41.

2.1K 76 1
                                    

Samedi 10 Novembre 10 :30

C'est le grand jour ! Aujourd'hui Laure emménage de nouveau dans mon appartement. J'espère que ce ne sera pas pour longtemps et que nous trouverons bientôt un nouveau chez-nous. Nos amis vont finir par nous détester si nous leur demandons de l'aide pour trop de déménagements.

Yann vient d'arriver. Nous prenons un café ou chocolat chaud tous les trois avant de nous mettre au travail. Laure n'a pas beaucoup de meubles à déplacer mais puisque ce déménagement n'était pas prévu, aucun de ses cartons ne sont faits. C'est ce qui risque de nous prendre le plus de temps. Alex nous rejoindra en début d'après-midi puisqu'il travaille ce matin. Je lui suis très reconnaissante de venir nous aider après son travail, il va être crevé de sa matinée.

Nous prenons la route en direction de l'appartement actuel de Laure et Yann, Laure et moi mettons ses affaires en carton. Laure s'occupe de ses vêtements qu'elle place dans une grande valise et un grand sac. Yann s'occupe des petits électroménagers tandis que je place la vaisselle dans les cartons qui sont à ma disposition.

Procédé de cette manière nous permet de gagner du temps, si chacun est efficace de son côté, ce déménagement ne nous demandera pas tellement de temps.

Aux alentours de treize heures, nous faisons un premier voyage afin d'emmener les cartons que nous avons déjà fait. Nous achetons également des sandwichs à la boulangerie et le mangeons tous les quatre dans mon salon puisque Alex nous a rejoint.

Après une petite pause d'une demi-heure, nous retournons à l'appartement et continuons le travail. Les garçons s'occupent de descendre les meubles de ma copine dans le camion de Yann.

-Ca me fait bizarre de vider cet appartement, j'y étais bien quand même.

-Dis-le si tu veux rester ici. Blaguai-je.

-Mais non ! N'importe quoi, évidement que je suis contente de venir vivre avec toi.

Samedi 10 Novembre 20 :55

Nous venons de réaliser le dernier tour de camion et tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas parlé de mes craintes qu'il se passe quelque chose à Laure ou bien à Alex. Mais finalement je n'avais pas à me faire du soucis. Laure est ici dans mon appartement avec ses meubles et ses affaires et nous sommes toutes les deux en chair et en os.

Nous gardons les garçons à manger pour les remercier de leur précieuse aide durant cette journée. On a toujours besoin d'homme dans notre entourage pour ce genre de manœuvre.

-Maintenant il ne vous reste plus qu'à tout ranger.

-Oui, le plus gros est fait, merci beaucoup de nous avoir aider.

-Pas de quoi, c'est à ça que servent les amis.

Je ne peux m'empêcher de penser à mes anciens amis suite à cette remarque. J'ai pas mal de coup de mou en ce moment, c'est peut-être dû à l'hiver qui pointe le bout de son nez et le temps minable qui est annoncé pour les prochains jours.

Je reviens à l'instant présent lorsque les garçons annoncent leur départ. Laure et moi nous retrouvons seule dans cet appartement. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive mais à présent que ses meubles sont ici, je me rends compte qu'on y est vraiment. On vit ensemble. Lors de son dernier emménagement ici, je n'ai pas eu le bonheur de la serrer dans mes bras et de dormir avec elle pour sa première nuit officielle chez elle.

Nous rangeons un peu la cuisine et montons nous coucher lessivées de notre journée chargée.

Nous profitons de notre nuit et la fêtons dignement.

Dimanche 11 Novembre 10 :00

Je me lève avant ma belle, ce n'est pas souvent le cas. Je commence à ranger ses affaires en essayant de faire le moins de bruit possible. Je range ses sous-vêtements dans le tiroir juste à côté du mien, ses vêtements avec les miens. Je m'imagine déjà piquer dans ses affaires maintenant que nous faisons pratiquement la même taille de vêtements. C'est pratique de vivre avec une femme, rien que pour ça.

Je file ensuite nous préparer un petit-déjeuner que je lui ramène au lit. Mon romantisme est toujours présent.

Il nous reste encore pas mal de choses à ranger, on va devoir trouver de la place pour quelques meubles qui lui appartiennent. Nous verrons cela tranquillement dans la semaine.

Aujourd'hui nous avons besoin de repos avant d'entamer une nouvelle semaine de travail.

Nous passons la journée dans le salon en pyjama, Laure corrige quelques copies tandis que je glandouille devant la télévision.

Je me dis que pour mon prochain tableau, je pourrai repeindre Mélanie. Je lui envoie donc un message pour connaître ses disponibilités pour la semaine.

Laure est au courant de ce qu'il s'est passé ou non entre Mélanie et moi, je ne lui ai rien caché. Elle accepte que je la revoie pour le travail puisque finalement je n'ai jamais trop ressenti quelque chose pour elle. C'est une bonne amie qui certes me plait physiquement mais nous ne sommes pas compatibles. Elle restera mon amie quoi qu'il arrive. 

De Mélanie :

Je suis libre tous les après-midis à partir de 13h30, alors dis-moi quel jour t'arrange.

A Mélanie :

On se dit Mardi 14 heures ?

De Mélanie :

Pas de problèmes, envoie-moi l'adresse de la galerie.

A Mélanie :

3 Rue des Lilas. On se dit à mardi et merci d'avoiraccepté .

Ma relation gâchée T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant