Lundi 8 octobre 13:00
Je me lève après une longue et dure nuit. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, je n'ai fait que penser à Laure et ce qui lui arrive, à mes sentiments pour elle que je redécouvre danq ce moment difficile.
Est-ce que si je m'en étais rendue compte avant nous serions ensemble ? Est-ce qu'elle aurait été à cette soirée ? Est-ce quelle serait sur ce lit d'hôpital dans le coma ? Est-ce que je vais la perdre elle aussi pour toujours ? Est-ce qu'elle va mourir sans que je n'ai pu lui parler ?
Toutes ces questions ont trotter dans ma tête une grande partie de la nuit. Je n'ai la réponse à aucune de ces questions. L'autre partie de la nuit, j'ai pleuré et fait des cauchemars où Caroline m'annonçait le décès de Laure.
Je me suis endormie aux alentours de neuf heures et je viens juste de me réveiller. Le sommeil aura été court mais c'est toujours ça.
Je vais prendre une douche et m'habiller. Je descends ensuite déjeuner. Je n'ai pas beaucoup d'appétit avec ce qu'il se passe. Une pomme et un yaourt suffisent.
Je prends ensuite ma voiture direction l'hôpital. Je veux aller la voir, lui parler encore, lui demander de se réveiller...
J'arrive dans le couloir de réanimation et frappe à sa porte avant d'entrer. Caroline est là, assise près d'elle lui tenant la main.
-Bonjour Clara.
-Bonjour Caroline, comment elle va ?
-Son état est stable, les médecins espèrent qu'elle se réveille rapidement.
- On l'espère tous. Comment vous allez ? Vous tenez le coup ?
-Ça va, je sais que ma fille est forte et qu'elle va se réveiller. J'y crois. Et toi comment ça va ?
- Je m'en veux Caroline, si vous saviez comme je m'en veux. Je l'aime j'en suis sûre et ce n'est que maintenant qu'elle est ici que je m'en rend compte. Je n'aurais pas dû réagir comme cela a l'époque, j'aurais dû lui laisser sa chance, elle méritait d'en avoir une. Elle ne serait peut être pas ici si je lui avais pardonnée plus tôt.
- Ne te torture pas l'esprit comme ça Clara. Son état n'est en rien de ta faute, tu n'es pas responsable de son coma. Ma fille t'aime et vous vous retrouverez, j'en suis sûre.
-Vous croyez ?
- Je ne le crois pas, j'en suis certaine. Deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se retrouver, n'oublie jamais ça Clara.
-Merci beaucoup Caroline.
Nous passons une grande partie de l'après midi au chevet de Laure à discuter toutes les deux. Cette femme est incroyable, sa fille est dans le coma mais elle me rassure et sait trouver les mots pour me rebooster. Elle est anéantie elle aussi, je le sais, mais elle se montre forte devant moi. C'est une femme qui n'aime pas montrer ses failles. C'est elle qui me remonte le moral alors que ça devrait être l'inverse.
Je finis par quitter l'hôpital vers 18h30, après de longues conversations qui m'ont fait du bien. J'ai demandé à Caroline de me prévenir dès le réveil de Laure à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Il est 18h50 lorsque j'arrive au bar. Je me change dans le vestiaire puis prends place au comptoir en attendant que ce soit mon tour à travailler.
-Tu as eu des nouvelles de Laure ? Me questionne Mélanie.
C'est la seule qui est au courant pour mon ex petite amie. J'en parlerai avec Alex pendant le service.
- Je reviens de l'hôpital, j'y ai passé l'après midi avec sa mère. Son état est stationnaire, on espère qu'elle se réveille bientôt.
- J'espère pour toi.
-Merci.
Lundi 8 Octobre 23:35
J'ai gardé mon téléphone sur moi toute la soirée, chose que je ne fais pas d'habitude ou qu'en cas de force majeure comme ce soir. Je veux pouvoir lire le message de Caroline dès sa réception en espérant qu'il soit positif.
J'ai parlé des nouveaux événements avec Alex, ma séparation avec Mélanie, le coma de Laure, ma prise de conscience de mes sentiments, ma peur qu'elle ne se réveille pas...
Mon portable finit par vibrer dans ma poche, je le sors immédiatement et découvre....
**
Est ce que ça va être un message de Caroline ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Réponse prochainement.Je voulais vous remercier infiniment d'être de plus en plus nombreuses et nombreux à me lire. Ça me touche énormément tous vos commentaires, votes et messages privés. Un auteur n'est rien sans ses lecteurs alors merci du fond du coeur d'être là.
Je viens de dépasser les 136 000 vues sur le tome 1 et 12 000 ici. Je ne m'attendais pas du tout à ce que mon histoire prenne une telle ampleur. Merci beaucoup beaucoup ❤
VOUS LISEZ
Ma relation gâchée T2
RomanceTome 2 de Ma relation cachée. Nécessite d'avoir lu le premier tome pour comprendre celui ci. Après la trahison de Laure, Clara a refait sa vie dans une petite ville du Maine et Loire. Un an plus tard, elle revient dans sa ville natale. Que se passe...