Chapitre 13

475 33 6
                                    

Nous sommes dans la voiture qui nous amène à la fête de Shawn. J'ai choisis de porter une robe noir à dentelle moulante laissant apparaitre mon dos et qui s'arrête à mis cuisse. J'ai lissé mes cheveux, mis des boucles d'oreilles longue et or puis des escarpins noirs type femme fatale. Mon maquillage est léger car je n'en ai pas besoins pour être belle. Et oui je n'ai toujours pas changé de caractère et ma confiance en moi est toujours là. Marley elle à mis une robe à dentelle blanche un peu dans le style hippie qui lui va très bien. Elle a laisser ses cheveux ondulé et elle à mis un bandeau rouge dans ses cheveux puis des compressés rouges. Elle est très jolie.

Les gars se sont bien habillés, pour Cody c'est une chemise en jean bleu qui fait ressortir à merveille ses yeux sur un tee-shirt blanc puis un jean noir troué aux genoux et il termine son style de bad boy avec des Nikes noires. Il est vraiment très beau.

Chase lui a opté pour un tee-shirt blanc sur un jean bleu foncé avec des Nikes blanches. Simple mais efficace. Nous rejoignons Zach qui a opté pour un look totalement noir qui fait ressortir ses yeux bleus et enfin Maël et bien elle a opté pour ... un style rock. Je ne peux pas dire que ça lui aille mal. Elle est plutôt jolie mais je dois jouer mon rôle.

-Mon dieu Maël, c'est quoi cette tenue ?

-Tu trouve quoi à sa tenue ? Me demande à l'oreille Cody avec un sourire aux lèvres à cause de ma proximité avec lui.

Je me tourne vers lui avec un sourire aux lèvres, il est très beau, rien à dire. Il est grand, musclé, sportif, drôle, attentif et gentil. Alors pourquoi il n'arrive pas à me faire totalement oublié Mathéo ? Ai-je sérieusement un problème ? Que m'a t'il fait en vrai ? Rien de spécial pourtant ...
Je donne un baiser sur la joue de Cody avant de regarder Maël.

-La prochaine fois habilles-toi plus classe. Je lui dis avec un tond sec.

-Oh ça va Elena ... Me dit Zach.

Je fronce les sourcils, bon je sais que c'est un rôle mais j'ai quand même du mal à me dire qu'il me parle comme ça.

-Moi je la trouve sexy comme ça.

Je regarde Maël. Et je vois du rouge lui monter aux joues. Mon dieu ce que cette fille est prude. Je lève les yeux aux ciel puis prend la main de Cody avant d'entrer à l'intérieur de la villa où se passe la fête.

À peine entrée la musique me vrille les tympans. L'odeur de la fumée et de l'alcool encombre mes narines et tous les couples entrain de se toucher sans pression me tombe sous les yeux.

Alcool, Sexe et drogue.

On est bien chez Shawn Miller. Ses fêtes sont reconnu pour ça. Au début je ne voulais pas venir mais comme Shawn me sert bien au lycée je lui devait bien ça. D'ailleurs en parlant de lui. Je le vois arriver au bras de deux filles en sous-vêtement et chapeau de cow-boy. On est arrivés dans un autre monde, un monde ou la décadence est le style de vie de tout le monde.

-Voici la Reine Elena. Shawn tape sur le fessier de ces deux filles puis elles partent danser sur la piste. Bienvenue à vous. Elena, je crois que c'est la première fois que tu viens.

-Oui en effet, je ne voulais pas attraper de sale maladie en venant. Dis moi j'espère que tu as prévu un endroit où je ne serais pas embêter par tous ces gens.

-Oui bien sûr Elena, la salle de jeux est fait pour les VIP.

-La salle de jeux ? Demande Marley.

-C'est un endroit où il y a un billard et un salon plus tranquille qu'ici mais croyez-moi là-bas on ne joue pas aux billard. Nous dis Zach. Son regard intense vers Maël ne me dis rien qui vaille.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant