4.

3K 138 8
                                    

Camille et moi dansons donc notre slow. Être collée à elle ne me dérange pas, j'aurais pu imaginer qu'après ma relation avec Laure ce soit difficile d'être de nouveau proche d'une fille mais ce n'est pas le cas. En même temps je ne compte pas me mettre en couple avec elle. Je veux juste passer du bon temps. Dis comme cela ça fait un peu salope... Quoi qu'il en soit je ne veux pas abuser de cette fille et qui doit se passer quelque chose entre nous elle sera prévenue auparavant de ma vision des choses.

- Tu es vraiment célibataire ?

- Oui pourquoi ?

-Il y a une femme assise un peu plus loin qui nous regarde d'un mauvais oeil.

-C'est sûrement Laure, mon ex. Hugo m'a dit qu'elle était là.

-Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ?

Et c'est comme ça qu'à 2h30 du matin, je me retrouve à raconter à une fille qui me plait pourquoi je ne suis plus avec mon ex et pourquoi je ne veux plus de nouvelle relation.

- Je te comprends, j'ai retrouvé ma première petite amie au lit avec une autre fille.

-Décidément nous n'avons pas plus de chance l'une que l'autre.

- Oui c'est pour ça que moi aussi j'ai décidé de vivre sans attache maintenant.

Nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est bien. Au moins si je dois passer le reste de la nuit avec elle, elle sait à quoi s'en tenir et moi de même.

- Tu veux voir si elle est toujours amoureuse de toi ?

-Comment ça ? Et puis elle a sûrement quelqu'un maintenant.

-Pas sur.

Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'une bouche se pose sur la mienne. Même si Camille a initié ce baiser afin de voir si Laure tient toujours à moi, je suis contente qu'elle l'ait fait. Je l'aurais sûrement fait à sa place sinon.

Ses lèvres sont si douces et fines. Rien à voir avec Laure. Pourquoi je pense à elle alors que je suis en train d'embrasser une charmante demoiselle. En même temps nous avons eu une longue relation et je ne risque pas de l'oublier si vite.

Camille demande accès à ma langue, je ne suis plus sûre que ce soit toujours pour voir la réaction de mon ex mais plutôt parce qu'elle en avait envie. Elle a plutôt trouvé une excuse pour coller sa jolie bouche sur la mienne. Er je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer.

- Tu es certaine que c'était juste pour voir la réaction de mon ex ?

-Euh... ok c'était peut être aussi parce que j'en avais envie.

-T es mignonne quand tu rougis.

Je peux voir en retournant à la table avec les amis de Camille qu'en effet Laure ne loupe pas une miette de ce qu'il se passe ici. Elle n'a pas l'air très heureuse de ce qu'elle vient de voir. Mais qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'allais passer ma vie à penser à une personne qui s'est foutu de moi ? Que j'allais pleurer sur mon sort et l'aimer jusqu'à la fin de mes jours ?

Ca fait un an que nous ne sommes plus ensemble et il est temps de passer à autre chose pour elle comme pour moi. Je pense que cette Camille pourra bien m'aider à le faire.

Nous discutons quelques instants avec ses amis qui la charrient de m'avoir embrasser sur la piste de danse. Visiblement eux non plus n'ont rien loupé de notre échange de salive.

Dimanche 19 Août 3:30

-Bon on va y aller, il commence à se faire tard.

-Bonne idée.

Nous nous levons tous de la table et nous dirigeons vers la sortie. Est ce que je vais paraître pour une lourdingue si je propose à Camille de la raccompagner ?

- Tu rentres comment Clara? Me demande un de ses amis.

-A pieds.

- Tu veux que je te raccompagne ? Je suis en voiture.

Finalement c'est elle qui a fait le premier pas et j'accepte volontiers.

Nous montons en voiture et nous retrouvons rapidement devant mon appartement, trop rapidement... Je sais que j'ai dit que je ne voulais plus m'attacher et pourtant je n'ai pas envie de la laisser partir tout de suite.

- Tu veux monter ?

- Je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable mais pourquoi pas.

Nous montons donc toutes les deux jusqu'à mon appartement afin de passer encore un peu de temps ensemble...

Ma relation gâchée T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant