Chapitre 7

568 37 13
                                    

-Quoi ? Je lui demande. Décidément je n'arriverai pas à formuler une phrase digne de ce nom.

-Elena ? M'appelle une voix que je connais très bien maintenant. Je me retourne pour voir Zach les sourcils froncés et les bras croisés. Tu vas bien ?

-Tu vois pas qu'on était entrain de parler ? Lui dit Mathéo avec un ton assez sec. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je sens comme des étincelles entre eux.

-Non, on ne parlait pas. Dis-je enfin à Mathéo en ayant retrouvé ma langue et surtout en ayant plus confiance grâce à la présence de Zach. Je me tourne vers Zach. Figure-toi que ce bouffon de première m'a empêcher d'aller voir le proviseur. Maintenant je vais devoir faire tout le chemin inverse, avec mes talons. Dis-je en haussant le ton pour souligné mon agacement.

-Viens on va y aller tous les deux, et toi, je te conseille de ne pas l'approcher. Ils se rapprochent dangereusement tous les deux. Je me mets instinctivement entre les deux et mets chacune de mes mains sur leurs torses pour les stopper.

Le fait de toucher le torse bien muscler de ce beau brun aux yeux marron-vert me fait ressentir une chaleur intense dans mon bas ventre. Mon dieu non seulement il est beau à souhait mais en plus il est musclé comme jamais.

-Ok, on va arrêter là. Trop de testostérone d'un coup, ça va me faire gerber. Ils ne me regardent pas. Zach, on y va, maintenant.

Zach détache son regard de Mathéo pour me prendre la main et m'éloigner de ce dernier. Je regarde une dernière fois dans la direction de Mathéo, il me fixe encore mais cette fois-ci aucun sourire sur son beau visage.

Pourquoi il ne veut pas que j'aille voir le proviseur ? Ce n'a pas l'air d'être un enfant de coeur pourtant. Ce mec m'intrigue autant qu'il m'attire. Heureusement que Zach est arrivé car je ne sais pas ce qu'il allait me répondre et je vous avoues que je ne veux pas savoir ce qu'il a dit. J'ai trop peur de la réalité. Je ne veux plus lui parler, ni le voir. Non trop de risque pour mon règne, trop de risque pour ma réputation mais surtout et pas des moindres, trop de risque pour mon coeur.

-Il te voulait quoi ce mec ? Je regarde le propriétaire de cette voix. Quand -est-il arrivé lui ? Tu as eu un souci avec lui. Me demande Shawn.

J'allais lui dire que c'était rien de spécial, que tout était réglé mais c'est Zach qui parle en premier.

-Ouais, c'est un connard de première, il ne veut pas lâcher Elena. Je suis pour qu'on lui donne une bonne leçon.  Tu es partant ? Demande-t-il à Shawn.

Ce dernier laisse apparaitre un sourire sadique sur le visage.

-Carrément même. Tu me connais Zach.

-Oh la ... Tout doux vous deux. Ils me regardent tous les deux les sourcils froncés.  Je crois qu'il a compris pas la peine d'utiliser la violence.

-Mais chérie, le seul truc qu'un mec comprend, c'est la violence et puis on sait pour quelles raisons tu as pris que des mecs sportifs sur ta table. On est pas bête. Me dit Shawn.

-Ne m'appelle plus comme ça c'est claire ?! Il baisse les yeux. Quand je dis qu'il n'y a pas besoin de violence c'est qu'il n'y en pas besoin, cela vaut pour toi aussi Zach.

Après cette petite mise au point je me suis dirigée vers le bureau du principal.

J'y suis assise en ce moment et il écoute l'enregistrement du portable de Zach. À la fin de celui-ci, il pose la tête dans ses mains à bout.

-Je suis désolé mademoiselle Chrisfield du comportement qu'il a eu. Il n'aurait jamais dû ...

Je ne le laisse pas continuer et sur un ton sec je lui dis.

Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***Où les histoires vivent. Découvrez maintenant