Chapitre 3

688 43 25
                                    

Je suis devant la porte du cours avec au minimum trente minutes de retard. Mais heureusement pour moi, je suis moi et la prof de Français ne me dira rien. J'entre dans la salle sans frapper et tout le monde me regarde. Je suis belle, je suis belle, je suis belle...

-Mademoiselle Chrisfield, on ne vous attendait plus. Me dit Mme je ne sais plus comment. Je lève les yeux au ciel. Allez vous assoir à côté de Monsieur Vertini.

Je fronce les sourcils, c'est qui celui-là. Je tourne ma tête vers la classe et je vois que Mathéo me fait signe avec un sourire en coin qui est certes très sexy mais qui ce veux surtout très méchant.

Et merde.

Au dernier moment je vois une place libre à côté d'une blonde pas très belle je vous l'avoue mais cette place me convient mieux alors je me tourne vers la prof.

-Et cette place-là ? Je lui montre, mais elle semble contrariée puis elle s'approche doucement de moi pour me dire quelque chose à l'oreille.

-Je suis désolé mademoiselle Chrisfield mais c'est le principal qui a insisté pour que je vous mette à côté de ce jeune homme.

Je tourne la tête très furieuse vers la prof ce qui fait que son visage est très proche du mien. Elle déglutit et se recule. Oui elle a bien peur de moi, mais là je m'en fous complètement.
Je regarde Mathéo et il a toujours ce sourire en coin si magnifique mais si agaçant et menaçant. Je me retourne et sors de la salle en furie en criant.

-COMMENT ÇA MONSIEUR LE PROVISEUR DECIDE OÙ JE M'ASSOIS EN COURS ? IL VA M'ENTENDRE CELUI-LA. IL A OUBLIÉ QUI J'ETAIS OU QUOI ?

Je suis folle de rage et j'entends à peine la prof me rappeler pour que je revienne en cours. C'est peine perdue. De toute façon elle aura beau crier, je suis déjà partie.

J'entre dans le bureau du principal sans frapper et je me fous de voir qu'il est actuellement en pleine réunion avec un monsieur qui pourrait être mon père. Il a le même look et paraît aussi riche. Son regard bleu me dit quelque chose ... Ne te déconcentre pas Elena.

-VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER C'EST QUOI CE BORDEL ROUGEARD ?

-Mademoiselle Chrisfield, je peux vous expliquer. Me dit le proviseur avec ses mains devant lui signe qu'il cherche à me calmer.

-VOUS AVEZ INTERET EN EFFET.

-S'il vous plaît calmez-vous, je vous en prie asseyez-vous.

Je reste debout les bras croisés et je tape du pied. Signe que je m'impatiente fortement.

-C'est un jeune homme de votre classe qui est venue me voir et a demandé à ce que vous soyez à côté à chaque cours, il nous a dit que c'était vu avec vous.

-MAIS C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE CONNERIE DEPUIS QUAND EST-CE QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI QUI CHOISIS MES PLACES ? NON MAIS OÙ VA LE MONDE ? VOUS TENEZ PLUS À VOTRE PLACE À CE QUE JE VOIS ROUGEARD.

-Mlle Chrisfield s'il vous plaît calmez-vous je vous prie.

-COMMENT ÇA JE ...

-BON TU AS FINIS AVEC TES CAPRICES DE PRINCESSE JEUNE FILLE ? Me coupe le mec qui était en réunion avec le proviseur.

Je suis choquée, comment ce mec peut-il se permettre de me parler comme ça ? Je fronce les sourcils. Ça ne va pas se passer comme ça.

-Toi le vieux on t'a pas sonné laisse parler les personnes encore seine d'esprit tu veux.

-Mademoiselle Chrisfield. Je tourne la tête vers mon proviseur.

-Vous allez tout de suite dire à vos putains de professeurs de me faire changer de place à tous les cours sinon vous pourrez dire au revoir à la donation de mon père cette année. Ah pendant que vous y êtes, vous transférez monsieur Cavera dans ma classe et à côté de moi.

-Mais je rêve, pour qui elle se prend celle-là. J'écarquille les yeux en entendant le vieux prononcer cette phrase.

