Hanna, Hugo et Mathieu viennent d'arriver chez moi. Après des câlins et embrassades de plusieurs minutes, Hanna et moi nous dirigeons vers ma chambre.
-Aide moi à me choisir une tenue, je veux me mettre en bombe !
- Et pourquoi ça ?
-Je veux profiter de la vie et de ma soirée. Je suis célibataire alors autant en profiter.
-Pas trop quand même.
- Je me tiendrai bien maman.
-T'es bête mais qu'est ce que tu m'as manqué !
J'enfile donc une robe noire qui m'arrive au dessus des genoux avec u magnifique dos nu et un léger décolleté. Je ne l'ai pas dit à Hanna mais ce soir je compte bien draguer autant de filles qu'il faudra et qui sais peut être en ramener une chez moi.
Je ne veux pas non plus devenir une salope qui couche avec tout ce qui bouge mais les prochains mois je veux profiter comme je l'ai déjà dit. Qui dit profiter dit sexe par la même occasion.
Je laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement. S'il y a bien une chose que je déteste c'est les pots de peinture, alors même si je vais en boîte pour draguer je ne compte pas en être un.
Samedi 18 Août 23:30
Nous arrivons au Nightclub et entrons sans soucis. Nous allons nous installer à une table. Je vais nous commander des verres, vodka pour les garçons, mojito pour les filles.
Je retourne m'asseoir avec les autres et nous parlons de ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis que nous nous sommes vus la dernière fois il y a trois mois.
Nous sommes tous célibataires alors c'est sans retenue que nous allons tous les quatre nous déhancher sur la piste de danse. Je ne fais pas attention au monde qui m'entoure et m'enferme dans ma bulle. Je danse au rythme de la musique et qu'est ce que ça fait du bien de sortir et s'amuser un peu. Je ne l'avais pas fait depuis un an. A Angers je ne sortais que très peu de la maison, les seules fois étant pour aller en cours et faire les courses.
Nous retournons à la table afin de reprendre un verre. Il fait toujours une de ces chaleurs dans ces lieux c'est impressionnant. L'odeur de la transpiration n'est vraiment pas terrible pour draguer. Mais ça ne m'empêche pas de retourner sur la piste de danse accompagnée seulement de ma meilleure amie cette fois ci.
-Allez decoince toi Hanna, amuse toi et si tu peux pécho ce soir fais le. On a qu'une vie !
-Dis donc la nouvelle Clara est plus dévergonder que la précédente. Mais j'aime bien. T'as raison profitons en.
- Ma relation est gâchée alors plus rien ne me retient de m'amuser.
Nous nous mettons donc à danser ensemble de façon sensuelle sans que ce ne soit vulgaire. Nous ne sommes pas dans une boîte gay alors je ne sais pas si notre soirée sera concluante. Il n'y a sûrement pas beaucoup de filles du même bord que nous.
Hanna, fatiguée, est retournée s'assoir, tandis que moi je danse toujours sur la piste. J'ai 12 mois de soirée et de danse à rattraper.
Je dansais seule lorsque quelqu'un est venu se coller contre moi. Pas de chance ni pour moi ni pour lui, c'est un homme.
- Je suis désolée mais tu ne m'intéresse pas vraiment.
- Et qu'est ce quil faudrait pour que je t'intéresse ?
-Un vagin à la place de ton pénis.
Il se met à rire en même temps que moi.
-C'est bien ce qui me semblait. Je voulais juste prouver à ma pote qui est la bas que tu étais bien du même bord qu'elle.
- Tu me la présente? Demandai-je.
Il acquiesce et m'emmène jusqu'à une table où se trouvent plusieurs personnes dont la fille dont il m'a parlé.
-Les gens je vous présente euh...
-Clara.
-Voila Clara et Clara je te présente Maxime, Victor, Marion et Camille et moi c'est Louis.
-Salut. Leur reponds-je.
Je m'assieds avec eux. Camille est la jeune fille que j'intéresse apparemment. Elle pourrait me plaire également, grande brune avec de long cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, des yeux noisettes et une magnifique bouche. Elle a l'air timide et n'ose à peine me regarder. Je décide donc de faire le premier pas et de m'asseoir à côté d'elle afin de faire sa connaissance.
-Alors il paraît que tu ne croyais pas que j'étais Lesbienne?
-Euh... si fin je pensais surtout que tu étais en couple avec la folle qui était avec toi alors je ne voulais pas venir même si les gars insistaient. Alors Louis est venu te voir.
-Hanna est ma meilleure amie, rien de plus. Je suis célibataire.
-D'accord.
Nous apprenons donc à nous connaître. Elle est un peu plus âgée que moi, 22 ans pour être plus précise. Elle est encore aux études dans une fac de droit et c'est là qu'elle a rencontré toute la bande autour de la table.
Je lui parle un peu de moi en omettant bien évidement ma relation avec Laure. Si je veux la faire fuir c'est le meilleur moyen.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis à cette table avec eux mais le temps passe réellement vite. Camille est de bonne compagnie en même temps.
Je vois Hugo qui s'approche de moi.
-Bon nous on rentre, tu reste là ?
- Oui.
-D'accord. Ca nous a fait du bien de te retrouver. Tu m'envoie un message quand tu es rentré. Ah et je préfère te prévenir Laure est dans les parages.
Je ne réponds même pas. Mon monde vient de s'effondrer. Pourquoi est ce qu'il faut qu'elle soit là en même temps que moi comme par hasard.
Je ne vais pas me gâcher le reste de la soirée à cause de sa présence, nous ne sommes plus ensemble depuis un an et elle en est l'unique responsable.
J'entraine donc Camille sur la piste de danse au moment où un slow commence. Il est vrai que ce n'est pas très malin de ma part de vouloir l'utiliser pour rendre jalouse Laure enfin ce n'est pas que pour ça, cette Camille me plait bien et je passerai bien le reste de la nuit avec elle.
VOUS LISEZ
Ma relation gâchée T2
RomanceTome 2 de Ma relation cachée. Nécessite d'avoir lu le premier tome pour comprendre celui ci. Après la trahison de Laure, Clara a refait sa vie dans une petite ville du Maine et Loire. Un an plus tard, elle revient dans sa ville natale. Que se passe...