Chapitre 46

322 15 0
                                    

***LEMON***

Mais elle relève la tête quand la bouteille s'arrête sur ... Shawn. Ce dernier sourit et me regarde. Il va choisir action c'est sûr.

-Ne te donnes pas la peine Psycho, je prends action.

-Bien trouvé Shawn. Lui dit Cody.

-Ferme-là connard. Lui répond Evan.

-Et on t'a pas sonné le blondinet. Lui répond Zach.

-Eh bien toi non plus si je me souviens bien. Lui dit Lucas.

-Ok, ça suffit. Vous m'ennuyez. Je leur dis fort pour que tous m'entendent. Psycho, dit son action à mon ami.

-Eh la reine à la noix, elle a un prénom. Me dit la soeur de Lucas.

Je me tourne la tête et la regarde droit dans les yeux.

-Un jour tu comprendras petite saute qu'il est inutile de me dire comment je dois m'exprimer et qu'il est surtout dangereux de s'y aventurer. Et crois-moi ce jour va arriver plus vite que tu ne le pense parce que crois-moi espèce de petite ... Je suis coupée par Eva qui annonce enfin l'action de Shawn.

-Shawn tu dois embrasser Elena le plus chaudement possible.

Je tourne ma tête vers celle qui vient de me couper la parole le regard noir et le corps qui bouillonne de colère.

-Pardon ?!

-Tu as des problèmes d'ouïe reine Elena ? Me demande Evan.

-Je te préviens Evan, si tu fais encore le malin avec Elena. Ne me dis pas que je ne t'aurais pas prévenu. Et toi Eva, change d'action. Il est hors de question que ce mec touche à ma nana.

Je regarde Matt qui s'est levé et qui regarde Eva, le regard noir lui aussi. Elle baisse les yeux comprennent que ce qui s'est passé quelques minutes auparavant a totalement disparu à partir du moment où j'ai dis à Matt que je ne savais pas si je devais encore le considérer comme copain. Elle comprend que tout ses efforts sont mis à néant car c'est avec moi qu'il est et il veut que cela reste comme ça. Je ne peux empêcher mon sourire de se former en voyant qu'il essaie de se rattraper pour ce qu'il m'a dit et cela me fait chaud au coeur. Je regarde alors Eva plus contente que jamais. Elle baisse les yeux, et quand elle est prête à dire une autre action Logan intervient.

-J'aimerais bien que cela soit aussi facile, mais malheureusement, le jeu ne le permet pas. Je regarde l'arbitre les sourcils froncés tout comme le reste de la salle. Ce dernier s'explique. Eh bien il est stipulé dans les règles, que quand une action est donnée, elle ne peut être changée. Par contre si l'un des joueurs refuse ce qui est tout à fait possible. Il se verra condamnés à subir les punitions tout comme le deuxième qui devait faire l'action même si celui-ci a accepté.

Je me rassois et porte les mains à mon visage. C'est pas vrai, ce jeu va vraiment tuer mon couple. Je souffle en rejetant la tête en arrière, puis une fois ma décision prise je regarde Shawn et lui fait comprendre d'accepter. Car il est hors de question que l'on subissent les punitions des autres. Je suis la reine du lycée je ne peux pas subir de punition. Je ne peux pas être disqualifiée pour une semaine. Je ne peux pas faire croire aux autres que je suis faible. Ça ne va pas être le premier garçon que j'embrasse en étant en couple avec Matt, mais je connais Shawn je sais comment il embrasse une fille le plus chaudement possible et je sais aussi que l'arbitre connait parfaitement le comportement de son ancien ami.

-Ok, c'est partit. Nous dis Shawn en se levant.

-Attends. Je lève la main pour le stopper. Je tourne le visage vers celui de Mathéo qui me regardait déjà. Je ... Voyant que je n'arrive pas à terminer cette phrase Mathéo pose une main sur la mienne.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant