Deux ans et demi sont passés.
Samedi 2 Mai 2020 10 :00
C'est mon premier réveil dans notre nouvelle maison. Beaucoup de choses se sont passées dans nos vies à Laure et moi. Nous avons fini par trouver une maison qui nous plaisait à toutes les deux. Nous avons chacune fait des compromis, il y avait donc des travaux à faire dans cette maison avant de pouvoir nous y installer. C'est une vieille maison que nous avons fait rénover à notre goût. Comme je le voulais, nous sommes entrées dans la maison qu'une fois tous les travaux terminés.
Tous les meubles sont montés, nos affaires sont dans les placards, les peintures sont faites. Nous n'avons plus qu'à vivre et nous épanouir dans cette maison.
Nous avons fait agrandir la maison d'origine puisqu'elle n'était pas grande du tout. Au rez-de-chaussée se trouvent une grande pièce de vie salon-salle à manger sur une cuisine ouverte. Seul un bar sépare ces deux pièces. Nous avons également aménagé une grande pièce qui servira de salle de jeux à nos futurs enfants. Nous avons aussi bien évidement des toilettes. Au premier étage, il y a une salle de bain et trois chambres. Pour le moment, tant que nous n'avons pas d'enfants, elles nous serviront de bureau, débarras ou chambres d'amis. Enfin, dans l'ancien grenier, nous avons fait aménager une suite parentale pour Laure et moi. C'est notre petit cocon d'amour réservé pour nous. Nous avons donc une chambre, un grand dressing et une salle de bain attenante à notre chambre. A notre étage se trouve une petite terrasse où nous pouvons contempler la magnifique vue qui s'offre à nous. Je me vois déjà contempler les étoiles le soir et me réveiller avec cette magnifique vue le matin. De notre petite terrasse, nous avons une magnifique vue sur le jardin de notre habitation.
Nous sommes très fières de notre acquisition, cette maison est grande et paraît vide puisque nous sommes que toutes les deux pour le moment mais nous espérons avoir plusieurs enfants.
Cette maison, nous l'avons également achetée pour son magnifique et grand terrain. Nos futurs enfants pourront gambader et s'amuser dans cette immense pelouse verte. L'extérieur n'est pas encore organisé comme nous le souhaitons mais nous allons nous en occuper maintenant que les beaux jours arrivent. Nous souhaitons faire construire une piscine dans un coin du jardin, mettre une terrasse en bois avec un salon de jardin ainsi qu'un barbecue pour les repas du dimanche en famille.
La maison en elle-même ne nous a pas coûté très chère mais tous les travaux que nous avons rajouté en plus s'élèvent à une somme assez conséquente.
Heureusement pour moi, je commence à bien gagner ma vie. Mes tableaux plaisent de plus en plus et se vendent de plus en plus chers. J'ai réussi à me faire connaître en deux ans et demi de temps et me faire une place dans le milieu de l'art. Je peux à présent me faire un bon salaire à la fin du mois. Laure travaille toujours en tant que professeur de SVT au lycée mais à mi-temps, l'autre moitié, elle donne des cours à l'université.
La location de mon appartement va également nous rapporter de l'argent et nous aider à rembourser le prêt que nous avons fait à la banque. Je ne me considère pas comme riche mais je suis loin d'être malheureuse pour mon âge. Je dois remercier mes parents pour l'argent qu'ils m'ont laissé après leur mort.
A seulement 23 et 30 ans nous n'avons pas à nous plaindre de notre situation.
Je me réveille donc aux côtés de Laure, elle dort encore paisiblement. Je l'observe quelques minutes avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage.
-Tu n'en as pas marre de me regarder comme ça le matin ?
-Jamais ! Je n'ai pas le droit d'admirer ma future femme ?
VOUS LISEZ
Ma relation gâchée T2
RomanceTome 2 de Ma relation cachée. Nécessite d'avoir lu le premier tome pour comprendre celui ci. Après la trahison de Laure, Clara a refait sa vie dans une petite ville du Maine et Loire. Un an plus tard, elle revient dans sa ville natale. Que se passe...