⚠️ Chapitre contenant des scènes qui peuvent choquer⚠️
Nous roulons depuis dix minutes déjà, dans un silence de plomb. Personne ne parle, Mathéo n'a pas mis de musique. J'ai regardé quelques fois furtivement dans sa direction, il a le regard sur la route, une main sur le volant l'autre tenant le levier de vitesse. Il roule vite, et heureusement pour moi, pour nous, tous les feux sont vert car je ne suis pas sûr qu'il s'arrêterait.
Je regarde le paysage défiler sous mes yeux, puis je fronce les sourcils. Ce n'est pas du tout le bon chemin pour aller chez moi. Je tourne mon regard vers Matt, et je romps le silence qui s'était installé dans l'habitacle.
-Tu vas où, ce n'est pas le bon chemin pour aller chez moi !
Il ne me regarde pas, toujours concentré sur la route mais il sourit.
-Oui, mais je ne vais pas aller à une fête dans cette tenue, on passe par chez moi pour que je me change.
Satisfaite de sa réponse je tourne ma tête encore une fois vers le paysage pensant que le silence ferait réapparition mais Mathéo en décide autrement.
-Il t'a dis quoi ton copain pour le suçon ? Je le regarde, il sourit ? C'est pas croyable.
-Je lui ai dis que tu m'avais forcé puis que je t'ai repoussé malgré que j'avais aimé
Il part dans un fous rire. Je fronce les sourcils.
-Sérieux Elena, ce mec est dingue de toi. Il croit que si il attend assez longtemps tu vas finir par m'oublier et que vous allez vraiment pouvoir être ensemble sans que tu ne penses à moi quand tu l'embrasses. C'est dommage pour lui que jamais tu ne pourras apprécier sa présence ses caresses et ses baisers plus que les miens.
-Combien de fois je devrais te dire que tu ne m'atti...
-Ne gaspille pas ta salive princesse, je sais que tu mens. Je sais reconnaitre une fille qui est totalement accros à moi.
Je lève les yeux au ciel, ce mec m'exaspère vraiment.
-Ne lève pas les yeux au ciel. C'est un fait Elena, je t'attire irrémédiablement.
-Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
À mes paroles, Matt sourit. Il ralentit, pour tourner dans une impasse. Il coupe le moteur, décroche sa ceinture puis la mienne en un temps recors et m'attire à lui sans mal. Je me retrouve à califourchon sur lui. Mon corps réagit. De mes pieds à ma tête, en passant par mon intimité qui s'embrase, mon ventre qui papillonne et ma respiration qui devient haletante, voir inexistante. Je déglutit.
-Mais qu'est-ce que tu fais ?
J'essaie de me dégager de ses genoux mais il me tient fermement par la taille. Je bouge sans relâche mais je me stoppe en sentant son entrejambe grossir sous mes mouvements. Je me tend, lui affiche un superbe sourire en coin. Oh mon dieu il n'y a pas que son anatomie qui réagit mais la mienne aussi. Il ressens mon envie pour lui, il ne me lâche pas du regard et quand il appuie sur ma taille pour que mon corps frotte son anatomie. Je ne bouge plus. J'oublie même de respirer. Je ne dois pas éprouver du désir, je ne dois pas apprécier ce moment. Mais que c'est bon nom de dieu. La température dans la voiture à très vite augmentée. Il me fixe de ses yeux marron-vert, un regard qui se veut intense comme tout ses mouvements, puis non sans avoir un sourire machiavélique sur les lèvres, il donne trois coups avec son bassin, ces frottements sont ceux de trop. Je ferme les yeux et ma bouche lâche un soupire sans que je le veuille. Matt profite de ce moment pour recommencer ses coups de reins. Je pers tout contrôle sur mon corps. Je ne maitrise plus rien. J'appuie mon anatomie sur la sienne et colle ma poitrine contre son torse en passant mes bras derrière son cou. Cela ne fait qu'accroitre l'excitation de son membre qui grossit de plus en plus. Je mets la tête en arrière et Matt plonge son visage dans mon cou pour y embrasser, sucer et lécher chaque parcelles. Nous bougeons nos hanches dans un rythmes qui ce veut rapide mais intense. Je rejette plusieurs fois la tête en arrière. Je ne peux m'empêcher de soupirer de désire.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...