Chapitre 29

438 23 4
                                    

⚠️Chapitre contenant des scènes qui peuvent choquer ⚠️

J'arrête le moteur de ma voiture et descends avant de marcher vers la porte de ma maison. Avant que je ne puisse prendre la poignée pour entrer. Le porte s'ouvre sur mon père avec le regard noir. Il me prend le poignet et m'entraine de force à l'intérieur. Une fois cette action effectuée, je retire mon bras d'un coup, fronce les sourcils et passe ma main sur mon poignet endolori par la force qu'il a employé dans ce geste. Je m'écarte de lui avant de lui crier.

-Mais tu es malade, tu m'a fais mal.

-Tais-toi Elena ! C'est à moi d'être énervé. Tu as vu l'état de la villa ?

Je regarde enfin autour de moi et je remarque que le ménage n'a pas été fait après la fête que j'ai organisé hier. J'hausse les sourcils et croise les bras contre ma poitrine.

-C'est de ma faute si ton personnel ne fait pas son travail peut-être ?

Il ferme les yeux avant de soupirer fort, signe qu'il essaie de contenir sa colère. Quand il rouvre les yeux je vois qu'il est toujours dans le même état. Il a encore quelque chose à me reprocher.

-C'était quoi hier soir Elena ton discours ? Mon sourire en coin apparait, j'avais oublié cette partie de soirée tellement ma fin de soirée était incroyable. Mon père fronce les sourcils en voyant mon sourire se former. Cela te fait rire en plus ?!

-Ecoutes, tu sais très bien comment je suis, comment on est tous les deux. On fait quelque chose de mal, on se venge et ainsi de suite.  J'ai juste dis la vérité, ensuite tu t'es vengé en disant que j'étais folle. Du coup j'ai fait un scandal, j'ai gagné cette fois-ci peut-être que la prochaine fois ce sera toi. Ou peut-être que cela t'aidera à arrêter de mentir sur la mort de ta défunte femme.

-Mais tu te fou de ma gueule ?

-Oh papouné, tu ne devrais pas utiliser de mot de ce genre devant ta fille chérie, que vont dire les gens autour ? Ils pourront peut-être penser que nous ne sommes pas une famille aimante.

Mon père ferme encore une fois les yeux et passe une main dans ses cheveux, je le pousse vraiment à bout cette fois.

-Pourquoi tu n'es pas restée à ta fête hier soir ?

Je fronce les sourcils, qu'est-ce que cela peut lui foutre ?

-Je suis partis faire un tour, trop bu d'alcool tu comprends. Je lui dis en levant un sourcil.

-Un tour qui a durée toute la nuit et toute la matinée ?

Je souris en me rendant compte que cette excuse ne fonctionne pas du tout. Il pose les mains sur ses hanches attendant une réponse.

-J'étais chez un ami.

Il prend un magazine qui traine sur le tablette à l'entrée de la maison.

-Cet ami peut-être ? Il me demande en me jetant le magasine à la figure. Je le rattrape de justesse et fronce les sourcils sur le point d'exploser. Je regarde la photo de couverture et je ne peux empêcher mon sourire d'apparaitre en voyant le cliché de Mathéo et moi sortant de la salle de bal. Il est très proche de moi et il me tient la taille. On voit que j'ai abandonné l'idée de l'éloigner de moi et je sourie même sur la photo. Lui son regard est sur moi, il est comme hypnotisé. On est très beaux tous les deux. On fait vraiment harmonieux et on forme un très beaux couple. Je lis le gros titre : « Elena et Mathéo. Ensemble pour faire scandale ? ». J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je relève le regard vers mon père.

-Peut-être, peut-être pas. Je répond malicieusement.

Il s'approche de moi, je recule jusqu'a être stoppée par le mur. Mon père pose ses deux mains contre le mur entourant mon visage il approche son visage le regard méchant. Je ne bouge plus, je ne respire plus non plus.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant