5.

3.1K 134 15
                                    

Dimanche 19 Août 11:45

Je me réveille, seule, dans mon lit. Je ne pense pas pourtant avoir rêver de ma nuit et étais donc accompagnée hier soir lorsque je me suis couchée. Je ne pensais pas que Camille puisque être le genre de personne à s'évaporer après une nuit de sexe. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

Je me lève donc difficilement avec un mal de tête pas possible. Nous avons peut être un peu abusé de l'alcool hier soir après nous être installées sur le canapé.

Je change rapidement d'avis à son sujet lorsque je me rends compte qu'elle est dans la cuisine avec un verre d'eau à la main.

- Je pensais que tu étais partie comme une voleuse.

-Ce n'est pas mon genre. Je me suis permise de me servir.

- Tu as bien fait.

Je me sers également un verre d'eau et avale un doliprane d'une seule traite. S'il pouvait agir rapidement, ça m'arrangerait.

-Pour... cette nuit... Commence-t-elle hésitante.

-Ne t'inquiète pas, nous ne sommes toutes les deux pas capable d'avoir une relation sérieuse pour le moment.

- Oui. J'ai passé un très bon moment avec toi mais je ne me sens pas prête à me mettre officiellement en couple. Ne me prends pas pour une fille facile qui couche dès le premier soir.

- C'est ce que tu as été pourtant. Rigolai-je. Je blague no stress et puis je l'ai été aussi de toute façon, il faut être deux pour faire l'amour. Rajoutai-je en voyant sa mine déconfite.

- Tu m'as fait peur.

Elle rentre finalement assez rapidement chez elle. C'est la première fois depuis Laure que je passais la nuit avec une fille. Je n'en avais plus retoucher depuis que je suis partie précipitamment du camping. Je voulais prendre mon temps et ne pas me jeter dans les bras de la première inconnue et pourtant c'est ce que j'ai fait hier soir. Je ne le regrette pour rien au monde. Je crois que c'est ce que j'ai besoin pour le moment, avoir des relations avec des filles sans attaches ni sentiments. Je ne veux bien sûr jouer avec les sentiments de personne et toujours être clair avec elles. Je ne compte quand même pas non plus me taper toutes les lesbiennes ou hétéro curieuses de la région seulement m'amuser et passer du bon temps.

J'appelle Hanna et lui raconte ma fin de soirée puis je passe le reste de la journée à glandouiller. Les journées ne sont jamais très concluantes un lendemain de cuite.

Je ne faisais rien jusqu'à ce que je reçoive un message auquel je ne m'attendais pas du tout.

De Laure :
Tu es revenue... Je ne m'attendais plus à te voir en ville... Tu m'as beaucoup manqué Clara, je ne peux pas t'oublier, je ne veux pas. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Te voir hier, m'a permis de me rendre compte à quel point, j'ai perdu une merveilleuse femme... Tu as l'air d'avoir refait ta vie mais j'aimerai qu'on se revoit pour... parler en tant que simples amies.

À Laure :
J'ai en effet refait ma vie et tu ferais mieux de passer à autre chose toi aussi. Notre histoire est terminée depuis plus d'un an. Tourne la page Laure et je te souhaites de rencontrer quelqu'un qui te correspondra. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on se revoit pour que tu puisse passer à autre chose.

Je ne pensais pas qu'elle m'enverrait un message, je pensais qu'elle aurait également tournée la page depuis tout ce temps mais ce n'est pas le cas.

Se revoir n'est pas une bonne idée, ça la ferait plus souffrir qu'autre chose. J'ai beau l'avoir détesté après ce qu'elle m'a fait, je ne veux pas la voir souffrir plus qu'elle ne souffre en ce moment.

Je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire et je n'ai pas vraiment de personnes à qui demander conseil. Je pourrais très bien demander à Hanna ce qu'elle en pense mais elle ne serait pas très objective. Depuis que Laure et moi sommes séparées, Hanna s'efforce à me la faire oublier. Sa réponse serait donc de ne pas revoir Laure.

Il y a bien une personne qui pourrait m'aider à y voir plus clair dans cette histoire. J'irai voir Germaine demain, elle sera de bons conseils, j'en suis sûre.

***
Comment s'est passée la rentrée ? Racontez moi 😉

Première année que ça ne me concerne plus 😂

Ma relation gâchée T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant