Avant de commencer, je vous souhaite une bonne année et oui, en cadeau je vous offre un second chapitre. Bonne lecture ...
-Mademoiselle Elena, c'est l'heure. Me dit doucement ma gouvernante.
-J'arrive Louise laisse-moi prendre ma douche.
-Je vous attends Mademoiselle pour vous mettre du fond de teint.
J'enlève mon masque de nuit et regarde que mes amis soient toujours entrain de dormir. Voyant que c'est le cas je tourne la tête vers Louise le regard dur elle baisse la tête.
-Tu es folle ou quoi ?! Je chochotte
-Désolée mademoiselle. J'ai vérifié ... Je ne la laisse pas continuer.
-Je m'en fou. Attends que j'ai fini ma douche et viens directement dans la salle de bain. Et fais gaffe la prochaine fois.
-Oui mademoiselle.
Je me lève et vais dans la salle de bain, j'actionne le bouton d'eau chaude et je vais vite sous l'eau. Une fois sortis de la douche j'entre-ouvre la porte et Louise s'engouffre dans la salle de bain. Puis elle sort le flacon et m'en étale sur le cou. Encore une fois elle sent mon regard et elle m'assure que je suis belle.
Quand je sors de la salle de bain elle réveille doucement Marley et Zach pour qu'ils ailles se préparer. Ce dernier se lève et me fait un bisou sur la joue avant d'aller prendre une douche dans une des chambres d'amis et Marley me sourit avant d'emprunter ma salle de bain. Pour ma part je fonce dans mon dressing. J'opte aujourd'hui pour un slim en jean foncé en 7/8 dans le bas pour laisser découvertes mes chevilles, un débardeur blanc que je rentre dans mon pantalon, ma veste rouge et des talons de la même couleur que ma veste. Pour mes cheveux je les laissent détachés et ondulés puis je trace une ligne rouge sur mes lèvres. Je suis prête. Je descends dans la cuisine, je prends une pomme et une tasse de thé que Louise m'a préparé. Mes amis ne tardent pas à arrivés et nous pouvons tous partir pour aller au lycée. C'est Zach qui nous emmène dans son JEEP.
PDV de Mathéo
Elena n'est pas revenue hier, à mon avis sa fierté à joué dans sa décision. Elle n'a pas du tout apprécié que je ne l'ai pas faites jouir sur le capot de sa voiture. Enfin pas vraiment mais c'est les grandes lignes. J'espère qu'elle va arrivée d'ici peu comme ça je pourrai voir son humeur avant les cours, voir si je pourrai me venger plus tard le fait qu'elle ne soit finalement pas revenue pour dormir avec moi.
Je l'attends dans un recoin où personne ne me voit pour la prendre par surprise. Et quand je la vois sortir du JEEP à Zach mon sourire se forme sur mon visage. Elle est très belle aujourd'hui. Son rouge sur les lèvres me donne envie de la croquer et son pantalon moule incroyablement ses formes. Elle me procure des brulures dans mon boxer. Je lui prends le bras quand elle passe devant moi et elle crie de surprise, puis elle lève un sourcils quand elle me reconnaît.
-Matt mais que fais-tu ici ?
-Bah je croyais que tu avais compris que l'on été dans le même lycée et la même classe. Je lui dit le sourire aux lèvres. Elle lève les yeux aux ciel à ma blague qu'elle trouve nul et je la plaque contre le mur qui se trouvait derrière moi il y a quelques secondes. Je me colle à elle. Combien fois je devrais te dire de ne pas lever les yeux au ciel ma jolie ?
-En fait, ce n'est pas parce que tu n'aime pas ça, mais ça t'excite quand JE le fait non ? Elle me dit ça avec un sourire en coin et en baissant son regard vers le sud de mon corps. Je baisse les yeux et je remarque que je commence à bander. Je la regarde avec un petit sourire sur les lèvres puis je passe une main dans ma nuque gêner car elle a raison. Cette fille me rend fou. Et je remarque aussi que tu ne m'a pas dis bonjour malpolie.
VOUS LISEZ
Reste loin de moi ***TERMINÉ ✅ ***
RomanceMa dernière année devait parfaitement bien se passer. J'avais tout mis en place ma première année dans ce lycée pour que cette année tout se déroule comme je l'avais espéré. J'avais tout organisé pour rester la reine incontesté du lycée, je me deva...