⚠️Chapitre contenant des scènes qui peuvent choquer ⚠️
PDV de Mathéo
Logan affiche une photo à l'écran. Je ne comprends pas réellement le rapport avec Chase. On peut y voir deux mecs torse nu s'embrasser mais impossible de reconnaitre un seul visage. Je regarde Chase, les sourcils froncés. Pourquoi il n'a pas voulut expliquer cette photo ? Peut-Être que c'est un de ses proches. Peut-Être qu'il veut le protéger. Sérieusement ce jeu va tous nous détruire. Je suis sortis de mes pensées par Logan.
-Chase n'a pas voulut répondre ce qui nous ramènes à aujourd'hui. Nous dit Logan, le regard triste vers Chase. Chase as-tu quelque chose à nous dire ?
Chase répond simplement sans lever la tête « Je ne suis pas gay » Et je comprends enfin ce que ses amis pensent de cette photo.
Chase, gay ?
C'est bizarre car c'est le premier à se trouver une meuf en soirée. J'ai du mal à y croire. Eh oui même si c'est vrai, pourquoi il ne leur a pas dis ? Bon ok, je comprends que faire son coming-out par obligation n'est pas génial mais c'est mieux que de subir une sanction du jeu, je trouve.
Je regarde Elena qui a les yeux fixés sur Chase. A quoi elle pense au juste ?
Je quitte son regard pour voir celui de Zach, il parait dégouté. De même pour Shawn et Marley. Cody lui ne regarde plus son ami comme si il lui en voulait. Il s'est passé quelque chose avec cette photo c'est obligé. Ce n'est pas la première fois qu'ils la voyaient cette semaine. Je paris qu'elle a déjà circulé dans les couloirs du lycée de fou dans le quel je suis arrivé cette année. Pourquoi Chase a-t-il si peur d'avouer qu'il est gay ? Sont-ils homophobes ? Pourquoi pense t'il que c'est Chase ? J'ai l'impression que cette photo a crée beaucoup de problèmes. Je demanderai plus d'explications à Elena. Je tourne la tête pour arrêter de fixer Chase et je vois que Logan me tend un papier je le saisis.
C'est une enveloppe. Je l'ouvre et sort le papier pour lire le contenu. C'est une liste écrite en manuscrit.
1- Lui donner chacun votre tour un coup dans les côtes.
2- Publié la vérité à tout le monde.
3- Le tabassé sans ménagement.
4- Le tabassé, le mettre nu jusqu'à qu'il avoue sa vérité.J'entends Elena se poser des questions sur ce que je lis et je comprends que Logan lui même ne sait pas ce qu'il y a dessus. Dois-je leurs dire ? Quand je regarde Evan et qu'il fronce les sourcils, je comprends qu'il veut garder ça pour lui. Il n'aime pas du tout le groupe de ma copine et je pense même qu'il n'aime pas ma copine. Ce qui est évidement réciproque. Je ne m'en occupe pas, c'est leur problème. Tant que tout cela se passe calmement je n'ai pas a dire mon point de vue. Je regarde Evan qui me dit non de la tête mais le fait qu'Elena soit dans le questionnement mais aussi que je sente une pointe d'inquiétude pour Chase dans sa voix me donne l'envie de lui dire au moins une chose. Car il faut l'avouer, c'est rare qu'elle se pose des questions comme ça, alors je me lance.
-Ça vas de 1 à 4. Je lui dis. Elle tourne son regard vers moi. La numéro 1 est facile alors que la 4 est cruelle. Après, je suppose que nous choisissons en fonction de l'affinité que nous avons avec le joueur. Je sens qu'elle me remercie intérieurement de lui avoir au moins dit ça alors je me re-concentre sur cette liste. Que vas-t-on choisir ?
Lucas et Tom viennent derrière nous, pour nous donner leurs avis et c'est Lucas qui se lance en premier.
-Je suis d'avis pour qu'on fasse le 1. Ce mec est plutôt cool et il ne fait pas attention à la petite gueguerre d'Elena.
-Non moi je suis d'avis à ce qu'on montre notre force dès le début. Ce mec ce n'est pas notre pote et ok il n'a jamais rien fait contre nous mais ça reste un disciple d'Elena. En plus c'est le meilleure pote de Cody, Matt tu pourrais te venger. Me dis Evan. On prend la quatre.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomantiekMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...