-Je m'appelle Maël, enfin Maëlys mais tout le monde m'appelle Maël.
-C'est un très joli prénom, dis-moi Maëlys tu es en troisième année c'est correct ?
-Oui madame.
Je souris à sa réponse. On est toutes les deux au même niveau mais elle parait pourtant si jeune et innocente ...
-Appelle-moi Elena. Elle baisse les yeux à ses chaussures et se tortille les mains. Maëlys, tu as quelle âge ?
-Je sais je n'ai pas votre âge mais je suis bien en troisième année, c'est juste que j'ai sauté une classe. Me dit-elle précipitamment.
Ce qui me fait évidement sourire, et je remarque que Zach est dans le même état que moi. Décidément cette Maëlys est très envoutante.
-Ça te fait 16 ans du coup c'est ça ?
-En fait pour être tout à fait honnête, j'ai 15 ans. Je fronce les sourcils, combien de classe elle a sauté au juste ? Mais c'est parce que je suis de fin d'année le 8 décembre pour être exacte. S'empresse-t-elle de nous dire. Je suis très forte à l'école et je suis sûr que je pourrais t'être utile vraiment.
Je regarde Zach, il a l'air sous le charme de cette petite. Je lui enfonce mon talon dans le pied ce qui le fait grimacer. Il me regarde les sourcils froncés. Je me rapproche de lui.
-Eh don Juan, elle n'a que 15 ans, alors arrête de baver. Il ne faut rien laisser paraitre tu te rappelle ?
-Elle est de fin d'année. Me répond Zach avec un sourire en coin, il n'est pas croyable celui-la. On peut la prendre ?
-Dois-je te rappeler que l'on doit paraitre froid et sans coeur ?
-On continuera d'être comme ça même avec elle, quelle question.
-Mec tu étais en train de fondre quand je t'ai enfoncer mon talon dans ton pied.
-Certes, mais regarde-là ... Nous tournons tous les deux la tête vers Maëlys qui nous sourit gênée puis nous fait un signe de la main. Elle n'est pas trognonne ?
Je soupire.
-Maëlys, bienvenue dans le cercle d'élite.
Je lui dis. Elle me regarde avec de grand yeux, je crois qu'elle n'en croit pas ses oreilles. Je me lève, et lui tant la main pour qu'elle approche. Ce qu'elle fait avec précaution. Ce n'est pas dans mon habitude, et je sais que tout le monde me regarde mais cette fille est vraiment spéciale. Je lui prends la main.
-Tu ne sera pas ma servante, mais mon apprentie. Ça te dis ? Elle me fait oui de la tête avec un grand sourire, elle à l'air ravie. Aller viens t'assoir avec nous. Ce qu'elle fait en s'installant à côté de moi. Suivante !
Les quinze suivantes, je ne leur ai même pas laisser le temps de parler que déjà elle me dégoûtée . J'en ai déjà marre, j'aimerais que ça se finisse vite.
-Suivante ! Je lève la tête et vois une jolie brune, teint mate et yeux marron. J'aime bien. Quel est ton nom ?
-Marley Davis.
-Marley ? Elle me dis oui de la tête. C'est original ça au moins. En quelle année est-tu ?
-Troisième année, en faite je suis dans ta classe. Me dit-elle, elle est sûr d'elle et plus posé que Maëlys.
-C'est vrais ? Je ne t'ai pas vu. Dis-moi, tu as quel âge ? Elle sourit à ma question.
-Oui je suis plus âgée que toi, j'ai 18 ans. J'ai redoublé ma deuxième année. Je te rassure, ce n'est pas parce que je suis nul en cours mais j'ai eu des soucis.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...