Chapitre 56

299 14 0
                                    

PDV de Matt

Arrivé dans le salon je cherche du regard Elena ou Cody mais rien. Trop de monde sont encore sur la piste à danser ne comprenant pas qu'ils sont vraiment trop bourrés pour faire de beaux mouvements. Je refais encore un tour du monde présent sachant très bien qu'Elena ne supporterait pas d'être entourée de toutes ces personnes. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

-Salut Matt ! M'interrompt une voix. Je fronce les sourcils avant de baisser la tête pour tomber sur une fille, blonde aux yeux bleus. Elle me sourit avant d'ajouter. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Elle a l'air horrifiée.

-Salut, je ne crois pas te connaître. Je dis en grattant ma nuque, gêné. Tu es qui ? Elle s'arrête de respirer quelques secondes semblant être choquée. Devrais-je me rappeler d'elle ?

-Je ... Elle baisse les yeux et pour ma part je relève la tête pour chercher du regard Elena. Je commence vraiment à m'inquiéter alors je lui envois un message. Encore.

De : Moi
À : Elena

Princesse, tu es toujours à la fête ?

-Tu es vraiment trop beau et trop gentille, je ne comprend pas pourquoi tu es avec Elena tu mérites tellement mieux Matt. Je lève la tête. Je fronce les sourcils, car oui je n'ai pas du tout écouté ce qu'elle m'a dit et clairement je m'en fou. Je ne veux qu'une chose c'est trouver Elena ou encore Cody.

-Euh, je ne sais pas trop quoi te répondre à vrai dire. Je suis avec Elena seulement et simplement parce que je le veux. Elle n'est pas ... tu sais quoi, je crois que personne ne peut le comprendre à part nous deux. Mais tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

-Quoi ?

-Tu sais quoi laisse tomber. Je la pousse gentiment sur le côté pour pouvoir passer et je me dirige vers le jardin, espérant qu'elle soit là avec Marley entrain de boire comme si de rien était même si je n'espère pas ça pour le foetus de Marley.

Une fois dans le jardin je repère directement la brune qui rit doucement avec Chase. Ils sont très proches tous les deux et je crois qu'ils se plaisent mutuellement. Mais je trouve ça bizarre. Elle voulait être avec son pote il y a deux jours encore, comment elle peut s'intéresser aux mêmes amis ? Je sais que Cody s'en fou mais Chase convoitait-il Marley pendant qu'elle couchait avec Cody ? C'est malsain non ? Bref, je m'avance vers eux et me stoppe à leurs hauteurs. Ils lèvent tous les deux la tête et quand le regard de Marley se pose sur moi je devine que sa bonne humeur s'est évaporée.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Elle me demande en s'écartant de Chase et en croisant les bras le regard dure sur moi. Encore quelqu'un qui me déteste.

-Je cherche Elena, Zach m'a dit qu'elle était avec Cody.

-Et tu vois Cody quelque part ? Elle me demande en arquant un sourcil. Elle se fou de moi ?! Je fronce les miens et croise les bras.

-Non mais étant donné que tu écartes les jambes quand il te siffle tu sais peut-être où il se trouve.

Marley se lève, énervée de ce que je lui ai dis mais elle est stoppée par Chase qui se lève à son tour mais qui est plus calme que sa copine.

-On ne les a pas vu Matt. Quand tu es partis, j'ai emmené Marley loin de cette merde pour la faire décompresser. Si Zach n'est pas avec Elena c'est qu'elle est avec les autres. Je vais appeler Shawn et Cody pour leur demander. Il dit quelque chose dans l'oreille de Marley avant de sortir son téléphone et de composé un numéro pour porter son cellulaire à l'oreille. Marley elle tapote quelque chose sur son téléphone. Une fois fini elle me regarde, le calme réapparu dans son regard.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant