PDV de Mathéo
Arrivés dans la voiture Elena a insisté pour qu'on ailles chez elle, et finalement après une longue discussion sur ça et un regard de biche de sa part, je suis entrain de me garer dans l'allée de sa villa. Je suis à peine sortis de la voiture que John le garde du corps d'Elena viens vers nous. Il s'adresse directement à ma copine en ayant un regard noir vers moi. Je fais de même, pour lui montrer que je n'ai en aucun peur de lui.
-Mademoiselle, cela fait une heure trente. Louise était prête à appeler la police.
-Je t'ai envoyé un message pour te prévenir que je serai surement plus tard à la maison. Lui dit Elena avec un sourire aux lèvres en voyant John me regarder mal. John ? Il lâche mon regard pour regarder celle qui l'appel. Je te présente Mathéo, mon copain.
-Oui mademoiselle, j'ai lu les journaux et j'ai entendu votre père en parler.
Je sens Elena se tendre à mes côtés et je vois John contracter sa mâchoire. Je crois qu'il vient de faire une bourde. Je regarde Elena et je vois clairement qu'il s'est passé quelque chose avec son père. Mais quoi ? Je passe ma main dans la sienne pour lui montrer que je suis là mais au contact de ma peau avec la sienne elle sursaute et me regarde.
Pendant deux secondes je vois de la peur dans ses yeux, puis comme si j'avais tout inventé elle me prend la main le sourire aux lèvres.
-Il dort à la maison ce soir John, préviens Louise. Je veux qu'elle le rencontre.
Je suis toujours concentré sur Elena qui en deux secondes a complètement changé de comportement. Elle me cache quelque chose et là, cette scène me le confirme. Il y a aussi son comportement de ce matin, elle semblait déboussolée et je dirais même effrayée. Pourquoi ? J'aimerai bien le savoir. Elle me tire à l'intérieur et m'emmène directement vers la cuisine où se trouve celle qui doit être Louise. Je me concentre sur cette dame qui doit avoir dans la quarantaine. Elle est plutôt petite, les cheveux noir, les yeux bleu. Elle me regarde surprise et quand elle pose ses yeux sur Elena qui a le sourire aux lèvres, Louise la regarde avec un regard aimant. Je comprends directement que Louise n'est pas seulement la gouvernante de la maison et que John n'est pas seulement le chauffeur ou garde du corps. Ils sont tout simplement devenus pour Elena, la seule image de famille qu'elle connaisse. Je souris à Louise qui s'approche de moi et me prend les deux mains, telle une mère rencontrant le copain de sa fille.
-Bonsoir, je suis Mathéo Vertini, je suis ravie de vous rencontrez madame.
-Oh non pas de madame avec moi jeune homme. Je suis Louise, la gouvernante de mademoiselle Elena. Elle quitte mon regard pour regarder encore une fois Elena avec un sourire qui traverse entièrement son visage. Vous ne m'aviez pas dit qu'il était aussi beau mademoiselle.
Je regarde Elena avec un sourcil haussé, a-t'elle vraiment parlé de moi ? Je vois le rouge lui monter aux joues, et je comprends que oui quand elle regarde Louise avec un regard noir. Je souris et Louise elle se retient de rire à son tour, pour surement éviter les foudres de mademoiselle Elena.
-Ne dit pas n'importe quoi Louise. Bon il reste dormir là ce soir. Elle me regarde. Tu as mangé ?
Toujours amusé de la situation j'ai le sourire aux lèvres quand je lui dis que non je n'ai pas encore mangé. Elle fronce les sourcils et croise les bras sur sa poitrine.
-Bon tu vas avoir ce sourire de débile toute la soirée ou tu vas un peu paraitre comme tu es d'habitude ? Elle me demande.
-Comprends-moi princesse, je viens d'apprendre que tu parles de moi à tout le monde. Voyant son regard viré au noir, je pars dans un fous rire et lui la prend par la taille pour la rapprocher de moi. Elle essai de se dégager mais je lui résiste et elle finis par sourire elle aussi.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
Storie d'amoreMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...