***LEMON***
-Je ...
Plus aucun mot ne sort de ma bouche. J'aimerais lui dire que je suis désolée, que j'aurais dû le choisir depuis le début mais que j'avais peur de revivre ce que j'ai vécu par le passé. J'aimerais lui dire que je suis là car je suis enfin prête à passer le pas, que je veux être avec lui, que je suis prête à me livrer corps et âme à lui. J'aimerais lui demander si lui aussi il ressent ça pour moi. J'aimerais lui sauter au cou pour l'embrasser enfin pour la première fois. Mais tout ce que je fais, c'est de baisser la tête et de jouer avec mes ongles.
Matt ne dis rien, il attend patiemment que je retrouve mes mots, que le courage refasse apparition, que ma langue refasse son taf et que mon coeur se calme un peu. Après ce qui paraissait une éternité je prononce.
-Je suis désolée Matt, pour tout ce que je t'ai fais. Je suis désolée, c'est toi qui avais raison. Je sais que ce n'est pas une excuse pour tout ce que je t'ai fais mais j'avais peur. Tu me fais trop d'effets, j'ai peur de me perdre avec toi. Je suis tellement désolée pour tout, j'aimerais seulement que tu me pardonne pour tout le mal que je t'ai fais car ce n'étais que mon bouclier qui te répondais. Je suis dé...
Je ne peux pas terminer ma phrase que Mathéo me prend la main et m'entraine dans sa chambre. Il me soulève et mes jambes viennent naturellement se lovaient autour de sa taille il me plaque contre le mur et me regarde intensément dans les yeux. Ses lèvres sont proches des miennes, mais il ne bouge pas. Il ne fait que fixer intensément mes yeux. Je voudrais pouvoir déchiffrer son regard mais le peut de lumière que m'offre sa chambre me le permet pas vu qu'il est dos à la lumière de chevet. Mon coeur bat à mille et ma respiration est bruyante, et saccadée.
Ne pouvant plus tenir son regard tellement celui-ci est intense je baisse les yeux. Il veut me punir ? Il ne m'embrasse pas parce que je l'ai fait souffrir ? Est-ce qu'il veut au moins tenter quelque chose avec moi ? Pourquoi il le voudrait après tout. Je lui parle mal, je suis méchante avec sa soeur, je lui ai cassé sa voiture, j'ai fait une vidéo de son ex et de lui en disant qu'il avait surement des maladies à cause d'elle, je l'ai foutu dehors et je lui ai dit à maintes reprises qu'il devait rester loin de moi.
Il appuie son bassin contre le mien, pour me maintenir contre le mur, cette pression me fait relever les yeux. Il me regarde toujours.
-Que fais-tu là Elena ? Il me demande en pressant encore son bassin contre le mien. Mon anatomie réagit et je resserre mes jambes pour l'avoir encore plus prêt de moi, je lâche un soupire et ferme les yeux. Il relève doucement ma robe pull pour qu'elle arrive au dessus de mes hanches. Il y a que la dentelle de mon
bas et le tissu de son boxer qui s'emparent nos deux sexe qui sont fort excités de cette proximité. Il approche sa bouche de mon oreille et me murmure. Que fais-tu là Elena ?Je déglutis, mon dieu que c'est bon.
-Je ... Il me mordille le lobe, je lâche un râle de plaisir. Je suis là pour ... Il descend sa bouche dans mon cou et empoigne mes fesses nu pour me presser encore plus contre lui. Je mouille complètement, sans qu'il n'est encore touché mon bout de chaire sans qu'il ne soit entré en moi. Toutes les sensations sont décuplées avec lui. Une simple pression sur son sexe me fait mouiller alors je n'imagine pas quand on ira plus loin.
-Que fais-tu là Elena ? Il continue sa torture en déposant de doux baiser dans mon cou, puis en mordant dans ma peau pour la sucer puis la lâcher pour atténuer le picotement. Je savoure chaque moment mais je veux aller plus loin. Je lui prends le visage pour enfin l'embrasser mais avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes il saisit mes poignets et les mets au dessus de ma tête. M'empêchant complètement de bouger. Il exerce encore une pression sur mon intimité. Que fais-tu là Elena ?
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...