Je me dirige vers le gymnase d'un pas énergique. Je n'arrive pas à redescendre. Il me dit qu'il est là pour moi en sortant de la voiture mais 10 minutes après il me parle mal pour protéger ses potes ? Sérieux, il se prend pour qui ? J'ai bien envie de faire demis tour pour lui dire le fond de mes pensées à celui-là. Il m'a vraiment énervée et je ne sais pas si je vais réussir à descendre de la journée.
Nous avançons vite avec Marley car cette histoire nous as mis en retard pour l'entraînement de pom-poms. J'ouvre la porte dans un grand fracas et toutes les filles se retournent pour nous regarder.
-Quoi ?! Vous voulez une photo peut-être ? Je leur demande elles baissent toutes les yeux. Aller on va sur la piste. On cours aujourd'hui, vous avez besoin de perdent la graissent que vous avez pris en buvant tout l'alcool présent à ma soirée.
Elles me regardent choquées de mes paroles et je lève un sourcils. Elles attendent quoi au juste ?
-Je ne vais pas vous donner la main, vous savez très bien où se situe la piste. Dépêchez-vous bande de pute écervelée, je ne suis pas d'humeur.
Elle sont décidément toutes choquées mais j'ai réussi à les faire bouger. Je baisse la tête pour me concentrer sur ma planchette pour voir les emplacements des filles pour le prochain match mais je suis rapidement sortie de ma concentration.
-Tu m'excuseras, mais tu es qui pour nous parler comme ça ?
Je lève la tête en cherchant qui a dit ça, une fille s'avance, elle est plutôt grande, les cheveux noir, le teint halé, les yeux marron et elle est plutôt athlétique. Elle me foudroie d'un regard noir avec les mains sur les hanches. Elle est sensé me faire peur ? Je fronce les sourcils.
-Tu es qui au juste ? Marley tu l'as connais ?
-Non, elle n'était pas là la semaine dernière.
Je tourne mon visage vers la nouvelle, mais que fait elle là au juste ? Je ne l'ai pas acceptée dans mon équipe pourtant elle porte l'uniforme. Je croise les bras sur ma poitrine.
-Je n'aime pas me répéter, alors tu as intérêt à répondre rapidement.
-Je suis Laura Montes.
-D'accord, ça m'avance vraiment je te remercie de ton honnêteté.Elle baisse les mains croyant que je me sois calmée. Alors maintenant tu peux me dire pourquoi ton gros cul porte l'uniforme de mon équipe ? Et si tu répond correctement à cette question tu vas m'expliquer quelle boisson tu as pris ce matin pour oser me parler comme si j'étais quelqu'un de banal. Car clairement je ne suis pas banale et on ne me parle jamais comme ça espèce de cruche en forme de bouteille d'Orangina.
Bon clairement, cette fille n'est pas grosse et elle n'a pas la forme d'une bouteille d'Orangina mais je n'ai rien trouvé d'autre alors voilà. Elle fronce les sourcils mais ce n'est pas elle qui répond. Non c'est Sophia qui vient d'entrer dans le gymnase.
-C'est une nouvelle Elena. Elle va remplacer Léa qui ne voulait plus subir tes commentaires incessant sur son physique de baleine ayant postulé pour un film d'horreur..
Marley et moi on lâche un rire en nous souvenant des derniers entrainements et je vous avoue que je ne sais pas pourquoi on avait pris Léa car clairement elle était au niveau mais elle était vraiment trop laide pour être dans mon équipe. Les pom-poms ont toujours était vu comme les filles les plus jolies du lycée, et je voulais que cela reste dans la tradition.
-Donc voici Laura, qui était pom-poms dans son ancien lycée. Je l'ai évaluée ce matin pendant que tu étais encore en retard. Maintenant je vous laisse j'ai des choses à faire. Ah Laura, voici Elena Chrisfield et Marley Davis. Ta capitaine et vice capitaine de l'équipe. Je suis sûr qu'elles sont ravies de t'accueillir dans notre équipe. Bonne journée les filles.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...