-Pour qui je me prends ? Bon je sais que les vieux de votre âge on la sourde oreille mais je suis la fille unique du propriétaire de la compagnie de luxe de vols Chrisfield alors maintenant ferme-la avant que mon père te traduise en justice pour insulte sur la personne de sa fille chérie.

C'est au tour du vieux d'être étonné cette fois-ci.

-Mademoiselle Chrisfield, je vous présente le président de l'équipe de hockey du pays.

C'est quelqu'un d'important comme je m'étais doutée vu sa façon de s'habiller mais de se tenir aussi, mais sérieusement il aurait pu être le président du pays cela ne lui permet pas de me parler de la sorte.

-Si vous saviez à quel point je me contre-fou de savoir qui est ce monsieur maintenant j'exige que mes vœux soient réalisés.

-Je peux faire transférer Mr Cavera mais je ne peux rien faire pour votre place ça vient de plus haut que moi et votre père était d'accord Mlle Chrisfield.

J'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites tellement je suis choquée. Mon propre père m'a trahi. Je le déteste encore plus que ce matin. S'il vous plaît Mlle allez chercher votre ami et allez en cours.

Bon au moins Zach est dans ma classe à partir de maintenant. Je me retourne et crie une dernière chose au proviseur et au président de mon trou du cul.

-Sachez que cette affaire est loin d'être fini Rougeard, au plaisir le vieux croûton. Oui je parle de toi président de mon cul.

J'entre dans la classe de Zach dans un grand fracas toujours énervée. Tout le monde me regarde, Zach lui a son sourire en coin. Je pense qu'il sait qu'il va se passer quelque chose de grand, vu qu'il connaît mon regard quand je suis énervée. Là en ce moment, je suis très énervée.

-Bonjour à tous bande de misérables. J'avance et pousse un mec pour lui prendre sa chaise et monter dessus. J'ai une grande annonce à vous faire. En cette nouvelle année de cours de 2018, j'ai le grand honneur de vous annoncer que la reine des glaces est plus en forme que jamais et que vous bande de débiles mentaux attardés, vous allez déguster mon humeur de chien. Je vous avoue que je ne vous ferait aucun cadeau. Et croyez-moi, ne vous mettez pas sur mon chemin car je pourrais devenir encore plus diabolique que je ne suis déjà. Zach, tu viens dans ma classe. Sur ceux bande de moches à m'en faire gerber je vous souhaite une horrible journée et je vous prie de ne pas vous présenter à ma table cette année, vous pourrait vous en plaindre à ce cher monsieur Rougeard tout est de sa faute.

Zach se lève avec ses affaires en main me tend la main pour que je descende de la chaise et on quitte la salle. Je les ai scotchés.

L'heure est passée depuis, mais il nous reste encore une heure de Français alors j'entre encore une fois sans frapper suivi de mon semblant d'ami.

-Attention à vous la reine Elena, dite reine des glaces en personne. Dis haut et fort Zach en entrant à son tour dans la salle.

La prof ne nous dit rien non elle reste assise à son bureau, elle a trop peur de perdre son emploi à cause de moi. Je me dirige directement à ma place sans regarder Mathéo. Mais avant de m'assoir je regarde le mec derrière moi.

-Va te trouver une autre place, tout de suite.

Il se lève précipitamment, trop même vu qu'il fait tomber un de ses livres. Zach en bon connard attend qu'il se baisse pour chouter dans le livre, ce qui l'envoie à l'autre bout de la pièce.

Merci Zach, merci de me redonner le sourire.

Je peux enfin m'assoir.

La prof avale encore une fois difficilement sa salive et continue le cours comme si de rien était. Cela aurait été parfait si monsieur Vertini Mathéo ne me fixait pas. Je sens son regard sur moi tout le cours. Mais cette fois je ne cède pas.

Non Mathéo n'existe plus.

••••••••••••••••••••••

Comment va-t-elle faire ?
Toute une année auprès de celui qui lui fait tourné la tête ?
Pourquoi à t'il voulu être à côté d'elle ?

La suite dans le prochain chapitre.

Vous avez aimé ce chapitre ? Moi j'avoue que oui. On commence enfin à voir le caractère d'Elena mais celui de Zach aussi.
Ils se sont bien trouvé non ?
Aller bonne lecture. L0V3Y0U

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant