-Action, j'aurais dû m'en douter.
-Eh oui, la seule tapette ayant choisit vérité ce soir se trouve être Evan. Dis Chase le sourire aux lèvres.
-Rappelle qui était entrain d'embrasser un mec en début de soirée sur cette photo mon pote ? Lui répond sur la défensive Evan.
-Pas lui en tout cas. Répond calmement Cody.
-Pourquoi ne pas l'avoir dit alors ? répond encore une fois Evan.
-C'est simple mon « pote », car là n'était pas la question. Il devait expliquer cette photo et pas dire si c'était lui ou pas. Rappelle moi comment tu es entré dans ce lycée ? Je ne suis pas sûr que tu es le niveau. Lui répond Zach presque ennuyer.
-Je ne .. Essaie de dire Evan.
-Dis-moi Evan, tu n'en a pas marre de devoir te défendre tout seul contre nous tous à chaque fois ? Demande Shawn.
-Comment ça ?
-Je pense que ce qu'il essaie de te dire c'est que depuis le début de la soirée quand on s'attaque à toi, on a tous notre mots à dire pour se défendre ou pour t'attaquer. Lui Dit Marley et je rajoute.
-Toi tu es tout seul.
-Elena .. Me dit Mathéo essayant de me réprimander.
-Désolée Mathéo mais c'es vrai, nous ne faisons que remarquer. Lui dis Maëlys. Nous regardons tous dans sa direction choquée qu'elle prenne position. C'est la première fois depuis que je la connait.
-Ton action Zach sera de ne jamais coucher avec Maëlys ici présente. Lui dis Thomas pour calmer la tension présente dans la pièce. Mon groupe entier haussons les sourcils et le regardons choquer.
-Enfin quelque choses de censé dans ce jeu. Dit Evan en levant les mains au ciel pour ... remercié qui dirige tout ? J'en sais foutre rien !
-Quoi ? Mais c'est quoi cette action ? Demande Cody.
-Ce n'est pas une action. Dis Shawn.
-Et si c'est elle qui veux coucher avec moi ? Demande Zach le sourire aux lèvres.
-Ça c'est dans tes rêves ! Lui répond Mathéo le regard noir.
-Et pourquoi pas ? Demande Marley pour défier son nouveau pire ennemie. On a toutes des envies tu sais. Toutes filles normalement constituée.
-Tu n'es qu'une fille qui écarte les jambes pour te faire pénétrer et enfanté alors je ne pense pas que tu sois normalement constituée. Désolé pour toi Marley mais le mot que tu cherches pour te décrire c'est PUTE !
-Mathéo ! Crie Maëlys.
-Tu as dis quoi là ? Demande Marley qui s'est levée en même temps que Zach. Moi je fronce les sourcils en regardant mon copain.
-Pute et sourde en plus, je comprend que tu sois déçut Cody. Dis Evan avec un large sourire sur le visage. Cody tourne le regard vers Evan avec une envie de lui sauter à la gorge.
-Toi ferme là, quand tu auras un sourire avec toutes tes dents tu pourras sourire pour le moment c'est loin d'être le cas. Je lui dit. Evan arrête de rire immédiatement en regardant Matt.
-Quoi ? Mathéo le regarde et lui dit que je mens mais je ne me préoccupe pas plus. Je me lève.
-Logan, cette action n'est pas légitime.
-Et pourquoi ça ? Demande Lucas en se levant à son tour. Je reste fixer Logan sans me préoccuper du gnome et passe à l'action. Cette action n'est pas légitime et impossible. Je demande à ce que ce soit tout simplement annulé comme le stipule la règle.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...