PDV d'Elena
Je conduis vite, je veux arriver chez moi le plus vite possible et aller dans les bras de Zach pour tout lui raconter. Je ne me sens pas bien, j'ai les larmes aux yeux mais un combat à l'intérieur de moi est en cours. La gentille veut que je pleure pour sortir une bonne fois pour toute tout ça, mais la Elena que j'écoute depuis longtemps déjà me dit de tenir et pour cela il faut que je me venge.
Je veux bien mais comment ? Coucher avec Cody ?
Je fronce les sourcils, c'est possible mais je n'en ressens pas trop l'envie pour le moment, mais si cela peut lui faire du mal, ça me va.
Non Elena, tu vas coucher avec Cody, mais avant regarde ce que tu as entre les mains. Me dit ma mauvaise conscience. Ce que j'ai entre les mains, le volant de la voiture ...
Mais OUI, bien sûr.
Un sourire en coin machiavélique se dessine sur mes lèvres. Je réduit la vitesse, tourne dans une ruelle malfamée de la ville. Ferme bien la voiture et je vais prendre un Milkshake chez Ronny'S. C'est dans un quartier dangereux mais c'est le meilleur de la ville et puis j'ai une vengeance en cours alors je peux bien courir ce risque.
Après avoir commandé mon milkshake fraise sans chantilly, je vais m'assoir près de le fenêtre, d'ici je vois bien la voiture et je vois bien aussi les jeunes commençaient à s'approcher de la belle porche de Mathéo. Mon sourire n'ai jamais apparu aussi longtemps je crois. Et bien sûr il ne part pas quand je prends ma première gorgée de milkshake au même moment que le premier coup de batte métallique est donné sur la voiture. L'alarme se mets à crier.
Merde !
Je me lève et sort du restaurant. J'appuie sur le bouton. L'alarme s'arrête et je crie aux jeunes qui se sont cachés : « Allez-y cette voiture appartient à un enculer. Continuer de la malmener. Laissez-moi juste le moyen de repartir. »
-Ah et je vous donnerez 100 $ chacun. Je me retourne et entre dans le restaurant. Je m'assois et continue de boire tranquillement mon milkshake. Le spectacle qui s'offre devant mes yeux, me procure un immense sourire. Le fait de voir le metal de la voiture plier, les vitres volées en éclat, le cuir se faire déchirer, la carrosserie se faire rayer, tout cela me fait un bien fou.
Certain diront que je suis complètement folle à lier mais que voulez-vous que je vous dises ? Je ne l'ai jamais caché non plus. Je suis une connasse, et quand on me cherche on me trouve car heureusement pour moi ma devise est « La vengeance et un plat qui se mange froid ».
Quand je pense que j'étais prête à tout lui raconter, quand je pense que j'ai envisagé une histoire avec lui ? Sérieux Elena, ce mec te fais perdre la tête. Il est temps qu'il comprenne à qui il a affaire ce connard de première. Il faut que j'élimine cette idée de me tête. Je prends mon téléphone.
————
De : Elena
À : Zach et MarleyPréparez-Moi de l'alcool, j'arrive
————
De : Zach
À : ElenaVos désirs sont des ordres ma reine. Ça va ?
————Depuis quand il me demande si je vais bien ? Et pourquoi j'irais mal ? Je suis entrain de vivre une journée démente.
Pour preuve, ma tête sera dans tous les magasines car j'ai fais ce que fait de mieux Elena Chrisfield, j'ai crée un scandale et là maintenant je suis entrain de faire détruire la voiture d'un riche héritier, sérieux, en ce moment ma vie est tout juste génial.
Je me lève, sort du restaurant. Une fois à la voiture tous les jeunes me regardent, ils ne savent pas trop quoi faire.
-Merci à vous tous, vous m'avez rendu un grand service. Qui est le chef du gang ?
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...