'alcool que tu t'es envoyé c'est compréhensible.
J'enfonce ma tête dans l'oreiller, honte de moi.
-Tout ce qu'on sait, c'est que tu es partis danser, on te voyais bien, puis d'un coup plus rien.
Je fronce les sourcils, j'ai dansé hier soir ?
Oh putain, oui.
Je me souviens de danser, de reprendre une bouteille, de boire puis d'un bras qui me stoppe dans mon mouvement ...
Mathéo.
Ce souvenir me remets toutes mes idées en place et je me souviens de pratiquement tout.
Je danse, je bois puis je manque de tomber alors Matt m'emmène en haut pour que je vomisse mais on s'arrête dans le couloir car j'ai trop gigoter sur son anatomie il m'a encore embrasser le cou. Je touche mon cou à ce souvenir et Zach et Marley froncent les sourcils.
-C'est Mathéo qui m'a emmener en haut pour éviter que je vomisse devant tous le monde.
-Vous avez couchés ensembles ? Demande Marley avec le sourire aux lèvres ? Je rêve ou elle espère que ma réponse soit oui ?
-Non Marley, enfin, même bourrée je ne couche pas avec le premier venu. Elle porte sa main à sa bouche avec un petit sourire aux lèvres sachant qu'elle a dit une connerie. Pourquoi d'ailleurs tu te dis ça directement, on se déteste lui et moi.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomantiekMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...